Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Oui peut etre que se serai mieux pour elle , ma maman aussi était femme de chambre et arriver à un certain age c'est un metier presque insupportable! là elle fait le ménage ds une école ça à l'air moins fatiguant!

Oui je comprend c'est pas facile...

Waoohhh, ça fait un sacré programme 4 produits en tout!! tu vois bien les resultats??

LOL oui je sais ça fait beaucoup mais ma peau était vraiment dans un sale état, apèrs un mois à faire tt ça de façon assidu, ça a vraiment bien fonctionner, tellement bien que mon fond de teint ne me sert plus juste un peu de poudre et l'histoire est ds la poche :yeah:

Waoohhh, ça fait un sacré programme 4 produits en tout!! tu vois bien les resultats??

50gr pour 26$ ça revient moisn cher que chez les indiens non?? les fdp sont commpris? tu as déja commencè??

j'ai acheté pour rajouter les cheveux sur ma lace devant, celle de epitome hair c'est les dody wave j'ai rajouter cela a la commande de ma lace ce qui fait que les fdp sont passé dans le meme compte

j'ai deja commencé

Ah d'accord bon vivement que ton jolie visage revienne alors !!

Hum pour Bobbi brown alors là je ne sais pas du tout... sorry... faudrait voir sur le site de séphora....

bobby brown ilsn'ont font pas chui deg,pke iman ils ft plus aussi..jvais voir du coté du de MAC..
sino tn fd de teint c le illuminateur a ouais? jai vu mais ils ft pas bcp de teinte foncé..

coucou marie, ça s'est bien passé.Tout le monde était ok je deprime même d'être rentrée parce que la bas j'étais bien entourée et là, je me retrouve toute seule dans mon appart. la loose quoi!! .
par contre comme je l'ai dit je n'ai pas supporté la chaleur je suis un peu contente d'avoir retrouvé le froid.

50gr pour 26$ ça revient moisn cher que chez les indiens non?? les fdp sont commpris? tu as déja commencè??

Merci marie. Elle ondule à l'eau mais je l'ai laissé à abidjan. j'en étais très satisfaite sur la fin car j'ai utilisé un après shampoing que j'ai acheté par hasard à Auchan à 1.20 euro et qui lui a redonné cash sa douceur du début mais malheureusement sur l'arrière trop de chevuex étaient tombés et ça on n'y peut rien.

Oui je comprend c'est dur de s'éloigner de sa famille !!!

Moi je n'ose même pas dire mon rituel c'est pire que Tropically !!

Ah tu l'as laissé à Abidjan ? mais t'as quoi alors maintenant ?

Excusez moi j'ai perdu le fil en partant . qu'est ce qui s'est passé avec ta maman marie??

J'ai fait un copier coller de ce que j'avais écrit :

bin je suis embrouillée avec la patronne de ma mère car ma mère est aux antilles et elle m'a demandé d'aller chercher son chèque et ses congés payés (alors que la loi dit que tu dois toucher tes congés et ta paie avant de partir en vacances) et quand j'ai été les chercher y'avait que sa paie !! donc je lui ai dit que c'était pas normal et illégal et là elle me sort : "vos etes savante mademoiselle mais en dehors de mon établissement" !! du coup je me suis embrouillée avec elle et heureusement que mon copain etait là sinon je lui brisait le cou à cette pute. du coup j'ai demandé à des potes s'ils pouvait lui casser la gueule et ils m'ont dit que ca aurait été avec plaisir mais ils ne frappent pas les femmes même les salo*******....
du coup je fais appel aux prud'hommes lundi...

Sisii Marie on veux connaitre ton rituel lol

bonjour tout le monde et welcom fedo pour l'affaire de teint terne je voulait juste vous dire qu'après mon accouchement mon teint est devenu tuout terne et sombre comme minuit alors j'ai utilsé un flacon du lait exclusive à la vitamine C de fair & white je le mettait seulement le soir au couché à la fin du flacon mon teint est redevenu comme avant maintenant pour maintenir mon teint je mèlange le lait exclusive avec le lait cocoa buter de palmer's moitié moitié et je me lave avec le savon cocoa buter de palmer's voilà et tout le monde me dit que mon teint est trop propre et aussi j'avale chaque matin les gélules JUVAMINE voilà
faut pas dire que je me décape déh c'est vraiment cas de force majeur

j'ai acheté pour rajouter les cheveux sur ma lace devant, celle de epitome hair c'est les dody wave j'ai rajouter cela a la commande de ma lace ce qui fait que les fdp sont passé dans le meme compte

j'ai deja commencé

fais stp des tofs avant après qu'on puisse voir, puisque moi aussi j'ai l'intention de me lancer j'attend les sous pour commander les cheveux.

Oui c'est dur de s'eloigner. mais bon on est obligées de faire avec.
Moi j'aime pas trop les longs programmes pour le visage et les cheveux parce que'au bout de 1 semaine j'en peux deja plus et je laisse tomber.tu met combien de produits toi?

