gel de chez onglerie

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour, je travail avec un gel de construction easy 2 de chez onglerie, celui de couleur rosé transparent. une de mes clientes s'est plainte que sa french n'était pas assez flachante alors que mon gel french est bien blanc. mais bon étant donné que j'aime que mes clientes soient entièrement satisfaite, j'ai acheté un gel chez professionnels, le extrem white. je ne trouve pas trop de difference avec mon autre gel french alors je me suis dit que j'allais travailler avec un gel de contruction totalement transparent mais je ne sais pas lequel prendre chez onglerie. quelqu'un peut il m'aider? merci!

Re : gel de chez onglerie

moi je travail avec le easy builder clear j'aime bien car il est parfait pour travailler la construction il ségalise tous seul mais bon apres c'est selon les gout

bizzz

bonjour à toutes! alors je n'ai pas encore fait mon ; mais voilà j'ai remarqué quelque chose, par rapport à ma cliente qui se plaignait de sa french moin blanche a cause du gel de construction. sa maman qui se fait faire les ongles était là et a mit sa main à coté de la sienne juste qd j'ai eu fini mon travail! et sa french a elle était plus blanche... je désespère! est-ce vraiment ma construction qui fait ca à ma french? parce que mon gel french de chez professionnels est super blanc. et quelqu'un a un gel de construction à me conseiller? pas trop cher... et que je pourrai aller chercher directement en magasin aussi... merci!!

Bonsoir Aurélia !
Moi, j'utilise le confort mask en base (comme ça, je peux faire une french x-white courte et on ne voit pas pas la repousse) et le confort gel clear en construction. Tous les gels viennent de l'onglerie
Bizzzzzzzzzz

je n y connais rien mais ca ne serais pas du a la couleur de la capsule
peu etre bete ce que je dis lol

coucou le constructor clear est un peu plus epais que l'easy 2 mais perso je ne pense pas que le probleme vienne de ta construction j'ai l'easy 2 aussi et il devient transparent apres avoir catalysé.essaye peut etre de voir avec sa maman quelle marque utilise sa prothesiste bisous

coucou le constructor clear est un peu plus epais que l'easy 2 mais perso je ne pense pas que le probleme vienne de ta construction j'ai l'easy 2 aussi et il devient transparent apres avoir catalysé.essaye peut etre de voir avec sa maman quelle marque utilise sa prothesiste bisous
ok, mais je t'assure que ma french est plus jaunatre une fois l'easy 2 catalysé... avant je travaillais avec un gel trois en un clear de chez astranails, mais bcp trop cher et un peu trop liquide.
j'ai tjs pas passé commande alors j'attend encore vos conseils.... parce que je suis vraiment dégoutée une fois la pose terminée. est-ce que ca pourrait venir de mes lampes uv?

le constructor clear doit avoir un peu la meme texture que le easy2
moi j'utilise le constructor (natural) pour faire mes extentions sur chablon et il n'a pas du tout la meme texture que le easy 2, il est beaucoup plus épais. et il serait bien trop difficile a travailler pour faire un bombé parfait. Pour le bombé, le easy 2 est parfait, il a la viscosité idéale. mais je préfère prendre un clear. je pense opter pour le easy bulder clear. j'espère ne pas être décue.

Retour