Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euuuuuuuuuuh malheuresement,je pas de piercing ma cherie.desole:frag_facile:

Bonsoirbonsoir, pour ma part je trouve qu on ne trouve pas assez de piercing de grossesse et personnellement ;-) je les aiment plus strasses...voila pour le petit sondage..bonne soiree

Bonsoir les filles
je voudrais faire un ptit sondage pour une amie qui a une boutique sur bxl
la petite question:
Est ce que vous acheterez ce genre de piercings
si non, quel genre de piercings (la matiere) svp? merci![]()
Bonjour, moi aussi perso je préfère aussi les percings avec des diamants et un peu plus fantaisie
Pour ma part j'ai un percing au nombril et je préfère aussi ce qui brille, mais ma fille elle adore ce genre de percing, je pense que pour la génération 15-25 elle est super!!
Moi j' ai noté non.
Je préfères les piercing plus originaux, du genre de ceux que l'on ne trouve pas chez tous les vendeurs. Style ceux en photos, on en trouve partout.
Pour la matière, je préfères ceux en acier chirurgicaux, moins de risque d' allergie. ^_^ Bisousssssss

et j'aime bien le couleur tout est argent Mais.. mais...quand je aller dans une espace jeune ici ou je habite ( car ma copine travaille la bas ) et puis je vu beaucoup de jeunes utilisant ce genre de piercing meme la baby sitting de mes enfants,voila ma belle.biz