Ma cliente manutentionnaire en grande surface ...

ifloreane

Designer Anti-conformiste
dur dur avec elle, elle leur en fait voir de toutes les couleurs et je suis obligee de les faire plus epais que d'habitude pour eviter le casse :new_shocked::frown:

pour courroner le tout, la deco à la peinture ne tient pas sur elle, allez comprendre !! :atog:

donc bah deco simplissime au gel de couleur, rien de special !

Pour celles qui ont des clientes travaillant en manutention de ce genre, avez-vous aussi des soucis ???:japi:

PS : le petit bobo sur les cuticules ne vient pas de moi, elle l'avait deja !!!:teehee:

Pièces jointes

• remplissage carine janv 2009 003.jpg
    remplissage carine janv 2009 003.jpg
    67.6 KB · Affichages: 381
  • remplissage carine janv 2009 004.jpg
    remplissage carine janv 2009 004.jpg
    61.7 KB · Affichages: 482
  • remplissage carine janv 2009 006.jpg
    remplissage carine janv 2009 006.jpg
    62.1 KB · Affichages: 390
Re : Ma cliente manutentionnaire en grande surface ...

pfou c'est pénible , j'en ai eu plusieurs et c'est ongles casser sur ongle casser surtout qu'elles ne veulent pas de gros bomber ou d'ongles épais j'ai beau leur dire que se sera plus solide rien a faire , et en plus appret sa rale que sa casse lolll

Ben écoute, le modelage est beau donc l'épaisseur dont tu parles passe inaperçue. J'aime beaucoup cette déco simplissime. Au fond, je préfère cela aux ongles très très décorés.

Très jolie pose!

bisous

pfou c'est pénible , j'en ai eu plusieurs et c'est ongles casser sur ongle casser surtout qu'elles ne veulent pas de gros bomber ou d'ongles épais j'ai beau leur dire que se sera plus solide rien a faire , et en plus appret sa rale que sa casse lolll

ah ben moi je ne laisse pas le choix !! soit elle me laisse travailler pour que ce soit resistant un minimum, soit elle va ailleurs ! C'est aussi ma reputation qui se joue, si elle les casse sans arret ( ce qui arrivait avant qu'elle vienne ) ben ça retombe sur mooi, comme tu le dis !!!

alors, he bien gros boulo à chaque fois car usés sur les cotés ( donc reparation aux chablons ) et re-grosse construction, mais bombé et plus d'epaisseur OBLIGATOIRES !! hihi:3-blink:

Du coup plus de casse ! ^_^

Ben écoute, le modelage est beau donc l'épaisseur dont tu parles passe inaperçue. J'aime beaucoup cette déco simplissime. Au fond, je préfère cela aux ongles très très décorés.

Très jolie pose!

bisous

merciiiiii !!!! ça change hein ! :slut:

gros bisous

tres joli la deco
je suis dans le commerce aussi et je peux te dire que les casses je connais !!
mais perso je ne fais pas aussi long

apres tout depend de sa manut' car moi je manut' des surgeles (carton de 10kg et quand il t'echappe je te laisse deviner ....) je vais en chambre froide ou là ca gele et pete

Très jolie cette pose, l'épaisseur ne choque pas ds la mesure où ton façonnage a 1 forme harmonieuse.

ta pose est super belle et l epaisseur ne me choque absolument pas, tres bien fait :)
bisousss

c'est superbe !!!!! :)
moi qui manqué d'inspiration la sa me donne beaucoup d'idée ah ah
+1 pour toi ma belle ;)

Tres tres joli, comme disent les filles, on ne voit pas l'epaisseur.
Et ta deco est tres tes belle
Bises

j'aime beaucoup cette déco!!!

merci Lyviette !

Très joli:!!!!!!!!

merci miss !!
bises !

C'est très jolie, on ne voit même pas que c'est épais !

:mmm: mici beaucoup !

tres joli la deco
je suis dans le commerce aussi et je peux te dire que les casses je connais !!
mais perso je ne fais pas aussi long

apres tout depend de sa manut' car moi je manut' des surgeles (carton de 10kg et quand il t'echappe je te laisse deviner ....) je vais en chambre froide ou là ca gele et pete

aie, oui j'imagine !! elle elle bosse au rayon cosmetiques ( shampoings etc .. ) mais d'apres ce que j'ai compris elle s'occupe de la reserve, des palettes etc ... bref, pas facile de faire tenir les decos ( la peinture saute, meme plus la peine de tenter autre chose que le gel de couleur pour la deco ! )

pour ce qui est de la longueur, c'est le plus court que je fais sur l'ensemble de mes clientes !!! Pour le moment ça va, mais si ça devient trop minable ben je raccourcirais encore ... sniiiiiiff !!

bon courage à toi et bises !

Très jolie cette pose, l'épaisseur ne choque pas ds la mesure où ton façonnage a 1 forme harmonieuse.

merci beaucoup !!! :D

ta pose est super belle et l epaisseur ne me choque absolument pas, tres bien fait :)
bisousss

merci SSK, c'est tres gentil !:mmm:

c'est superbe !!!!! :)
moi qui manqué d'inspiration la sa me donne beaucoup d'idée ah ah
+1 pour toi ma belle ;)

merciiii :D:D!!!! bonne inspiration alors ! lol !
bises ! :littlegirl:

Tres tres joli, comme disent les filles, on ne voit pas l'epaisseur.
Et ta deco est tres tes belle
Bises

merci rigolotte !!!

bisous !

c'est une tres belle pose!
bravo!

merci ninie.... :rosa1:

j'aime vraiment beaucoup ta déco (dessin couleur..) et puis sinon franchement l'épaisseur n'est pas choquante du tout je trouve ça variment beau!!
bravo +1

C'est super jolie ma bele j'aime beaucoup la déco bravoooo

et bien moi je dit que ces tres beau j aprecie beaucoups bravo

merci beaucoup les filles.. je pensais pas que ça plairait autant, hihi !!

merciii !!

tres belle pose!!!
ca change ,le légé lol
j'aime bcp le modelage, c'est les gel tanya c'est ca ?
car il donne un effet ds la construction tres different de autres non ?

Retour