Sondage Piercings

Est ce que vous acheterez ce genre de piercings?

• Oui

Votes: 8 21.6%
  • Px etre

Votes: 4 10.8%
  • Non

Votes: 25 67.6%

• Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pocahantas

Membre Populaire
Bonsoir les filles

je voudrais faire un ptit sondage pour une amie qui a une boutique sur bxl

la petite question:
Est ce que vous acheterez ce genre de piercings

si non, quel genre de piercings (la matiere) svp? merci :kiss1::kiss1::kiss1:

Pièces jointes

• piercing.jpg
    piercing.jpg
    31.1 KB · Affichages: 247
Re : Sondage Piercings

euuuuuuuuuuh malheuresement,je pas de piercing ma cherie.desole:frag_facile:

bonsoir, pour ma part je trouve qu on ne trouve pas assez de piercing de grossesse et personnellement ;-) je les aiment plus strasses...voila pour le petit sondage..bonne soiree

Bonjour, moi aussi perso je préfère aussi les percings avec des diamants et un peu plus fantaisie

Bonsoir les filles

je voudrais faire un ptit sondage pour une amie qui a une boutique sur bxl

la petite question:
Est ce que vous acheterez ce genre de piercings

si non, quel genre de piercings (la matiere) svp? merci :kiss1::kiss1::kiss1:

Pour ma part j'ai un percing au nombril et je préfère aussi ce qui brille, mais ma fille elle adore ce genre de percing, je pense que pour la génération 15-25 elle est super!!

Moi j' ai noté non.
Je préfères les piercing plus originaux, du genre de ceux que l'on ne trouve pas chez tous les vendeurs. Style ceux en photos, on en trouve partout.
Pour la matière, je préfères ceux en acier chirurgicaux, moins de risque d' allergie. ^_^ Bisousssssss

Bonjour, moi aussi perso je préfère aussi les percings avec des diamants et un peu plus fantaisie

Pour ma part j'ai un percing au nombril et je préfère aussi ce qui brille, mais ma fille elle adore ce genre de percing, je pense que pour la génération 15-25 elle est super!!

Moi j' ai noté non.
Je préfères les piercing plus originaux, du genre de ceux que l'on ne trouve pas chez tous les vendeurs. Style ceux en photos, on en trouve partout.
Pour la matière, je préfères ceux en acier chirurgicaux, moins de risque d' allergie. ^_^ Bisousssssss

Merci les filles d avoir pris le temps de vote' et de repondre
:kiss1::kiss1::kiss1:

écoutez-moi ma cherie,je le trouvent le piercing j'ai vu dans cette photo n'est pas joli,c'est moch :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::ayalou::ayalou::ayalou: et j'aime bien le couleur tout est argent Mais.. mais...quand je aller dans une espace jeune ici ou je habite ( car ma copine travaille la bas ) et puis je vu beaucoup de jeunes utilisant ce genre de piercing meme la baby sitting de mes enfants,voila ma belle.biz

et je pense que il manque des strass, des pti diamants, et peut etre des choses moin flash, pas fluo, ca c bien pr les piercing langue mais sinon pas tellement (c mon avi perso ) kiss

moi je préfère avec des strass et un peu long genre un papillon avec des petite chaine de diamant qui tombe

je n'ai pas de piercing non plus, donc je ne peux pas trop t'aider...
sinon merci miss, je viens de voir ton mp, c'est gentil d'avoir pensé à moi, bises!!

Comme beaucoup je préfère les piercing en acier avec strass etc... en plus ce genre de piercing j'en ai déja acheter et si on visse la boule un peu tro elle casse en deux, sa m'est arriver plusieur fois.

Voila biz

je prends du téflon pour mon madonna et le nez ce que je trouve :2-big-smile:
mais je suis pas trop piercing j'en ai fais plusieurs retiré toujours a cause de ses satané cheloi
de :ranting3:

J'ai voté non car je trouve qu'ils font trop " jeune" ( attention la vielle qui parle ) mais j'aime mieux les choses plus classe avec un strass ou une jolie perle pas toutes ces choses fluo en boite

bisoussssssss

moi non plus c'est pas mon style, trop "plastique".
Je préfère aussi avec des strass.
J'ai voté non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour