Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oh miss mama lèvres tellement pulpeuses !!!! bouche à demi ouverte !!! so sexy !
tu kif le bleu non ?
non mais c'est vrai, elle prend sa planche, elle la met à coté de ma balance et elle prend une manette et elle fait tout comme moi
quand je me pèse en sous vetements, elle s pèse en culotte et après elle se rhabille ...
c'est une mini moi en fait
ééééh javé pas vu ce msg! lol
wi mes levres charnue la c pour mieux te deguster ma chere!!!! toi et ta petite fille a croker!
oui le bleu je kiff meme!!! mais t dalmatienne ou bien? c du vert la???!!!!???
mdr jimagine la scene avec ta fille, c me fais delirer, t es une folle comment tu la taille, la povre el est a fond dans son bail et sa gentille maman est en train de la tailer sec!

wi mes levres charnue la c pour mieux te deguster ma chere!!!! toi et ta petite fille a croker!
mdr jimagine la scene avec ta fille, c me fais delirer, t es une folle comment tu la taille, la povre el est a fond dans son bail et sa gentille maman est en train de la tailer sec!
ah oui t levre la c fait comment? Comme tu mas dis la derniere fois la? pcq c bien charnu comme moi ms sa fait pas "pute" sa fait sexyyyy

je la taille pas mais c'est comiquee !!!! en plus ma fille elle a des cuisses balèses, tellement musclées que je suis jalouse !!!
j'suis malade, excuse si je vois pas bien les couleurs
ça me fait ça souvent quand j'ai las gastro
d'ailleurs, celle ci m'appelle et les toilettes aussi (je sais, c'est pas très glamour !!!)
je reviens

les céréales, c'est pas ça, ça me donne envie de vomir
j'ai envie d'aller aux toilettes
bn ca yé, la charlicie tu ma achever! jen ai marre de toi! c est kel avatar!!! tu ve cramer ma vue ou koa? t es folle? jcroyais tu maimer bien? tiééééééééééééééééé!
trop belle!
franchement, honnetement, to be honest, vous etes trop fraiches c rajouter!!!
jaime les gens ki prene soin d eux ah wé c trop kifant
t magnfik ds ta robe la, pardon!!!

je la taille pas mais c'est comiquee !!!! en plus ma fille elle a des cuisses balèses, tellement musclées que je suis jalouse !!!
j'suis malade, excuse si je vois pas bien les couleurs
ça me fait ça souvent quand j'ai las gastro
d'ailleurs, celle ci m'appelle et les toilettes aussi (je sais, c'est pas très glamour !!!)
je reviens
troooooooop belle ac ta robe!!!toi ossi t bien faite dèèèè :thumbup:

bn ca yé, la charlicie tu ma achever! jen ai marre de toi! c est kel avatar!!! tu ve cramer ma vue ou koa? t es folle? jcroyais tu maimer bien? tiééééééééééééééééé!
trop belle!
ms grav tu fou le seum! :w00t1:

ah oui t levre la c fait comment? Comme tu mas dis la derniere fois la? pcq c bien charnu comme moi ms sa fait pas "pute" sa fait sexyyyy
mes levre ne jurent que par MAC! crayon prune et RAL nacré rose clair, et appliker o pinceau a levre, toujours!!!!

trop belle!

troooooooop belle ac ta robe!!!toi ossi t bien faite dèèèè :thumbup:

ms grav tu fou le seum! :w00t1:

c'est gentil les filles mais vous me faites trop rigoler!!!!
ha miss mama, c'est pour toi que j'ai mis cette robe !
c'est la robe que j'ai du mettre puisque ASOS n'a pas su me livrer à temps (cette bande de je sais pas quoi qu'ont failli gacher mon NOel)
heureusement que j'avais ça qui trainait au fond de mon placard !
pour info, je regarde hélène et less garçons

et les filles g envi de me faire un percing sur le visage je c pas ou exactement jpensais a un percing juste au dessus de la levres mais jtrouve que ya trop de renoi qui le fond a cette endroit en gros jveu un truc original quoi et beau aussi vous avez une idées?

c'est gentil les filles mais vous me faites trop rigoler!!!!
ha miss mama, c'est pour toi que j'ai mis cette robe !
c'est la robe que j'ai du mettre puisque ASOS n'a pas su me livrer à temps (cette bande de je sais pas quoi qu'ont failli gacher mon NOel)
heureusement que j'avais ça qui trainait au fond de mon placard !
pour info, je regarde hélène et less garçons
moi je regard le miel et les abeilles, c la meme sauce koa!

en plus! t doublement trop pro pr moi!

sms-sucks.gif

et les filles g envi de me faire un percing sur le visage je c pas ou exactement jpensais a un percing juste au dessus de la levres mais jtrouve que ya trop de renoi qui le fond a cette endroit en gros jveu un truc original quoi et beau aussi vous avez une idées?

perso, je suis pas trop pour le piercing au visage, à part le nez
le piercing au dessus ou en dessous de la lèvre, j'ai vu tellement de filles avec que je trouve ça dégueu !!!!
ensuite, y'a celui sur l'arcade mais je trouve que ça fait vulgaire ou alors sale
le nez ça va mais ça va pas à toutes les filles
après pour etre originale, fais en un sur le front, comme un 3ème oeil

moi je regard le miel et les abeilles, c la meme sauce koa!

ah merci !!
donc tu comprends ce que je traverse
c'est pas tous les jours facile d'assumer ce grenre de choses, vous savez, parler aux gens de nos faiblesses télévisuelles, oser dire qu'on regarde les séries d'AB1...

mais no c rien, des ke tu sais ckil te fo c despi:
poudre, yeux( mascara, eye liner des fois, fard a paupiere), labello et rouge a levre et jfini avec le blush c tout!!!c l habitude c tout loool
si vous saviez ya pas si longtemps gt encore un bonhomme en survet basket et doudoune timberland jusqua 20 ans!

perso, je suis pas trop pour le piercing au visage, à part le nez
le piercing au dessus ou en dessous de la lèvre, j'ai vu tellement de filles avec que je trouve ça dégueu !!!!
ensuite, y'a celui sur l'arcade mais je trouve que ça fait vulgaire ou alors sale
le nez ça va mais ça va pas à toutes les filles
après pour etre originale, fais en un sur le front, comme un 3ème oeil
mdrrrrrr ok jy penserai merci charlici !!!! oué c'est ce que jme disait ossi eu dessus ou au dessous de la levre ya trop de meuf ac sa et la plupart c d renoi qui se lon fait et le percing a fait une croute noir donc ca fait une tache noir et tt trop moche...alala
Sinon ya celui la que je trouve joli est original au moin (ms bon pas en anneau hein)

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    1.6 KB · Affichages: 65

mais no c rien, des ke tu sais ckil te fo c despi:
poudre, yeux( mascara, eye liner des fois, fard a paupiere), labello et rouge a levre et jfini avec le blush c tout!!!c l habitude c tout loool
si vous saviez ya pas si longtemps gt encore un bonhomme en survet basket et doudoune timberland jusqua 20 ans!
ah oué dc la metamorphose quoi !! ton mec il a du kiffé quand t devenu vraiment femme! pcq la t trop YES!

Retour