Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

news
teyana a laché sa crinieeeere !! je vous présente sa nouvelle lace !!
ouai bon c'est pas la premiere fois qu'elle change (a moins que vous ne l'avez pas vu autrement ) mais en tout cas c'est totalement différé

alors vous aimez ou non?![/quotcette fille je l'ai connu a l emission mon incroyabla anniversaire ,elle feter ses 16ans ,elle chanteuse?
sinon l autre lui allé mieu ,moi je pensé que ct c cheveux

laisse, tu n'étais pas la seule, now les cheveux des stars n'ony aucun secrret pour nous

news
ouai bon c'est pas la premiere fois qu'elle change (a moins que vous ne l'avez pas vu autrement ) mais en tout cas c'est totalement différé

alors vous aimez ou non?![/quotcette fille je l'ai connu a l emission mon incroyabla anniversaire ,elle feter ses 16ans ,elle chanteuse?
sinon l autre lui allé mieu ,moi je pensé que ct c cheveux
oui oui c'est bien teyana taylor de sweet sixteen d'mtv
ouai elel est "chanteuse" pharell l'a signée sous son label.
elle a un son qui s'apelle "google me" sur youtube tu peux voir direct.

et oui, c'est une lace, désolée j'avais la photo ou on l'a voit sans la lace avec ses potes mais elle est perdu o_o"

les filles, la go ki se dit bombe la, r3light jsé pas koa...el chante???????????????????? moi jvoi ke son ego demesurée!!!!!??!!
tu as vu c photos .... non g parlé d'elle car quand on parlé des blog ca ma fait pensé a cette fille ,il y a plein des com elle sur le net !

news

alors vous aimez ou non?!

c'est jolie mais c'est qui ?

c'est jolie mais c'est qui ?

oui oui c'est bien teyana taylor de sweet sixteen d'mtv
ouai elel est "chanteuse" pharell l'a signée sous son label.
elle a un son qui s'apelle "google me" sur youtube tu peux voir direct.

et oui, c'est une lace, désolée j'avais la photo ou on l'a voit sans la lace avec ses potes mais elle est perdu o_o"

voili :)

elle est con la patronne à ta mère, elle aurai pu éviter les prud'hommes mais bon si elle a pas peur de ternir son image et de perdre des sous tanpis pour ça g***

elle ne se doute de rien pour l'instant mais le truc c'est qu'elle te fait comprendre qu'elle fait se qu'elle veut.. elle m'a dit que le comptable etait en vacances et qu'il n'allait pas revenir exprès pour faire le chèque à ma mère !! pff n'importe quoi... surtout que c'est un magouilleuse de première à ce que j'ai compris mais elle ne perd rien pour attendre...

bonsoiiiiir alors un kilo encore de perdu !!!?

.
exactement. extensions a la keratine ou lace c'est toutes ca.[/quote]

je ne sais pas krystel, je ne me suis as encore pesée, la télé est monopolisée par des joueurs de PS3

tu as vu c photos .... non g parlé d'elle car quand on parlé des blog ca ma fait pensé a cette fille ,il y a plein des com elle sur le net !
oui et ses coms, la elle le merite!!!!!!!! pk el se la pete pour rien cel la????????????? de plus el s enlaidit encor plus a se dire jolie hors ke rien du tout, la povre, g trop rigolé en tt cas! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
c koa ces sourcis de bat.....ds ahahahahaha d barres!!!!!!!!!!

en plus si tu lui aurais touché un seul cheveu:38-punch: le prud'homme n'aurait jamais été de ton coté, donc calme toi, ca ira, et oui des lundi premiere heure fais appel a eux !!

oui c'est ce que je me suis dit... vivement lundi !

les filles c'est quoi le nom de la meuf de youtube, aux faux cheveux faux sourcils tatoués et fond de teint en abondance .:2-big-smile:

je suis désolée :s bon courage
et oublie le tueur a gage !!

je vais pas tarder à aller me coucher et j'espère faire des rêves ou je la torturerais , je lui couperais les doigts, lui arracherait un oeil, je la laisserais souffrir je la tabasserais jusqu'à ce qu'elle crève..

doux rêve pour moi...

je vais pas tarder à aller me coucher et j'espère faire des rêves ou je la torturerais , je lui couperais les doigts, lui arracherait un oeil, je la laisserais souffrir je la tabasserais jusqu'à ce qu'elle crève..

doux rêve pour moi...
mais non marie reve de soleil de plage, de beau gosss, d'amour de et beauté lol pas de l'autre elle va gaché ta nuit

oui et ses coms, la elle le merite!!!!!!!! pk el se la pete pour rien cel la????????????? de plus el s enlaidit encor plus a se dire jolie hors ke rien du tout, la povre, g trop rigolé en tt cas! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
c koa ces sourcis de bat.....ds ahahahahaha d barres!!!!!!!!!!

lollll mauvaise!!!!!!! mdrrr je vais voir j'ai besoin de rire ce soir.

Retour