Pas a pas maquillage par un homme!

Re : Pas a pas maquillage par un homme!

ben moi sa me choque pas parce que je connais des homme squi se maquille mais cest
autant de maquillage pour un homme qui me fait bizzarre

il met je ne sais combien de fdt, de poudre, de bluch, et le rouge a lèvre parce que les yeux cest de plus en plus courant

Je connais aussi des mecs qui se maquille mais c'est vrai que la c'est tout de même un peu beaucoup ^^

Juste quelques petites questions, avant de se maquiller les yeux il avait déja maquiller son teint poudrer ect mais après se recourber les cils il montre un gro pot mac et apparemen se repoudre avec...si quelqu'un sait pourquoi ^^ ou alor ce n'est pas de la poudre je ne sais pas
et aussi juste après avoir mi son blush il met un pigment rose pale plus vers le haut de son blush...encor pourquoi ? lol

Ce qui est bien dommage c'est que la vidéo est en accelérée, on a pas le temps de voir ce qu'il prend !

moi je dit HOMME OU PAS EFFÉMINER OU PAS je dit chapeau bas a ce personnage parce qu'il se gave trop fort on a beaucoup a apprendre des homme dans l'esthétique quant on voie les travestie ou les créature moi je m'incline façon de dire lol

mon cousin en fait parti il est une créature (HOMO) mais quant il se prépare je pleure pas capable de faire la moiter de se qui fait !!!

donc bravo au homme dans l'esthétique il on une finess pff un truc de fou on a encore du chemin a parcourir lol

Je connais aussi des mecs qui se maquille mais c'est vrai que la c'est tout de même un peu beaucoup ^^

Juste quelques petites questions, avant de se maquiller les yeux il avait déja maquiller son teint poudrer ect mais après se recourber les cils il montre un gro pot mac et apparemen se repoudre avec...si quelqu'un sait pourquoi ^^ ou alor ce n'est pas de la poudre je ne sais pas
et aussi juste après avoir mi son blush il met un pigment rose pale plus vers le haut de son blush...encor pourquoi ? lol

Le gros pot c'est de la poudre libre, j'ai pas le temps de voir si c'est de la nacrée ou matifiante donc je saurais pas affirmer exactement dans quel but il l'utilise mais quoi qu'il en soit c'est pour unifier.
Et le pigment c'est pour illuminer le haut de la pommette, y'a des poudres exprès pour ça mais un fap ou pigment fait très bien l'affaire

Le gros pot c'est de la poudre libre, j'ai pas le temps de voir si c'est de la nacrée ou matifiante donc je saurais pas affirmer exactement dans quel but il l'utilise mais quoi qu'il en soit c'est pour unifier.
Et le pigment c'est pour illuminer le haut de la pommette, y'a des poudres exprès pour ça mais un fap ou pigment fait très bien l'affaire
ah ok, mercii :30-niceeyes:

moi je dit HOMME OU PAS EFFÉMINER OU PAS je dit chapeau bas a ce personnage parce qu'il se gave trop fort on a beaucoup a apprendre des homme dans l'esthétique quant on voie les travestie ou les créature moi je m'incline façon de dire lol

mon cousin en fait parti il est une créature (HOMO) mais quant il se prépare je pleure pas capable de faire la moiter de se qui fait !!!

donc bravo au homme dans l'esthétique il on une finess pff un truc de fou on a encore du chemin a parcourir lol

MERCI :kiss1:

merci à toi petitedioline pour la vidéo un vrai régale !

............................................

quant à la nature de l'attirance sexuel du jeune homme je pense que
"sa ne regarde que lui"

en tout il a un bon coup de pinceau et keskil a comme matos non vraiment il doit avoir un ptit souci d'identité c'est sur.

franchement j trouve qu il assure trop question maquillage des yeux et du teint ! par contre il en met une sacrée couche mais c est vrai que ça rend super !
par contre les lèvre j trouve ça dommage ce rose... les tons rouge aurai été mieu j pense !
qd à ses sourcils j aime pas au naturel mais une foi maquillé j aime bien cette forme meme si un peu trop fin à mon gout !
qd au fait que ce soit un mec... ça me regarde et ne me gene pas ! tant que ça lui plait !

c est tres beau comme mec up !!!

apres que sa soi un mec ou une nana je m en fous lol il fait ce qu il veut mais serieux il et doué !!

alors moi je dis chapeau, franchement c'est un pas a pas super, ca va un peu vite mais pour un mec c trop bien!! je suis bluffer, je lui tire une reverence a ce jeune homme car c'est pas mon cheri qui un jour me maquillera comme ca, en plus il a l'air d'avoir du super matos!! super, j'adore!! +++++++++++++++++++++

en tout il a un bon coup de pinceau et keskil a comme matos non vraiment il doit avoir un ptit souci d'identité c'est sur.
Y' a un truc que je comprend pas..............................
Selon toi, un mec qui se maquille a obligatoirement un soucis d' identité? :hmmm:

Alors soit il sort tous les jours comme ça et il aime le look à la tokio hotel soit je me pose la question autant de materiel et autant

autant de savoir faire il doit e^tre pro dans le materiel siné ou autre,le truc c'est que j'ai dejà vu des mecs se maquiller mais ça n'etais pas aussi exagérer!!!voilà donc c'est quelqu'un qui se cherche peut être

Chapeau bas!
problème d'identité ? moi je ne trouve pas ... il a l'air de s'assumer complètement

moi je dis bravo !! :D

Je repete que je n'est pas fait ce post pour quon se moque de lui moi je trouve cela assez bisar mais on et tous different et heuresement

Je ne pense pas a un probleme d'identité juste un homme qui aime l'esthetique et le noir et tout ce qui flash!

J'aime bien sauf le rouge a lévres mais si il et heureux comme sa alors tantmieu pour lui...

merci pour la leçon de maquillage......
sur ce je vais me coucher en me disant que j'ai encore du boulot pour atteindre son niveau!!!

mais je n'aimerai pas tomber sur mon fils dans cet état là :twitcy:

merci pour cette ouverture d'esprit:thumbup:

Retour