quel est le mieux : 2 lampes ou lampes pour 2mains ?

popisse

Membre Actif
Bonsoir ,

petite question bébéte : qu est ce qui est plus pratique : une lampe ou on peut mettre 2 mains ou bien simplement 2 lampes classique ?

sachant que j'ai déja une lampe classique , la double coute 80€ et la simple 47€

je me demande si sa catalise aussi bien et vite ?

merci d'avance

Re : quel est le mieux : 2 lampes ou lampes pour 2mains ?

a celle qui bosse a domicile , emmenez vous une table chez vos clientes ?

pesonne n"en a ?
ce qui m'embéte un peu c'est aussi la disposition des néons , dans une classique |--| et dans celle la ------ donc sa bosse pas au niveau des coter ?

allez les filles un petit coup de main svp je dois commander aujourd'hui lol

moi je préfère 2 lampes

moi je n'en ai qu'une de toute facon tu ne met pas souvent les 2mains en meme temps a part pour la finition donc je ne vois pas l'utilité de mettre 2 lampes bisous

c'est vrai mais sa m'aurais aussi permis d'en avoir une "de secours " au cas ou ......

oui en effet en avoir une de secours c'est bien j'en ai une deuxieme aussi mais je n'allume pas les 2 en meme temps ca evite d'user les neons pour rien bisous

ca resemble a quoi une lampe double, je ne savais meme pas que cela exister!!!

elles sont plus en longeur et les néons sont en haut il n'y en a pas sur les cotés

moi perso je préfère 2 lampe comme ca la cliente est alaise elle a pas a ce tordre pour mettre une main puis l'autre et si tu fait le domicile c'est bien une double pour le transport

a lala quel histoire , finalement peut etre qu'une seul lampe a la fois c'est sufisant lol dans tout les cas je vais en racheter une au cas ou sa mais deja arriver d'etre en panne et la c'est la panique , d'ailleur onglerie.be a ma lampe en reparation deupuis aout et ne reponde pas a mes mails , ils l'on peut etre perdue ? sa va quand meme faire 5 mois lol

perso je travaille avec deux lampes pour la cliente c'est mieux elle ne doit pas se tordre et en travaillant doigt par doigt, avec deux lampes c'est un gain de temps.

J'avais 2 lampes et maintenant j'en ai une double et j'en suis très contente, je gagne de la place sur ma table et elle sert de repose mains pour mes clientes.
Je te mets des photos.

1ère photo, ma table avec 2 lampes
2ème photo, ma table avec la lampe double
3ème photo, j'ai rajouté une planche par dessus ma table pour avoir encore plus de place.

Pièces jointes

• Mon coin onglerie 001.jpg
    Mon coin onglerie 001.jpg
    61.9 KB · Affichages: 87
  • Nouveau coin 003.jpg
    Nouveau coin 003.jpg
    28.8 KB · Affichages: 104
  • Nouvelle table 001.jpg
    Nouvelle table 001.jpg
    47.4 KB · Affichages: 111

c'est vrai que sa fait plus "propre " et moin foulli dem , merci beaucoup pour les photos , c'est trés jolie
ton présentoir a tip est super tu la trouver ou ?

connais pas je vais allez y faire un tour , merci pour le lien c'est trés gentil , bonne nuit !

quand tu fais la construction tu fais doigts par doigts non?
donc ca évite à la cliente de devoir faire un chassé croisé avec ses mains....
et perso la base quand elle met la 1ère main dans la lampe genre 40 secondes après j'ai finis la 2ème donc pas besoin d'attendre que les 2 min passe pour changer de main, sinon elle peut mettre l'autre mains par dessus dans la lampe mais c'est pas du tout pratique, c'est mon avis tu en fais ce que tu veux :dwink:

bizzzz

Bonjour
avant de répondre j'ai tout lu et c'est ce qu'il me semblait les filles qui te disent utiliser 1 lampe sans serve en fait de repose main et lorsqu'on te dit que la cliente n'a pas a se contortionner pour mettre sa main c'est que l'on travail avec un aspirateur de table donc il sert de repose main a ce moment là il faut 2 lampes et personnellement c'est beaucoup mieux d'avoir 2 lampes.

J'en profite pour revenir sur un point l'aspirateur de poussière d'ongle et matières est très important pour votre santée futur
j'avais vu un reportage disant que la poussière d'ongles inspirée dans les poumons y restera donc pas très bon tout ça moi je n'ai pas réfléchi longtemps "pour pouvoir faire ce métier assez longtemps mieux vos nous protéger"
Bises sandy

Retour