Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir les filles et flyzzz
donc moi perso, à vous écouter, je crois que je vais faire les soldes uniquement sur le net comme sur ASOS parce qu'à vouslire, y'a rien d'intéressant
l'une d'entre vous ets partie à Rosny ? et la Défense ?
que ce soit la défense rosny 2 et tout les autres , ca change pas tellement c'est les memes shop... le truc c'est chatelet, car en plus des halles, y a plein de shoop tout autour avec rivoli et etienne marcel.

Dites les filles vous avez déjà vu le clip de Ne-Yo "Miss Indepedent"?
Elles sont vraiment magnifiques les filles dedans: trop bien sapées, maquillées et surtout coiffées. La classe quoi
y a ma chérie la dedans :love1:

lita, t'as pas une photo de toi pas retouchée par photoshop parce que là, tu ressembles trop à cassie, ça me trouble
c'est pas pour te blesser LOL, mais j'trouve pas du tout que tu ressembles à cassie, en sachant que cassie a une carnation encore plus clair que beyonce(et quand on sait que beyonce des fois fait plus clair a cause de soit les photoshop, soit les projecteurs lol)
et cassie est totalement plate(désolée) et maigre... bon allé.. MINCE !
alors que toi t'as une belle peau chocolat et de beaux seins et t'es pulpeuse!!
cassie a coté de toi c'est rien du tout. (perso hein !! ):drolleyes:

sinon je viens de recevoir mon colis hairdirect ,g vrément pas de chance avec la douane g du payer 29 ,55euros grrrr!!
la je v me calmer un peu avec les laces car en 6jour d dépensé 292 euros pfff
pas de solde pour moi ,ils me reste juste ce qui faut pour féter les 7ans de mes jumeaux le 20 janvier (wouaie !! je vous racontes ma life là ! )
CC Nylana pas de chance avec les frais ce truc la c'est vraiment au "petit bonheur la chance"!

Coucou Sasate !! MErci de ta réponse ^^

Oui j'ai bien conduis hihih Vivement que j'ai se foutu permis lool

Pour la fille au début du fofo oui je me rappel j'étais déjà là, j'avais oublié de quel site elle parlai. C'était donc ça ... Lool Sinon pour la lace ouais jsais que jpe mla faire reprendre mais bon imagine il accepte pas la remise en main propre ? Jvais pas payer les frais de retour tchiiiiiiiip !!! mdr

Non puis le but est quand même de la garder donc j'aimerai bien savoir si il y'en a qq unes ici qui ont déjà pris làbas en stock ou non pour savoir si la qualité est bonne ainsi que le SAV ect ...

Coucou Sasate !! MErci de ta réponse ^^

Oui j'ai bien conduis hihih Vivement que j'ai se foutu permis lool

Pour la fille au début du fofo oui je me rappel j'étais déjà là, j'avais oublié de quel site elle parlai. C'était donc ça ... Lool Sinon pour la lace ouais jsais que jpe mla faire reprendre mais bon imagine il accepte pas la remise en main propre ? Jvais pas payer les frais de retour tchiiiiiiiip !!! mdr

Non puis le but est quand même de la garder donc j'aimerai bien savoir si il y'en a qq unes ici qui ont déjà pris làbas en stock ou non pour savoir si la qualité est bonne ainsi que le SAV ect ...
ha oui tu te souviens elle avait meme mis une photo de YAK en disiant que les noiche utilisent leur poil pour fabriquer leur lace! peut etre celles qui ont acheté vont te répondre, sinon appelle les et demande leur

Flyzz , bonjour (on s'est jamais parlé :1-smile:)
j'aimerais te poser une petite question,
prèferes tu que ta copine est ses propres cheveux qu'une wig ?
parce que hier j'étais avec mes potes, et ils me listaient plein de noms de kainry et a chaque fois je disais elle , elle porte une wig, nan pas elle, si elle une wig, et ils voulaient trop me frappé(genre d'apprendre la meuf sur laquelle ils fantasment porte une perruque)
et apres la derniere réfléxion qu'ils ont trouvé pour me faire taire c'était : bah euh au moins c'est pas gaté leur tissage perruque. comparé aux meufs d'ici.

qu'en penses tu? preferes tu ne pas savoir qu'elle porte une perruque ou préferes tu simplement qu'elle ne porte pas ces choses là?!

bonjour tt le monde

J'espère q vs allez tous bien.

