marie7
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Salut Feuz !!
moi cette année les soldes c'est mort pour moi car je n'ai rien trouvé !! je vais peut etre faie une dernière tentative demain mais je ne me fais pas d'illusion !!! le seul truc que j'ai acheté c'est une écharpe et des gants pffffffff
pour ta lace tu peux aller chez bc ou demander directement à tat_lau elle se déplace.. envoi lui un mp ou sinon je te donne son phone...
salut les filles j'espere que vous allez bien!!!les soldes c comment???miss mama ma compatriote bon anniversaire tres en retard dslé mais il vaut mieux tard k jamais
les filles je suis en galere g ma lace et j'aimerai me la faire poser vous croyez que je devrais aller chez bc?vous avez d'autres plans sinon?
Salut Feuz !!
moi cette année les soldes c'est mort pour moi car je n'ai rien trouvé !! je vais peut etre faie une dernière tentative demain mais je ne me fais pas d'illusion !!! le seul truc que j'ai acheté c'est une écharpe et des gants pffffffff
pour ta lace tu peux aller chez bc ou demander directement à tat_lau elle se déplace.. envoi lui un mp ou sinon je te donne son phone...