Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

nikjo, merci de me foutre la rage !!
je suis encore plus motivée pour atteindre mon objectif
le truc c'est que j'ai pas énormément de place alors quand je vois des chaussures que j'ai pas mises depuis quelques mois, je les donne à mes belles soeurs
mais c'est décidé, cette année, je donne rien !!!
je vais déjà agrandir mon stock grâce à ASOS
t'as bien de la chance de pouvoir garder les boites !!!!
VAsy je t'en courage !!! les shoes c ma passion je trouve que c un bon investissement surtout quand elles sont en cuirs. J'achete au mini 2 pairs par moi sinon je tombe malade lol!

et j'aime quand elles sont de qualité, pour ça MERCI JULIEN, du magasin LORIANA
vu qu'il me fait tout le tps des prix et facilités c cool pour ma collection.

Pour la place, j'ai une chambre de 9 ou 11 m2 chéplus (c pa sbien grand) et vu que je garde les boite je les supperpose (comme des briques) et ça me fait un mur de shoes derrieres ma porte.

Dites les filles vous avez déjà vu le clip de Ne-Yo "Miss Indepedent"?
Elles sont vraiment magnifiques les filles dedans: trop bien sapées, maquillées et surtout coiffées. La classe quoi

VAsy je t'en courage !!! les shoes c ma passion je trouve que c un bon investissement surtout quand elles sont en cuirs. J'achete au mini 2 pairs par moi sinon je tombe malade lol!

et j'aime quand elles sont de qualité, pour ça MERCI JULIEN, du magasin LORIANA
vu qu'il me fait tout le tps des prix et facilités c cool pour ma collection.

Pour la place, j'ai une chambre de 9 ou 11 m2 chéplus (c pa sbien grand) et vu que je garde les boite je les supperpose (comme des briques) et ça me fait un mur de shoes derrieres ma porte.

t'as de la chance (je le répète encore)
moi je vis pa seule, y'a mon homme aussi !!! et comme j'ai une chambre aussi grande que la tienne avec en plus ses affaires à lui, ça me laisse plus bcp de place !
mais bon, c'est une résolution, je vais acheter un lit avec de la place en dessous comme ça je rangerais tout en dessous de mon llit

t'as de la chance (je le répète encore)
moi je vis pa seule, y'a mon homme aussi !!! et comme j'ai une chambre aussi grande que la tienne avec en plus ses affaires à lui, ça me laisse plus bcp de place !
mais bon, c'est une résolution, je vais acheter un lit avec de la place en dessous comme ça je rangerais tout en dessous de mon llit
ah j'avoue!

ééé bonne nuit les filles trooo fatiguée
Charlicie on s'croise maybe ce weekend lol

Bisouuuuu

c'est parce que j'étais retenue par mon devoir conjugal mais me voici !!!

jme doute k avec une femme kom toi, il doi demander du rab!!!!!!! tout le temps!!!!!!!!!!! ahahahahahaha ca va puce sinon? t plus trop malade??
jvien de realiser ke meme apres un calin avec doudou, on revient sur le fofo!!!! c grave kan meme!!!!! on est foutu déh!!!!on saiment trop les filles!!!!!!! ( koique on dirait kon est seule là, charlie!)

ah oui on s'aime !!!
ça a été chaud parce que comme j'ai la gastro, c'est pas super pratiqu mais bon ...
me voila de retour, bien réveillée et prête à raconter n'importe quoi à qui veut bien m'écouter

et toi miss mama, coment tu vas en cette nuit ?

ah oui on s'aime !!!
ça a été chaud parce que comme j'ai la gastro, c'est pas super pratiqu mais bon ...
me voila de retour, bien réveillée et prête à raconter n'importe quoi à qui veut bien m'écouter

et toi miss mama, coment tu vas en cette nuit ?
mdr c cho! gastro et betises conjugal c mystik déh!
oui moi ca va ma cherie, si tu es la, moi ca va toujous, TMTC!!!

quelle déclaration !!!!
j'ai fait un peu de wii fit taleur quand je me suis leve à 16 heures et en 24 heures, j'ai déjà perdu 800 grammes !!!!
vive la gastro !!!
le meilleur des régimes !!!

quelle déclaration !!!!
j'ai fait un peu de wii fit taleur quand je me suis leve à 16 heures et en 24 heures, j'ai déjà perdu 800 grammes !!!!
vive la gastro !!!
le meilleur des régimes !!!
wé je confirme, je devien cadavaresque (ca existe????) kan g la gastro! mais moi c cho, jpe mm pas me lever rien ke jsui ds mon lit, ma daronne el me change et tout!!! c une gastro suicidaire ke jatrape a chak fois, a base de je perd 5kilos!!!! t ca dure deux semaine!!!! kan ca arive, g envie de mourrir!

mais bon pour moi le pire c les dents mama éééééééééééééééééh!!!!

Retour