Nouvelle ponceuse Ongle 24 : IKONNA

indyana06

Toute nouvelle
Bonjour,
Est ce que l'une d'entre vous connait et travaille avec la dernière ponceuse de chez ongle24, "IKONA OCIUS EFS". Elle coute 219,00 euros, donc je ne veux pas me tromper. Les qualités sont exactement celles que je recherche, mais je me demande si elle n'est pas trop lourde (je parle du gros bloc) ou trop grosse car c'est pour une utilisation à domicile.

Voici le lien pour la photo:
Lime lectrique prof. IKONNA - OCIUS-EFS - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl Nailart

Merci d'avance!!
Indyana06

Re : Nouvelle ponceuse Ongle 24 : IKONNA

Désolée je peux pas te renseigner sur celle d'ongle24 car je ne les ai pas essayées, moi j'en ai pris une chez fly nails !

bonjours et alors elle est comment celle de flynails?et elle coute combien stp?

perso moi je la trouve tres bien. Elle est a 109e, mais comme tu viens du fofo tu as 5% de remise sur tout le site. Vas voir tu verras y a tout plein de chose (hihihi) flynails-onglerie.com je croisb sinon tape fly nails et tu trouveras sans probleme

perso moi je la trouve tres bien. Elle est a 109e, mais comme tu viens du fofo tu as 5% de remise sur tout le site. Vas voir tu verras y a tout plein de chose (hihihi) flynails-onglerie.com je croisb sinon tape fly nails et tu trouveras sans probleme
ok je vais regarder la ponceuse je connais flynail j ai deja commander!!!par hasard tu connaitrais la construction de flynails je voufrais savoir si le gel est bien?stp

Coucou les filles,

Sur Flynails, comment fait on pour avoir 5% de remise en venant de site ?

Merci pour votre réponse je voudrais passer commande

bonjour les filles,

alors soss, les gels construction de flynails moi j'adore, ios ne sont pas trop liquides, en plus ils sont auto-égalisants, ils se placent facilement. J'ai fait ma formation la bas et honnetement j'ai pas envie d'essayer d'autres marques, ceux la me conviennent tout a fait et je les recommandent.

shilan, pour beneficier des 5% tu dois entrer ton pseudo du fofo et attendre qu'ils te confirment la reduc, je crois que c'est inscrit sur leur site comment faire. Au pire tu leur telephone, ils te le feront en direct, et puis tu verras véro est un amour !!!
Bonne commande!

Biz les filles, bonne journée

bonjour les filles,

alors soss, les gels construction de flynails moi j'adore, ios ne sont pas trop liquides, en plus ils sont auto-égalisants, ils se placent facilement. J'ai fait ma formation la bas et honnetement j'ai pas envie d'essayer d'autres marques, ceux la me conviennent tout a fait et je les recommandent.

shilan, pour beneficier des 5% tu dois entrer ton pseudo du fofo et attendre qu'ils te confirment la reduc, je crois que c'est inscrit sur leur site comment faire. Au pire tu leur telephone, ils te le feront en direct, et puis tu verras véro est un amour !!!
Bonne commande!

Biz les filles, bonne journée
mrci beaucoup je vais surement essayer alors car pour l instans j ai toujours utiliser les gels ongles 24 et j etais bien tenter pour tester flynails ou rydnayls mais cher flynails ce qui est bien c est les frais de port qui sont au tarif de la poste au poids je trouve ca super car quand tu as pas besoins de grand chose par exemple un pot de gel et bien tu n es pas obliger de payer 9 euros comme sur tout les autre site!!!enfin voila merci du renseignement bises

bonjour je suis nouvelle sur le site et un peu perdu j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheté la ponceuse ikonna pro studioline de chez ongle 24 j'aimerai la commandé mais je ne voudrais pas etre decu vu le prix merci

Retour