stress pour mercredi

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles,
vous aller certainement me prendre pour une folle si je vous dit que mercredi j'ai 2 model qui vienne et que j'ai déjà une boule au ventre car je met entre 2h30 et 3h par pose et qu'il y'en aura une des deux qui attendra pendant 3h.... je panique déjà quand il y'a une personne qui regarde ses ongle mais la 2..... j'ose mm pas imaginer surtou que dans la réalité je suis une grande timide ... pfff j'ai deja les boufé de chaleur qui me monte ^^ vous avez pas quelque petite astuce qui pourrai me permettre dallez un peu plus vite que d'hab? j'ai une ponceuse mais jai pas confiance pour la démarcation de la capsule ... :bebeouin:

Re : stress pour mercredi

sa va aller bichette sois sur de toi sinon elle von le resentir n'hézite pas aleur dire que ces tes premiére et que tu est un peut strésser c'est humain chui sur que tout se passera bien gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Coucou Lesly

Je comprend ta panique, on a toutes connu ces moments là,
tu sais au départ , nous mettons toutes un peu de temps
et plus tu en feras , plus tu deviendras rapide...

J'ai beaucoup angoissé dans des situations identiques et en faite,
tout c'est toujours bien passé....

A quelle heure tes rendez vous,
qu'on pense bien fort à toi à ce moment là...

Pour la démarcation , prend ton temps et ponce doucement.

Courage et gros bisous.

Tu ne peux pas dire à la deuxième que tu téléphonera quand tu auras fini la première pour ne pas qu'elle attende aussi longtemps? Quand je mettais 3 à 4 h, je n'en prenais qu'une à la fois car on est bien crevée après quand même

Tu ne peux pas dire à la deuxième que tu téléphonera quand tu auras fini la première pour ne pas qu'elle attende aussi longtemps? Quand je mettais 3 à 4 h, je n'en prenais qu'une à la fois car on est bien crevée après quand même
oui Mèv a raison , pour éviter qu'elle attende , un petit coup de fil

Merci pour votre soutien c gentil mon rendez vous et a 13h ... ba je leur est même demander d'en prendre qu'une a la foi mais rien a faire elle veulent être ensemble .. j'espère surtout ne pas avoir de décollement ...

Merci pour votre soutien c gentil mon rendez vous et a 13h ... ba je leur est même demander d'en prendre qu'une a la foi mais rien a faire elle veulent être ensemble .. j'espère surtout ne pas avoir de décollement ...

Alors si elles sont prévenues que c'est long, eh bien elles n'ont qu'à prendre leur mal en patience lol

Bon courage et tu verras, c'est stressant mais au bout de quelques modèles, tu n'auras plus de stress du tout

tu les previens du temps que tu met pour faire ta pause et si sa leur va a elles de s'organiser. prend au moins 30min entre la première et la seconde pour bien reranger ta table , desinfecter et décompresser un peu. bon courage.

oui elle son prévenu pour le temp ... on verra bien j'aimerais tant mettre 1h30 pour une pose ... enfin bref merci pour tt vos petit conseil les filles c sympa bisous

coucou les filles,
vous aller certainement me prendre pour une folle si je vous dit que mercredi j'ai 2 model qui vienne et que j'ai déjà une boule au ventre car je met entre 2h30 et 3h par pose et qu'il y'en aura une des deux qui attendra pendant 3h.... je panique déjà quand il y'a une personne qui regarde ses ongle mais la 2..... j'ose mm pas imaginer surtou que dans la réalité je suis une grande timide ... pfff j'ai deja les boufé de chaleur qui me monte ^^ vous avez pas quelque petite astuce qui pourrai me permettre dallez un peu plus vite que d'hab? j'ai une ponceuse mais jai pas confiance pour la démarcation de la capsule ... :bebeouin:

Oh ma bellee jte comprend tout a fait je réagi tout a fait pareil !
Bon courage ma poulette surtout no stress prend ton temp concentre toi tout en papotan avec les dames ah ah
tiens nous au courant
:kiss1:
é surtout

MERDE MERDE MERDE :thumbup:

C'est NORMAL!!!! Moi aussi cela me gêne..
Mais si tu les as prévenue elles savent où elles s'embarquent!!!!! :.)
Moi mes modeles viennent chez moi.. JE poses sur la table du thé, du café avec des petites gâteaux, je mets un soupçon de musique classique ou jazz en fond, histoire de détendre tout le monde. Celle qui attend peut se servir un café, grignotter.... La plus impatiente en général c'est la première qui passe. Une fois passée, elle doit attendre que la seconde ait fini. Mais sois naturelle et détendue car si elles sentent que tu aies trop hésitante elles risquent de scruter au milimetre ton travail.
On connait toutes cela t inquiètes!!!!
Moi Samedi, j'en ai 3 qui viennent en meme temps! je te dis pas je vais y passer mon après midi!!!!!!

Aller courage ma belle!

Retour