Pour celles qui ont déjà commandé chez asos, comment faites vous pour le retour ? J'ai vu qu'il y avait un truc qu'il fallait faire cacheter par la poste et vous le mettez à l'intérieur du paquet après ou sur le paquet ?
Et vous ôtez le papier collé sur le paquet avec votre adresse ou vous ne vous en occupez et vous collez juste l'autocollant avec l'adresse d'asos ?

Je ne sais pas si vous comprenez, mais si vous pouviez m'aider svp...

parce que hier j'étais avec mes potes, et ils me listaient plein de noms de kainry et a chaque fois je disais elle , elle porte une wig, nan pas elle, si elle une wig, et ils voulaient trop me frappé(genre d'apprendre la meuf sur laquelle ils fantasment porte une perruque)
et apres la derniere réfléxion qu'ils ont trouvé pour me faire taire c'était : bah euh au moins c'est pas gaté leur tissage perruque. comparé aux meufs d'ici.

qu'en penses tu? preferes tu ne pas savoir qu'elle porte une perruque ou préferes tu simplement qu'elle ne porte pas ces choses là?!
loool bonne question krystel!

et après la dernière réflexion qu'ils ont trouvé pour me faire taire c'était : bah euh au moins c'est pas gâté leur tissage perruque. comparé aux meufs d'ici.

qu'en penses tu? préfères tu ne pas savoir qu'elle porte une perruque ou préfères tu simplement qu'elle ne porte pas ces choses là?!

Bah disons que dans mon cas tout dépend. Moi j'aime les femmes qui prennent soin d'elles, qui se bichonnent, qui savent être class, se présenter.
Dans cette optique je dirai que je préfère avoir une copine qui sait se rendre belle, et cela passe bien sur par les cheveux (on sait tous qu'une coupe fait tout lol). Si elle porte une lace, perruque, tresses ou tissage bien propre, que ca lui va à ravir, que sa fasse naturel et qu'elle s'y sente bien eh bien je n'y verrai aucun soucis.

Après, comme disent tes potes, une filles ou femmes comme j'en vois tout les matins en passant sur chatelêt, avec des perruques chifon, des tresses qui ont subit tchernobile , ou une lace degeu, LA sa passe pas. Tout est dans le style, la manière de porter ton bijoux, tes chaussure ou ta LACE !

Ensuite le seul truc ou je peux être pointilleux pour les cheveux sa sera la mère de mes enfants. Dieu merci j'aime mes cheveux et je veux pas qu'une nana vienne gâter mon "gène cheveux" sur la tête de nos enfants lool

Mais honnêtement, pour finir, que ma copine ai une lace, perruque ou tresses, qu'elle sache être belle et bien dans sa peau avec ou sans, moi ça me va.

Ca te va ou j'ai mal expliqué ? Des fois jdit nimp on pige rien lol :happydance:

Bah disons que dans mon cas tout dépend. Moi j'aime les femmes qui prennent soin d'elles, qui se bichonnent, qui savent être class, se présenter.
Dans cette optique je dirai que je préfère avoir une copine qui sait se rendre belle, et cela passe bien sur par les cheveux (on sait tous qu'une coupe fait tout lol). Si elle porte une lace, perruque, tresses ou tissage bien propre, que ca lui va à ravir, que sa fasse naturel et qu'elle s'y sente bien eh bien je n'y verrai aucun soucis.

Après, comme disent tes potes, une filles ou femmes comme j'en vois tout les matins en passant sur chatelêt, avec des perruques chifon, des tresses qui ont subit tchernobile , ou une lace degeu, LA sa passe pas. Tout est dans le style, la maniere de porter ton bijoux, tes chaussure ou ta LACE !

Ensuite le seul truc ou je peux être pointilleux pour les cheveux sa sera la mere de mes enfants. Dieu merci j'aime mes cheveux et je veux pas qu'une nana vienne gater mon "gene cheveux" sur la tête de mes enfants lool

Mais honnetement, pour finir, que ma copine ai une lace, perruque ou tresses, qu'elle sache être belle et bien dans sa peau avec ou sans, moi ça me va.

