Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

nan je rigole!!!!!!!
c juste pour te rendre jalouse!!! hihih
tkt je suis tres satisfaite de vous!!!!!!!!!! jsuis comblée, telment comblée ke g honte pour les malheureux en amour!!!! povre de eux!!!!
AH je prefere ca!!

nan je rigole!!!!!!!
c juste pour te rendre jalouse!!! hihih
tkt je suis tres satisfaite de vous!!!!!!!!!! jsuis comblée, telment comblée ke g honte pour les malheureux en amour!!!! povre de eux!!!!

le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit !

:shocked: COMMENT TA FAIS ?

tétai en quel classe ?
moi jveu b1 etre ton autre femme
comment jai fais? ben chui parti faire une cure damaigrissement gratuit dans un pays qui sappel le sénégal mdrr!!! ché pas j'ai eu le mal du pays jai pas mangé et pas bu d'eau pd une semaine et j'ai perdu tout mes kilo comme ca les gens me reconnaissait meme plus lol
et heu je sais plus jté vu en quelle année mais moi g t en secondre premiere stg et terminale stg informatik et toi ??

ah oué c le stressss meme lol nn charlicie t trop bonne

ah mais toi tu sais pas ce que c'est que ce plaisir de sortir un bol, de verser les céréales dedans, puis le lait bien froid, entendre le craquellement des céréales, tel le chant doux des oiseux au printemps
de tremper ta cuillère et de ramener ces céréales dans ta bouche...
c'est si succulent, si fondant, c'est un plaisir ultime qui se doit d'etre vécu au moins une fois dans sa vie

ah mais toi tu sais pas ce que c'est que ce plaisir de sortir un bol, de verser les céréales dedans, puis le lait bien froid, entendre le craquellement des céréales, tel le chant doux des oiseux au printemps
c'est si succulent, si fondant, c'est un plaisir ultime qui se doit d'etre vécu au moins une fois dans sa vie
ptdr! looooooooooool el est folle c sure!

ben décrit comme ca sa donne envie en tout cas lol!! alalala tu raconte ca avec tellement de poésie c maginifque on sent que tu es vraiment impliqué que tu crois en ce que tu dis :arwenalia:

mdr charlecie tu veu mdoner faim ou quoi ?
lita jétai en 1ère et terminale stt
lita et charlecie c comment accepter moi comme co épouse

ben décrit comme ca sa donne envie en tout cas lol!! alalala tu raconte ca avec tellement de poésie c maginifque on sent que tu es vraiment impliqué que tu crois en ce que tu dis :arwenalia:

mais bien sur que j'y crois !!! et j'ai tellemet mal au cooeur (surtout au ventre) de pas pouvoir en manger

mdr charlecie tu veu mdoner faim ou quoi ?
lita jétai en 1ère et terminale stt
lita et charlecie c comment accepter moi comme co épouse
bn on va en discuté en mp ac charlicie pcq c affaire délicate la :teehee:

uiiiiiiiiiiiiiiiii jaime bcp :cute:

lita tu fais quoi mtn ?
Heu ben maitenant je fais rien lol javais commencé a allé a luniversité paris je ne sais plus combien tellement jy vé pas lol, c'est luniversité a st denis université justement. Donc la je fou rien une tite année sabatique quoi en attendant de faire un bts commerce international et toi??

ééééééééééééééééh! dans kel galere je suis parti me fourrer la! kel gohou ke je suis des fois, vrééééééééééément!!!!!
réhanne tu es dou au sénégal enfaite?

sms-sucks.gif

oula moi jai fai un bts communication une année et mtn jsuis a la fac de nanterre mais je cherche du taff a coté voilou
comment ta fai pr me reconnaitre c cauz du gro front avou

Retour