Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut les filles j'espere que vous allez bien!!!les soldes c comment???miss mama ma compatriote bon anniversaire tres en retard dslé mais il vaut mieux tard k jamais
les filles je suis en galere g ma lace et j'aimerai me la faire poser vous croyez que je devrais aller chez bc?vous avez d'autres plans sinon?

Salut Feuz !!

moi cette année les soldes c'est mort pour moi car je n'ai rien trouvé !! je vais peut etre faie une dernière tentative demain mais je ne me fais pas d'illusion !!! le seul truc que j'ai acheté c'est une écharpe et des gants pffffffff

pour ta lace tu peux aller chez bc ou demander directement à tat_lau elle se déplace.. envoi lui un mp ou sinon je te donne son phone...

Salut Feuz !!

moi cette année les soldes c'est mort pour moi car je n'ai rien trouvé !! je vais peut etre faie une dernière tentative demain mais je ne me fais pas d'illusion !!! le seul truc que j'ai acheté c'est une écharpe et des gants pffffffff

pour ta lace tu peux aller chez bc ou demander directement à tat_lau elle se déplace.. envoi lui un mp ou sinon je te donne son phone...
salut marie en faite je lui ai envoyée un mp mais elle repond pas sinon chez bc ils sont op c ma premiere lace et j'ai vraiment envie d'etre au top!!lol!!

salut marie en faite je lui ai envoyée un mp mais elle repond pas sinon chez bc ils sont op c ma premiere lace et j'ai vraiment envie d'etre au top!!lol!!

t'inquiète c'est justement tat-lau qui les pose là bas !!! mais bon elle habite sur paris et elle pourrait venir chez toi... c'est elle qui m'a poser ma premire lace et à domicile !! merci encore tat-lau car grace à elle je sais le faire !!:mdr:

t'inquiète c'est justement tat-lau qui les pose là bas !!! mais bon elle habite sur paris et elle pourrait venir chez toi... c'est elle qui m'a poser ma premire lace et à domicile !! merci encore tat-lau car grace à elle je sais le faire !!:mdr:
ah ok bon ben je veux bien son numero en mp alors merci c cool

salut feuz salut marie7 les filles vous me conseillez quoi pour une premiere lace de commander chez les chinois ou en france et pour celle qui ont commandé chez holly comment vous trouver ces laces et combien vous ont tel couté ?

salut feuz salut marie7 les filles vous me conseillez quoi pour une premiere lace de commander chez les chinois ou en france et pour celle qui ont commandé chez holly comment vous trouver ces laces et combien vous ont tel couté ?
salut ma belle c mieux de commander chez holly moi la mienne elle m'a couté 160euros fdp compris avec paypal et elle est arrivée en 3jours

salut les filles j'espere que vous allez bien!!!les soldes c comment???miss mama ma compatriote bon anniversaire tres en retard dslé mais il vaut mieux tard k jamais
les filles je suis en galere g ma lace et j'aimerai me la faire poser vous croyez que je devrais aller chez bc?vous avez d'autres plans sinon?
merci ma compatriote!!
ca va?

salut narji, comme on l'a dit les laces de Holly sont tres bien.. pour le prix ca dépend de ce que tu veux si s'en est une en stock ou une sur mesure mais les prix restent raisonnables voilà... mais envoie à holy un mail, elle t'enverras sa liste et tu pourras voir sa liste et tu auras les prix...

Pièces jointes

• _1880_294-1_22_4-3......jpg
    _1880_294-1_22_4-3......jpg
    31.4 KB · Affichages: 55
  • _1880_294-1_22_4-3....jpg
    _1880_294-1_22_4-3....jpg
    60.3 KB · Affichages: 58
  • _1880_294-1_22_4-3..jpg
    _1880_294-1_22_4-3..jpg
    54.4 KB · Affichages: 72

lol parcke jsuis noire et mon amour est black oci!!!!!!!!!!! et ke jaime les bebe noirs!
tres belle photo, t magnifique alalalalalal les filles...............

Lolllll moi aussi je suis noire mais moi j'aime les bébés tout court quelque soit la couleur. Enfete si je t'ai demandé ça c'ets parceque j'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui disaient "Moi je veux un bébé de cette couleur et ce sera pas autrement" même une copine a moi m'avait dit ça et ça avait été source d'incompréhension mais bon hein mis à part ça je t'aime bien quand même lol

Retour