urgent besoin de conseils

marie67

Confirmée
bonjour les filles
tout dabors bonne année à tout le monde que cette année vous apporte joie, bonheur et réussite!!

voilà mon problème:
j'ai acheté chez onglerie.be le gel gloss top finish clear mais quand je le met et que je le fais catalyser il ne sèche pas. je ne sais absoluement pas comment faire et en ayant besoin pour mes clientes je suis un peu perdue alors si quelqu'un peut m'aider ce serait super gentil !!

merci d'avance
bisous

Re : urgent besoin de conseils

il faut peut etre simplement le dégraisser apres catalysation...

oui c'est ce que j'ai fait mais tou s'enlève comme si je n'avais pas catalysé

oui j'ai une lampe de 36w s'il vous plaît les filles c'est urgent j'ai une cliente lundi et je suis pas spure d'avoir assez de fond du gel de finition qu'il me reste !!

Quand tu dis qu'il ne sèche pas.. Tu parle de la couche collante laissé après catalysation ?

Passe un cou de cleaner et le tour est joué !

oui j'ai même laissé cinq, du coup je m'inquiète je me dis que j'ai du faire quelque chose mal ou que ma lampe ne marche plus

merci pour vos conseils je vais passer mon week end a tout essayer lol pour essayer de trouver une solution!! lol
bisous

Ca fait combien de temps que tu utilise ta lampe????

Si tes néons sont morts, tu pourras laisser le temps que tu veux, catalysera pas!!

Vérifie peut être.

bisous

tes tubes UV sont peut être trop vieux ( 500h environ) et vérifie que ton gel de construction soit LUI bien catalysé, sinon, le brillant sera terne .

est ce que tu degraisse et poli le gel precedent? souvent si tu pose un gel sur un autre qui n'est pas poli et degraissé, le gel precedent "boit" ton gel suivant.
ça depend des gels,faut essayer. je connais mes gels et leurs compatibilité, je sais lesquels je peux poser l'un sur l'autre sans degraisser,et lesquels je dois polir avant d'en poser un autre. mais malheureusement,personne ne me l'a dit;j'ai du testezr toutes les compatibilités,l'une derniere l'autre,lol,je me suis bousillé ma plaque à force d'essais!!
good luck

Retour