Pour mes cheveux, j'ai cédé au defrisage la bas car j'avais trop chaud en dessous, c'était plus vivable.(ça faisait 4 ans que je ne les avais pas défrisés) donc la j'ai un chignon et je vais les traiter par rapport à ma chute de cheuveux. ma mère m'a concocté un mélange de beuh et d'huile de coco a frictionner sur mon cuir chevelu. il parait que ça fait pousser les cheveux. En tout cas, j'y vais mollo car la quantité de beuh est enorme et j'ai pas envie que ça passe par mes pores et que je sois fonceD. mdrrr

sinon j'ai recupéré la yaki de ma tante qu'on avait commandé chez Jim. je l'ai porté et fait deux shampoings. les cheveux ne s'emmelent pas trop et restent doux. On va dire que j'ai de la chance.

euh vous etes sur que les noires peuvent utilisé cette ligne, je vois aucune couleur qui pourrai correspondre à ma peau chocolat au lait !

oé c ce que jdisais lol ya pas de teintes foncées...
bonjour tout le monde et welcom fedo pour l'affaire de teint terne je voulait juste vous dire qu'après mon accouchement mon teint est devenu tuout terne et sombre comme minuit alors j'ai utilsé un flacon du lait exclusive à la vitamine C de fair & white je le mettait seulement le soir au couché à la fin du flacon mon teint est redevenu comme avant maintenant pour maintenir mon teint je mèlange le lait exclusive avec le lait cocoa buter de palmer's moitié moitié et je me lave avec le savon cocoa buter de palmer's voilà et tout le monde me dit que mon teint est trop propre et aussi j'avale chaque matin les gélules JUVAMINE voilà

lol bjr valdesse!! tjrs la phrase quifait rire toi!!
ya une difference entre se decaper et unifier son teint c pa du tt pareil
dc tn cas ca rien avoir avc du decapage..
le cacao butter sent trop bn purée, moi aussi e mets ca en ce moment juste pour lodeur, ca ma un peu noirci je trouve mais bn ca me derange pas trop:34-yes::sun:

Coucou ma valdesse. on dit quoi?? je me demandais même ou tu étais. Bonne année bonne année!!! tu vas bien??
Moi j'avais essayé le truc à la vitamine C de Fair and white mais ça n'a rien donné sur moi 50 euros dans le vent. tu as de la chance que ça marche sur ta peau.tant mieux. Tu as commandé les cheveux??

J'ai fait un copier coller de ce que j'avais écrit :

bin je suis embrouillée avec la patronne de ma mère car ma mère est aux antilles et elle m'a demandé d'aller chercher son chèque et ses congés payés (alors que la loi dit que tu dois toucher tes congés et ta paie avant de partir en vacances) et quand j'ai été les chercher y'avait que sa paie !! donc je lui ai dit que c'était pas normal et illégal et là elle me sort : "vos etes savante mademoiselle mais en dehors de mon établissement" !! du coup je me suis embrouillée avec elle et heureusement que mon copain etait là sinon je lui brisait le cou à cette pute. du coup j'ai demandé à des potes s'ils pouvait lui casser la gueule et ils m'ont dit que ca aurait été avec plaisir mais ils ne frappent pas les femmes même les salo*******....
du coup je fais appel aux prud'hommes lundi...

mddrr. marie, si on t'ecoutait tout paris aurait la gueule cassée:14-grr:
a commencer par Hélène Chevalier.loll
Non mais tu as raisn d'aller au prud'hommes. ils prennent parfois les gens vraiment pour des gogos.

euh vous etes sur que les noires peuvent utilisé cette ligne, je vois aucune couleur qui pourrai correspondre à ma peau chocolat au lait !

c'est vrai, moi non plus je ne vois aucune couleur pour les noires.
Marie est très claire c'est peut etre pour ça qu'elle y trouve son bonheur.

Oui oui Bobbi brown est une marque professionnelle comme make up for ever et utiliser sur les défilés.. et pour toutes carnation... il ne faut pas se fier au site car les couleurs annoncées ne sont pas su tout les mêmes en vrai je vous assure !!!

t'es sérieuse , LOL

Yes t'as peau n'est pas aussi moche que tu le pense ma belle

Oui oui Bobbi brown est une marque professionnelle comme make up for ever et utiliser sur les défilés.. et pour toutes carnation... il ne faut pas se fier au site car les couleurs annoncées ne sont pas su tout les mêmes en vrai je vous assure !!!

ok j'irai faire un tour à sephora , par contre 40euros c'est un peu cher je trouve, mais bon, faut bien souffrir le porte monnaie aussi pour etre belle!

fais stp des tofs avant après qu'on puisse voir, puisque moi aussi j'ai l'intention de me lancer j'attend les sous pour commander les cheveux.

Oui c'est dur de s'eloigner. mais bon on est obligées de faire avec.
Moi j'aime pas trop les longs programmes pour le visage et les cheveux parce que'au bout de 1 semaine j'en peux deja plus et je laisse tomber.tu met combien de produits toi?

Pour mes cheveux, j'ai cédé au defrisage la bas car j'avais trop chaud en dessous, c'était plus vivable.(ça faisait 4 ans que je ne les avais pas défrisés) donc la j'ai un chignon et je vais les traiter par rapport à ma chute de cheuveux. ma mère m'a concocté un mélange de beuh et d'huile de coco a frictionner sur mon cuir chevelu. il parait que ça fait pousser les cheveux. En tout cas, j'y vais mollo car la quantité de beuh est enorme et j'ai pas envie que ça passe par mes pores et que je sois fonceD. mdrrr

sinon j'ai recupéré la yaki de ma tante qu'on avait commandé chez Jim. je l'ai porté et fait deux shampoings. les cheveux ne s'emmelent pas trop et restent doux. On va dire que j'ai de la chance.

De la beuh sérieux ? merde alors !! mdrrr !! bon j'espère que ca va marcher alors !!! cool pour ta lace de jim j'espère qu'elle tiendra encore longtemps !!

oé c ce que jdisais lol ya pas de teintes foncées...

lol bjr valdesse!! tjrs la phrase quifait rire toi!!
ya une difference entre se decaper et unifier son teint c pa du tt pareil
dc tn cas ca rien avoir avc du decapage..
le cacao butter sent trop bn purée, moi aussi e mets ca en ce moment juste pour lodeur, ca ma un peu noirci je trouve mais bn ca me derange pas trop:34-yes::sun:

essaie avec son savon voir

Retour