Cindy

Pocahantas

Membre Populaire
Une pose sur ma nouvelle estheticienne

Resine integrale Entity et onglerie.be

Pièces jointes

• DSCN2604.jpg
    DSCN2604.jpg
    68.1 KB · Affichages: 242
  • DSCN2612.jpg
    DSCN2612.jpg
    42.7 KB · Affichages: 270
Re : Cindy

Je ne comprendrai jamais les bonnes femmes qui laissent pousser leurs ongles jusqu'à ce qu'ils deviennent insortables comme ça... mais bon!
Jolie pose bien soignée! Dommage que le sourire n'ait pas la même forme sur tous les ongles (parfois arrondi, parfois plus pointu) mais elle a dû être contente :-)

joli et il y avait du boulot

merci mdame

Je ne comprendrai jamais les bonnes femmes qui laissent pousser leurs ongles jusqu'à ce qu'ils deviennent insortables comme ça... mais bon!
Jolie pose bien soignée! Dommage que le sourire n'ait pas la même forme sur tous les ongles (parfois arrondi, parfois plus pointu) mais elle a dû être contente :-)

c est qu elles ont pas le temps (en tou cas, c est ce qu elle m a dit..elle travaille enormement)

Et pour le sourire c est a cause du ralongement de la plaque car je le fais pas tres bien encore :atog:

elle etait contente c est le principal et bhein jamais contente de mes poses :frag_facile:

comment sa se fait que tu ne lui a pas fait de rallongement avant le RDV suivant ?
PERTE DE TEMPS POUR LE COMBLAGE BELLA !
SUPER :thumbup:

comment sa se fait que tu ne lui a pas fait de rallongement avant le RDV suivant ?
PERTE DE TEMPS POUR LE COMBLAGE BELLA !
SUPER :thumbup:

:at war with emo:

j ai enleverr toute sa pose pour refaire une (je travaille pas sur les poses des autres)
y a le rallongement ma belle :frown:

je trouve que tu as vraiment bien travailler !

puka, ce n'était pas une des ses poses a poca.. c est pour ca qu'il n'y avait pas déjà de rallongement...

je trouve que tu as vraiment bien travailler !

puka, ce n'était pas une des ses poses a poca.. c est pour ca qu'il n'y avait pas déjà de rallongement...

Merci Lady

Oui j ai oublie' de dire que c est pas ma pose avant :frag_facile:

chez moi une pose avant y a tj des casses ou pas d dongles :frag_facile:

super belle pose........ très soignée......... bravo à toi

Retour