Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
news
teyana a laché sa crinieeeere !! je vous présente sa nouvelle lace !!
ouai bon c'est pas la premiere fois qu'elle change (a moins que vous ne l'avez pas vu autrement ) mais en tout cas c'est totalement différé
alors vous aimez ou non?![/quotcette fille je l'ai connu a l emission mon incroyabla anniversaire ,elle feter ses 16ans ,elle chanteuse?
sinon l autre lui allé mieu ,moi je pensé que ct c cheveux
laisse, tu n'étais pas la seule, now les cheveux des stars n'ony aucun secrret pour nous
oui oui c'est bien teyana taylor de sweet sixteen d'mtvnews
ouai bon c'est pas la premiere fois qu'elle change (a moins que vous ne l'avez pas vu autrement ) mais en tout cas c'est totalement différé
alors vous aimez ou non?![/quotcette fille je l'ai connu a l emission mon incroyabla anniversaire ,elle feter ses 16ans ,elle chanteuse?
sinon l autre lui allé mieu ,moi je pensé que ct c cheveux
ouai elel est "chanteuse" pharell l'a signée sous son label.
elle a un son qui s'apelle "google me" sur youtube tu peux voir direct.
et oui, c'est une lace, désolée j'avais la photo ou on l'a voit sans la lace avec ses potes mais elle est perdu o_o"
bonsoir les filles
.laisse, tu n'étais pas la seule, now les cheveux des stars n'ony aucun secrret pour nous
tu as vu c photos .... non g parlé d'elle car quand on parlé des blog ca ma fait pensé a cette fille ,il y a plein des com elle sur le net !les filles, la go ki se dit bombe la, r3light jsé pas koa...el chante???????????????????? moi jvoi ke son ego demesurée!!!!!??!!
news
alors vous aimez ou non?!
bonsoir ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebonsoir les filles
bonsoir les filles
c'est jolie mais c'est qui ?
oui oui c'est bien teyana taylor de sweet sixteen d'mtv
ouai elel est "chanteuse" pharell l'a signée sous son label.
elle a un son qui s'apelle "google me" sur youtube tu peux voir direct.
et oui, c'est une lace, désolée j'avais la photo ou on l'a voit sans la lace avec ses potes mais elle est perdu o_o"
elle est con la patronne à ta mère, elle aurai pu éviter les prud'hommes mais bon si elle a pas peur de ternir son image et de perdre des sous tanpis pour ça g***
exactement. extensions a la keratine ou lace c'est toutes ca.[/quote]bonsoiiiiir alors un kilo encore de perdu !!!?
.
cc charlicie tu va mieubonsoir les filles
oui et ses coms, la elle le merite!!!!!!!! pk el se la pete pour rien cel la????????????? de plus el s enlaidit encor plus a se dire jolie hors ke rien du tout, la povre, g trop rigolé en tt cas! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrtu as vu c photos .... non g parlé d'elle car quand on parlé des blog ca ma fait pensé a cette fille ,il y a plein des com elle sur le net !
en plus si tu lui aurais touché un seul cheveu:38-punch: le prud'homme n'aurait jamais été de ton coté, donc calme toi, ca ira, et oui des lundi premiere heure fais appel a eux !!
c r3dlight miss! tu va dead!les filles c'est quoi le nom de la meuf de youtube, aux faux cheveux faux sourcils tatoués et fond de teint en abondance .:2-big-smile:
je suis désolée :s bon courage
et oublie le tueur a gage !!
mais non marie reve de soleil de plage, de beau gosss, d'amour de et beauté lol pas de l'autre elle va gaché ta nuitje vais pas tarder à aller me coucher et j'espère faire des rêves ou je la torturerais , je lui couperais les doigts, lui arracherait un oeil, je la laisserais souffrir je la tabasserais jusqu'à ce qu'elle crève..
doux rêve pour moi...
oui et ses coms, la elle le merite!!!!!!!! pk el se la pete pour rien cel la????????????? de plus el s enlaidit encor plus a se dire jolie hors ke rien du tout, la povre, g trop rigolé en tt cas! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
c koa ces sourcis de bat.....ds ahahahahaha d barres!!!!!!!!!!
bonsoir ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss ma fam!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi content!!!!