Ca te va ou j'ai mal expliqué ? Des fois jdit nimp on pige rien lol :happydance:
tu m' as tuer flizz loooooooooooooool!
en tout les cas, j'aime ta reponse!!!

kikoo les filles!! vous allez bien??
Moi je trouve que c'est une tres bonne explication flyzz et que ta femme a de la chance de tavoir au moin t compréhensible! Alors que la plupar des mec des renoi il dise "oué pourquoi vous rester pas naturelle pourquoi vous vous mettez des cheveux de blanc" etc alors que quand on es en mode naturel meme pas il vont nous calculé bref le pire c"est que ce sont des renoi donc il save très bien quelle probleme on a avecnos cheveux il devrait comprendre au contraire!
Moi mec c'est un blanc et il s'en fou au contraire lol il voit bien qu'avec ma lace je suis plus belle et que mes vrai cheveux il sont trèèèès duuur dc voila. Faut etre logique aussi la meuf avec sa belle chevelure il vont grave la kiffé et des qu'elle aura des cheveux court tout crépu et durrr la il vont dire qu'elle est pas belle dc qu'il ferme leur bouche non? c'est bénéfique pour nous comme pr eux apart bien sur les perruque faché comme vous avez dis la c'est chaud mais bon parfois on a pas le choix moi aussi chui passé par les perruque faché lol

Après, comme disent tes potes, une filles ou femmes comme j'en vois tout les matins en passant sur chatelêt, avec des perruques chifon, des tresses qui ont subit tchernobile , ou une lace degeu, LA sa passe pas. Tout est dans le style, la manière de porter ton bijoux, tes chaussure ou ta LACE !

Ensuite le seul truc ou je peux être pointilleux pour les cheveux sa sera la mère de mes enfants. Dieu merci j'aime mes cheveux et je veux pas qu'une nana vienne gâter mon "gène cheveux" sur la tête de nos enfants lool

Mais honnêtement, pour finir, que ma copine ai une lace, perruque ou tresses, qu'elle sache être belle et bien dans sa peau avec ou sans, moi ça me va.

chapeau cedric comme tu parles bien! super réponse. Tu as tout dit et bien expliqué

kikoo les filles!! vous allez bien??
Moi je trouve que c'est une tres bonne explication flyzz et que ta femme a de la chance de tavoir au moin t compréhensible! Alors que la plupar des mec des renoi il dise "oué pourquoi vous rester pas naturelle pourquoi vous vous mettez des cheveux de blanc" etc alors que quand on es en mode naturel meme pas il vont nous calculé bref le pire c"est que ce sont des renoi donc il save très bien quelle probleme on a avecnos cheveux il devrait comprendre au contraire!
Moi mec c'est un blanc et il s'en fou au contraire lol il voit bien qu'avec ma lace je suis plus belle et que mes vrai cheveux il sont trèèèès duuur dc voila. Faut etre logique aussi la meuf avec sa belle chevelure il vont grave la kiffé et des qu'elle aura des cheveux court tout crépu et durrr la il vont dire qu'elle est pas belle dc qu'il ferme leur bouche non? c'est bénéfique pour nous comme pr eux apart bien sur les perruque faché comme vous avez dis la c'est chaud mais bon parfois on a pas le choix moi aussi chui passé par les perruque faché lol
j aurais pas dit mieux!!!!!
imaginez juste leur tete, à ces mecs là, si dans les clips cainris, les meufs etaient en mode crepus ou meme defrisée avec une longueur de 10 cm!!!!!!!! jpense ke ils regarderai ke les clips des blanches looooooooooool (et encore meme elles sont en mode lace wig et extensions!!!!) vive la sofistication physik!!!!!

j aurais pas dit mieux!!!!!
imaginez juste leur tete, à ces mecs là, si dans les clips cainris, les meufs etaient en mode crepus ou meme defrisée avec une longueur de 10 cm!!!!!!!! jpense ke ils regarderai ke les clips des blanches looooooooooool (et encore meme elles sont en mode lace wig et extensions!!!!) vive la sofistication physik!!!!!
Ben oué ! jveu dire faut qu'il reste logique aussi ah oué! pfff

Sur ce jvous laisse les filles et les mec
Jvais me douché et puis je vais BOTCHOté un peu!
a ce soir!!!!

Bon bah si ma réponse vous plais c'est cool, en tout cas c'est vrmt ske jpense.

Puis ce qui y'a de cool aussi c'est que sa permet de changer souvent de tête, qq part ça peut éveiller de nouveau désirs ect ... On le voit bien avec les célébrités, comment une coupe de cheveux (je pense à Rihanna par ex) peut -en partie- relancer une carrière. Changer la donne, l'image, donner du caractère ou au contraire de la douceur.

Non vraiment moi j'aime bien, ca dérange pas si bien sur c'est BIEN FAIT !

