Gel Unicum de Professionails

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Le gel Unicum de chez Professionails est une gel recouvrant (mask) pour rallonger la plaque de l'ongle ou bien cacher quelques imperfections ........

Je vous recommande ce gel malgré qu'il soit cher il reste un produit de qualité!!!

Biz les filles c'était juste un petit clin d'oeuil!!:kiss1:

Pièces jointes

• virg 027.jpg
    virg 027.jpg
    28.6 KB · Affichages: 701
  • virg 026.jpg
    virg 026.jpg
    29.5 KB · Affichages: 753
Re : Gel Unicum de Professionails

C'est vrai qu'il est beau, dommage qu'ils ne vendent pas au particulier

oui moi aussi j en suis tres contente de ce gel, il ne me quitte plus :wavetowel2:

Le gel Unicum de chez Professionails est une gel recouvrant (mask) pour rallonger la plaque de l'ongle ou bien cacher quelques imperfections ........

Je vous recommande ce gel malgré qu'il soit cher il reste un produit de qualité!!!

coucou, dis moi tu travailles avec les gels professionails mais lesquel tres excatement ????

coucou, dis moi tu travailles avec les gels professionails mais lesquel tres excatement ????
le pink builder, le violet builder j'adore, le base pink et le base clear, le no stycky gel en finition il est ultra brillant ect.....j'utilise que les produits profesionails j'en suis ravie

:wink:coucou ma Vivi,
merci pour cette info, j'utilise déjà chez Professionails et je suis très satisfaite de leurs gels
le gel couvrant , pas encore essayé mais je n'y manquerai pas.

Bisouuuuuu

le pink builder, le violet builder j'adore, le base pink et le base clear, le no stycky gel en finition il est ultra brillant ect.....j'utilise que les produits profesionails j'en suis ravie

coucou V.Y.BY.N tu as fais une formation chez professionails?

bisous

moi je travaille qu'avec leurs produits et perso je n'aime pas ce gel , je trouve la couleur " bizar " .

Effectivement il est tres beau ce gel. Merci Virginie

serait il possible de fusionner ce post avec celui de Rigolotte sur son post de comparatif des gels couvrants ?

C'est vrai qu'il est beau, dommage qu'ils ne vendent pas au particulier
salut....
mais il me semble que certaines enseignes vendent des produits professionails même aux particuliers (quelques maison du coiffeur et boy diffusion....)
moi en tout cas je peux me les procurer à boy diffusion alors j'estime quand même avoir de la chance.lol

Retour