Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

vous vous doutez bien ke jsuis pas parti en bon terme avec mon chef qui cassait les..... donc c'est mort!!!!!!!!!!!!!!
Alala les chef la une fois que tu tentend plus ac eu c fini pour toi c chiant ca aussi!!
Bon les fille jvais vous laisser chui ko technique donc jvous dis a demain!!! Ac le botcho!!!!
Bizzzzzzzzz a vous misss et B2oty passé une bonne nuit et a demain inchallah:dsmile:

Alala les chef la une fois que tu tentend plus ac eu c fini pour toi c chiant ca aussi!!
Bon les fille jvais vous laisser chui ko technique donc jvous dis a demain!!! Ac le botcho!!!!
Bizzzzzzzzz a vous misss et B2oty passé une bonne nuit et a demain inchallah:dsmile:
merci toi oci ma fam Number 2!!!!!
c cool com ca on se tiens o courant pour la crem botcho! tu le vois a kel heure le djo là?

moi oci jy go!!
bonne nuit ma fam Number 3 b2oty!!!!!

je vous aime mes fam looooooooooool

BONNE NUIT A DEMAINNNNNN

ah je suis ds le harem sa menjaille looool
Allez dormez bien les filles

merci toi oci ma fam Number 2!!!!!
c cool com ca on se tiens o courant pour la crem botcho! tu le vois a kel heure le djo là?

moi oci jy go!!
bonne nuit ma fam Number 3 b2oty!!!!!

je vous aime mes fam looooooooooool
Moi je suis pas sur Paris la je sis en vacance lol je lui es dis qu'il me lenvoi en colissimo je le recoi demain!!

et BOnsoir ça va??

attends y a rien non plus à val d'europe???
t allée ou ? stp ?
Kenzo? D&g? Lancel? Pinko?miss sixty?
ya rien ???? snif sniff sniff

meme ne temps normal il ya toujours du monde a val d'europe j'imagine que pour les solde ça doit etre mortel
quand je viens a la capital je ne rentre jamais sans y faire un tout
ya toujours un truc interessant dans ces magasins

Les filllllllllesss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-50% sur les lace wig sur le site Accueil : gold-hair.com
ya des lace a 160euros et tout!!!!!

Et ce site est bien ? Les laces sont de bonnes qualités ? En plus je lis:

Rappel: Si cette full lace ne vous convient pas, vous avez 7 jours pour nous la retourner et nous vous remboursons immédiatement sans justificatif (voir conditions de vente).

En gros jpe en prendre une pour ma mère juste pour essayer voir si sa lui plait et si non bah jleur renvois lool C'est ca hein ?

salut tout le monde !
flyzz oui gold hair dise qu on peut retourner la lace avant 7 jour mais biensur sans avoir couper la tulle ,ni trace de colle etc qui est tout a fait normale par contre le retour est a tes frais et l'adrsse pour les retour se trouve dans le 18eme rue ramey !

sinon je viens de recevoir mon colis hairdirect ,g vrément pas de chance avec la douane g du payer 29 ,55euros grrrr!!
la je v me calmer un peu avec les laces car en 6jour d dépensé 292 euros pfff
pas de solde pour moi ,ils me reste juste ce qui faut pour féter les 7ans de mes jumeaux le 20 janvier (wouaie !! je vous racontes ma life là ! )

salut tout le monde !
flyzz oui gold hair dise qu on peut retourner la lace avant 7 jour mais biensur sans avoir couper la tulle ,ni trace de colle etc qui est tout a fait normale par contre le retour est a tes frais et l'adrsse pour les retour se trouve dans le 18eme rue ramey !

Merci !! Bah tmaneire une lace on peut lessayer voir si ça va sans la coller et couper la tune hein ?
Sinon pour ladresse ds le 18eme, vu que c'est à paris, on peux pas l'apporter directement ? mdr

T'a des jumeaux? Enfant ou frere/soeur ?

Merci !! Bah tmaneire une lace on peut lessayer voir si ça va sans la coller et couper la tune hein ?
Sinon pour ladresse ds le 18eme, vu que c'est à paris, on peux pas l'apporter directement ? mdr

T'a des jumeaux? Enfant ou frere/soeur ?
oui c que je me disait et je pense que oui , moi qui habite paris c ce que je fairais si besoin et oui on peut voir sans couper la tulle si on va l' aimé
oui g des jumeaux à moi et à moi seule ! loll
un gars et une fille qui font que de se chamailler c temps ci !

bonjour à toutes je passe juste pour vous faire un coucou et de gros bisous

bisous vous toutes nylana ;pretty ; nicour ; ayanna ;sasate ; caramel ; charlicie ; danahora ; marie7;abrico ; chocco; fedo;lynane;sasha et toi aussi ruthy t'es devenu toute fraîche et mince et pour pas faire de jaloux bisous à toi flyzz et toutes les nouvelle forumiste

bisous vous toutes nylana ;pretty ; nicour ; ayanna ;sasate ; caramel ; charlicie ; danahora ; marie7;abrico ; chocco; fedo;lynane;sasha et toi aussi ruthy t'es devenu toute fraîche et mince et pour pas faire de jaloux bisous à toi flyzz et toutes les nouvelle forumiste
bisous à toi Val bonne année !ca fait plaisir de te voir parmi nous ou étais tu passée?

oui c que je me disait et je pense que oui , moi qui habite paris c ce que je fairais si besoin et oui on peut voir sans couper la tulle si on va l' aimé
oui g des jumeaux à moi et à moi seule ! loll
un gars et une fille qui font que de se chamailler c temps ci !

Hihiih ils ont qul age ?

Sinon les filles pour les lace en stock de GoldHair, vous en pensez quoi ? Et elles sont bien ? LA tulle est grillé ou quoi ? DITES MOI PLEASE !!!!! :arghh:

Hihiih ils ont qul age ?

Sinon les filles pour les lace en stock de GoldHair, vous en pensez quoi ? Et elles sont bien ? LA tulle est grillé ou quoi ? DITES MOI PLEASE !!!!! :arghh:
hello Cedric ta bien conduit hier? pour Gold Hair je ne peux pas te dire vu que je n'ai jamais acheté chez eux. par contre tout au début du Fofo il y avait une fille (à l'époque) on soupconnait d'etre une vendeuse de Gold hair qui n'arretait pas de faire leur éloges en disant qu'il était bien, qu'ils avait leur propre usine etc.., etc... de toute les facons vu qu'ils reprennent la lace en cas de non satisfaction n'hésites pas si ta mère n'aime pas et ben tu leur rapporte en plus ils sont à Paris.

Retour