Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

148€ la creme jeanne piaubert

j'utiliserais la creme botcho dans 10 ans, pour voir si les abidjanaises ne seront pas morte d'un cancer du sein ou des fesses.
parce que l'histoire des decès du au cube maggi mis dans les fesses ca fait réfléchir :21-crazy:donc meme si elle coute 148 la creme la on sait que cest vrai et sans risque

ARRETEZ DE PARLER DE CETTE EPOQUE ANNEE 90 G LES LARMES O YEUX
JE VIENS DE FERMER LES YEUX ET J AI MM PU ENTENDRE TOUT SES PURES SONS ET SENTIR DES ODEURS D ANTAN!!!

C FOU!!! AIE AIE AIE C ETAIT LA BELLE EPOQUE ...

on est tte de ma mm generation ou koi lool
sisi ct la bonne epoque vraiiiiment!!!!!

salut nylana
tu na pa rep a ma kestion, la coloration que tu avai utiliser cetait koi? marque?[/quote]

excuz g pas vu ,g utilisé en plusieur fois ARTIST BLOND ET DECOLORANT MGC c t une bouteille
mais je déconseille cette methode,car apres elle devient reche et il faut luyi faire pleine de soin ,masque pour qu elle redevienne soyeuse,

rehanne nylaya et nikijo je pense que vs etes de la generation 80 c ca?

j'utiliserais la creme botcho dans 10 ans, pour voir si les abidjanaises ne seront pas morte d'un cancer du sein ou des fesses.
parce que l'histoire des decès du au cube maggi mis dans les fesses ca fait réfléchir :21-crazy:donc meme si elle coute 148 la creme la on sait que cest vrai et sans risque

mais on sait pas si ca marche....

tien c'est quoi cette histoire de cub magi que j'ai vu en survolant le forum qu'elqu'un peu m'expliqué vite fait

des cubes maggi mis dans les fesses poru qu'elles grossisses. et pourtant il est naturel ! mais quand meme des deces
je continues de me goinfrer a part le diabete et une maltrunition a cuse de la junk food je risque pas grand chose

allez voir sur les fofo dosctissimo, ca a pas l air de marcher ce truc!!! c est plutot de la carrot! javé vu ca kan cest sorti en 2003, g laché l afaire!!! la graisse ki se ballade ds ton corps juska ta poitrine, jtrouve ca plus rdicule ke le botcho!
pour la ptite histoire, la creme botcho existe depuis 30ans en asie et o bresil pour les travelos! demander o tantine du bled ki utilisait ca pour faire grossir leur fille avant le mariage!!!! p etre kun produit africain peut etre efficace, ya pas ke les blancs ki peuve inventer ou flairer une bonne chose!!!!!!

En tout cas Krystle Hime ce que tu me dis la ca fait reflechir avec le reportage sur le bresil ou il dise que la chirurgie esthetique c'est pas si grave et moi qui veux me sentir bien mais qui ai des tout petits seins j'hesite: bombaraba ou pas? Jeanne Piaubert ou pas? Operation ou pas? Me sentir bien ou rester comme je suis et ne rien craindre pour ma santé?

tien c'est quoi cette histoire de cub magi que j'ai vu en survolant le forum qu'elqu'un peu m'expliqué vite fait

mettent ca dans les fesses.
en pensant que comme c'est naturel et qu'il y a plein de truc nutritifs parce que c'est bon dans les sauces bah ca peut etre bon pour les fesses.
je sais pas si les mama (qui utilisent ca bon on peut pas savoir si elles utilisent ca hein ) ont des gros booty a cause de ca, mais en tout cas il y a eu des deces acause de ca.
donc vu qu'ence moment la vague des cremes est en plein vogue, si dans qques années il n'y a pas de vague de deces là je serais sure a propos de ce produit.

des cubes maggi mis dans les fesses poru qu'elles grossisses. et pourtant il est naturel ! mais quand meme des deces
je continues de me goinfrer a part le diabete et une maltrunition a cuse de la junk food je risque pas grand chose
jamais j foutrai des epices dans mon corp!!! la came et le hashish, le tabac oci cest naturel, mais ca tue!!! le naturel ne signifie pas toujours santé

En tout cas Krystle Hime ce que tu me dis la ca fait reflechir avec le reportage sur le bresil ou il dise que la chirurgie esthetique c'est pas si grave et moi qui veux me sentir bien mais qui ai des tout petits seins j'hesite: bombaraba ou pas? Jeanne Piaubert ou pas? Operation ou pas? Me sentir bien ou rester comme je suis et ne rien craindre pour ma santé?

