Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

mais no c rien, des ke tu sais ckil te fo c despi:
poudre, yeux( mascara, eye liner des fois, fard a paupiere), labello et rouge a levre et jfini avec le blush c tout!!!c l habitude c tout loool
si vous saviez ya pas si longtemps gt encore un bonhomme en survet basket et doudoune timberland jusqua 20 ans!

heureusement que tu as laissé éclaté toute ta beauté et ta féminité au grand jour pour notre plus grand bonheur !!!
merci miss mama !!!
mais bon facile à dire, moi meme je mets au bas mot au moins 10minutes ...et le résultat ets pas toujours sensationnel !!!

ah merci !!
donc tu comprends ce que je traverse
c'est pas tous les jours facile d'assumer ce grenre de choses, vous savez, parler aux gens de nos faiblesses télévisuelles, oser dire qu'on regarde les séries d'AB1...
moi jregarde plus belle la vie mdr chui moderne :teehee:

heureusement que tu as laissé éclaté toute ta beauté et ta féminité au grand jour pour notre plus grand bonheur !!!
merci miss mama !!!
mais bon facile à dire, moi meme je mets au bas mot au moins 10minutes ...et le résultat ets pas toujours sensationnel !!!
Moi pareille au début c'est joli par contre mais sa tient pas ! ou ché pas peut etre ke c psicologik aussi...kan jme vois pas jai tjs limpression detre pire que laid

mdrrrrrr ok jy penserai merci charlici !!!! oué c'est ce que jme disait ossi eu dessus ou au dessous de la levre ya trop de meuf ac sa et la plupart c d renoi qui se lon fait et le percing a fait une croute noir donc ca fait une tache noir et tt trop moche...alala
Sinon ya celui la que je trouve joli est original au moin (ms bon pas en anneau hein)

are you crazy ?(oui, je sais, depuis que je regarde beverly hills, je me sens obligée de parler anglais pour avoir l'attitude qui tue )
non c'est pas que ce soit moche, mais je trouve ça vraiment très risqué

ah merci !!
donc tu comprends ce que je traverse
c'est pas tous les jours facile d'assumer ce grenre de choses, vous savez, parler aux gens de nos faiblesses télévisuelles, oser dire qu'on regarde les séries d'AB1...
hihi depuis cet ete moi jsuis en mode helene, justine, annete, anthony, luc, jerome, mr roger, isabelle, benedicte, laly, sebastien, le taré macho de josé!!!! jkif ca me fais a lepoque ou les seuls galere ke javéc etait
- maman c koi kon mange
- maman jpe aller dehor
!!!!!
nostalgie koa!!!
maintenant c est des gros problem kon a: jve de la tune pour ma lace, fo je maigri, fo jpaie les factures, fo jfai un gosse, fo jfai les courses, fo ke j ai tout cke jveux mais g pa de tunes pffffffffffffffff
ct bien kan on etait ptits lol

are you crazy ?(oui, je sais, depuis que je regarde beverly hills, je me sens obligée de parler anglais pour avoir l'attitude qui tue )
non c'est pas que ce soit moche, mais je trouve ça vraiment très risqué
yes im crazy!!!! en ce momen moi ossi chui trop en mode nouveauté la et acheté partout partout alors que j'ai rien! piercing, lace, botcho !! lol (ce mot il me fait trop rire serieu), salle de sport facture aussi comm misss!! alalala la vie et tjs pas de taff ds lhistoire

merci miss mama !!!
t trop mignonne! c est surtout ke g compris ke jatirer kun seul genre de mec: ceux ki s habillait com moi ptdr!!!!!!!!! dc g du me prendre en main!!! et puis je savais ke jallais serrer mes fam sur ce fofo en 2008!! fallait etre presentable, nes pa?
attention par contre jparle tj com un bonhomme, c cho, gros mots et tout, ca jarive pa a zapper, c trop doux les paroles gangsta loooooooooooooooooool

hihi depuis cet ete moi jsuis en mode helene, justine, annete, anthony, luc, jerome, mr roger, isabelle, benedicte, laly, sebastien, le taré macho de josé!!!! jkif ca me fais a lepoque ou les seuls galere ke javéc etait
- maman c koi kon mange
- maman jpe aller dehor
!!!!!
nostalgie koa!!!
maintenant c est des gros problem kon a: jve de la tune pour ma lace, fo je maigri, fo jpaie les factures, fo jfai un gosse, fo jfai les courses, fo ke j ai tout cke jveux mais g pa de tunes pffffffffffffffff
ct bien kan on etait ptits lol

seulement depuis cet été ?
moi ça fait longtime que je suis là dedans
je regarde toutes les betises de ce genre
je connais presque par coeur les répliques et avec ma belle soeur, on rigole, on taille...
mais c'est vria qu'ujord'hui nos pbms sont vraiment plus importants ...

aie aie aie les gens ils sont fou a steur ciiiii!!
Toi qui disait que j'étais folle charlicie lui ou elle estquoi alors ???

Pièces jointes

• normal_pierced.jpg
    normal_pierced.jpg
    16.1 KB · Affichages: 38

kikou les filles
charlecie c dar comment t jolie
miss mama toi c mm pa la peine tu c deja
l

charlie! elle est sexy et classe ta robe avec une touche urbaine grace o poches!!! robe parfaite et multifonction, en plus mama!!!!!! kel body tiééééééééééééééééééé!

t trop mignonne! c est surtout ke g compris ke jatirer kun seul genre de mec: ceux ki s habillait com moi ptdr!!!!!!!!! dc g du me prendre en main!!! et puis je savais ke jallais serrer mes fam sur ce fofo en 2008!! fallait etre presentable, nes pa?
attention par contre jparle tj com un bonhomme, c cho, gros mots et tout, ca jarive pa a zapper, c trop doux les paroles gangsta loooooooooooooooooool

ça on avait remarqué miss mama, y'a des choses qu'on peut pas laisser de coté

Jarivv pas a timaginé en gangsta girl lol ta pas de photo???

aie aie aie les gens ils sont fou a steur ciiiii!!
Toi qui disait que j'étais folle charlicie lui ou elle estquoi alors ???

enlève cette photo de ma vue, ça me dégoute !!!
la personne parle comment alors ?
ça doit la chatouiller, je sais pas

kikou les filles
l
Et moi alors??? suis jalouse hein????!!!!
et t t pas au lycée jacques feyder j'ai limpression de tavoir déja vu?:15-nerd:

kikou les filles
l

merci b2oty
petite question : ton pesudo est lié au fait que t'as des grosses fesses ou parce que tu mates les films x ?

Retour