Puis vous savez les filles une fois je suis allé au SALON MISS EBENE avec une amie, et labas y'avais que des cheveux naturels, limite tu étais défrisé on te regardai de travers lool Et bah y'avais des filles MAGNIFIQUE !! Oui oui, avec des cheveux bien dur, bien DRU, bien black de chez nous quoi ! Mais ça leur allai bien car elle ont su comment les coiffer, les styliser ect ...

En plus je me rappel y'avait un atelier ou on te coiffai jcrois gratos des tresses et tout. Tu pouvais tout faire mais la règle d'or était: pas de défrisage, de tissage, de mèches ect .. LE FAUX EST BANNII quoi.
Puis t'a une mama kinf qui sramene avec un pot, jcrois elle avait pas compris le mot d'ordre du salon, elle à du se perdre chepa lol, elle vient (moi j'étais assis a coté de ma pote à qui ont fzai des tresse collé) moi jla regarde arrivé avec son air lent là, puis elle dit à une coiffeuse "bonzou, c'est possible tu défrise ici gratuit?"

MON DIEUUUUUUUUUU Mon oeil s'est ouvert FORT !! Jcommencais à pleurer d'rire j'en pouvais plus (discretement bien sur)

Puis là la coiffeuse trop insolante (oui car c t vrmt les meuf "moi jsuis naturel attention") elle la regarde de haut en bas, elle la tchip d'un fooooooooorce, puis elle se tourne et retourne à sa client.

J'oublierai jamais ce moment jusqu'a now avc ma pote on pete de rire quand on y repense lol

Enfin bref, naturel ou pas, si tu sait t'y prendre, i's good !! ^^

Bon bah si ma réponse vous plais c'est cool, en tout cas c'est vrmt ske jpense.

Puis ce qui y'a de cool aussi c'est que sa permet de changer souvent de tête, qq part ça peut éveiller de nouveau désirs ect ... On le voit bien avec les célébrités, comment une coupe de cheveux (je pense à Rihanna par ex) peut -en partie- relancer une carrière. Changer la donne, l'image, donner du caractère ou au contraire de la douceur.

Non vraiment moi j'aime bien, ca dérange pas si bien sur c'est BIEN FAIT !

Puis vous savez les filles une fois je suis allé au SALON MISS EBENE avec une amie, et labas y'avais que des cheveux naturels, limite tu étais défrisé on te regardai de travers lool Et bah y'avais des filles MAGNIFIQUE !! Oui oui, avec des cheveux bien dur, bien DRU, bien black de chez nous quoi ! Mais ça leur allai bien car elle ont su comment les coiffer, les styliser ect ...

En plus je me rappel y'avait un atelier ou on te coiffai jcrois gratos des tresses et tout. Tu pouvais tout faire mais la règle d'or était: pas de défrisage, de tissage, de mèches ect .. LE FAUX EST BANNII quoi.
Puis t'a une mama kinf qui sramene avec un pot, jcrois elle avait pas compris le mot d'ordre du salon, elle à du se perdre chepa lol, elle vient (moi j'étais assis a coté de ma pote à qui ont fzai des tresse collé) moi jla regarde arrivé avec son air lent là, puis elle dit à une coiffeuse "bonzou, c'est possible tu défrise ici gratuit?"

MON DIEUUUUUUUUUU Mon oeil s'est ouvert FORT !! Jcommencais à pleurer d'rire j'en pouvais plus (discretement bien sur)

Puis là la coiffeuse trop insolante (oui car c t vrmt les meuf "moi jsuis naturel attention") elle la regarde de haut en bas, elle la tchip d'un fooooooooorce, puis elle se tourne et retourne à sa client.

J'oublierai jamais ce moment jusqu'a now avc ma pote on pete de rire quand on y repense lol

Enfin bref, naturel ou pas, si tu sait t'y prendre, i's good !! ^^
mdr mdr mdr!!! ah les noirs!!!! c'est chaud parfois!

NON pardon QUELLLE REPONSE !!!

Spécial OVATION, ça change des mecs qui bavent sur les filles du types kairi des clips, et qui tiennent un duscours sur la negrititude ou encore le NATUREl, en prechant sur le fait que une belle femme c'est celle qui garde c cheveux naturel, qui ne se maquille pas ....
Mais quand une foxy brown passe dans la rue cesont les 1ers à se retourner....

J'avoue l'essentiel c'est ce que dégage la personne et comment elle porte / met en avant sa beauté...

Mais Cédric là, j'ai une petite soeur ein tu sais, parce que moi un bof comme toi je VALIDE !!

Retour