l'histoire du "gonflement surprise" j'suis plutot réticente, alors que la jeanne piaubert c'est juste pour focaliser la graisse qu'on mange.
j'sais pas si vous connaissez kim kardashian mais elle c'est des injection de graisse
a mexico et au brésil ca coute rien du tout alors qu'en france ca coute 3000€ et on peut remettre le pantalon tranquille et sortir de l'institut.
et c'est juste de la graisse.

merci
comment on trouve des idé pareil, :at war with emo:

l'histoire du "gonflement surprise" j'suis plutot réticente, alors que la jeanne piaubert c'est juste pour focaliser la graisse qu'on mange.
j'sais pas si vous connaissez kim kardashian mais elle c'est des injection de graisse
a mexico et au brésil ca coute rien du tout alors qu'en france ca coute 3000€ et on peut remettre le pantalon tranquille et sortir de l'institut.
et c'est juste de la graisse.
oui elle est bien connu pour son tarpé et toute c conquétes ,elle les a tous eux !!!!surtout ceux du rap

celle qui m'énerve le plus c'est lynsha...avec kenzah farah..
Pire lynsha et son Mobach . J'ai jamais compris le pseudo- mots qu'elle à voulu inventer ! !

moi jlai vu avec son mari abd al malick a la fnac et g chanté un refrain avec wallen!, g eté emue truc de fou!!!! elles etait vnu en showcase a la fnac avec beni snassi!! trop de la balle!!!!!
Ohh la chance ils sont trop mignoon ! !

elles ont ttes d gens qui travaillent pour elles...mm beyonce sans sn staff..l a d gouts chelou parfois..dc voila c la mm

je comprend pas pkoi les noires en france ne reusissent pas ds c milieu..pourtant c notre dada a la base qd mm bordel! ou bien?
par exemple pour moi c hadja qui devait gagner a lemission pop star..no coment

oui abel malek ca fait lgtp qu'ilsst ensemble...c un bo couple!

Hadja elle a une voix elle etais dans mon lycée .
Quand elle avais chanter par amour j'allais tomber

lynsha faut ledire koi ellechante de la merde...ni on dirait une gamine de 15ans ds ce qu'elle dit..la seule chason que moi jai aimé (et qd jdi aimé c un grand mot c juste pour lefun...) c "jveux que tu me mentes"
jai trouvé que ca sadressai vraiment a ttes le femmes..pour une fois elle a fait passer un msg..sino ZERO!!
Ouais j aime bien cet chanson c est vrai et elle etais mieu en zouk mais bon que voulais vous elle veux du bifff

pr la cure les ampoules moi cest tte l annees, et a chaq saison, jfais un cure de cystine B6, levure de biere c est pluto été moi!
et biensur ke nicole el a une tete de chirurgie!!!! fallai les voir sur le plato d ardisson, (you tube)g flipé ma race!!!! mais la renoi melody est tres jolie et une des blonde oci!

pour moi la seule ki n ai pas fais de chirurgie dans ce pays de stars system, c woopie goldberg loooooooooool
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

coool alors
moi wallen cvrai qlaune putain de voix mais bn chui pas specialment fan...mais bn ellea bien bercer notre generation...elle merite lerespect rien adire sur ca!!
Sa aussi c'est vrai

russe philipinne hawai!

jsuis abonnée a public, et la chaine E! mdrrrrrrrrrrrrrr
Elle est trop bien cette chaine t'a quel operateur moi je la veux cette chaine !!!!

oui elle est bien connu pour son tarpé et toute c conquétes ,elle les a tous eux !!!!surtout ceux du rap

J'en suis sure que Lola Lov aussi . Elle est d'un vulgaire cet meuf je la trouve trop moche ! !
Avec son boules surfait !

allez voir sur les fofo dosctissimo, ca a pas l air de marcher ce truc!!! c est plutot de la carrot! javé vu ca kan cest sorti en 2003, g laché l afaire!!! la graisse ki se ballade ds ton corps juska ta poitrine, jtrouve ca plus rdicule ke le botcho!
pour la ptite histoire, la creme botcho existe depuis 30ans en asie et o bresil pour les travelos! demander o tantine du bled ki utilisait ca pour faire grossir leur fille avant le mariage!!!! p etre kun produit africain peut etre efficace, ya pas ke les blancs ki peuve inventer ou flairer une bonne chose!!!!!!

j'ai vu il ya pas mal de temps un reportage la desu, dans un pays ou les filles étai marie super jeune, falait qu'elle soit bien en chair elle été prete a tout , y avais des femme qu'on apeller des gaveuse, qui étai payer a gaver fille comme des canard parfois sous la torture quand sa ne passer pas elle leur pincer ou leur torder les doi
il avait aussi des filles qui acheter toute sorte de medoc parfois des truc destiner au animo et ne tout été vendu a meme le sol au marché enfin bref j'ai pas retenu que c'etait sans danger ce qu'elle fesait

Retour