Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou tout le monde!!

akwaba fedo... tu nous reviens enfin!!
ta crème miss monde, pense à moi aussi oh... tu me diras combien ça fait. Tu la mets le matin ou le soir ?

whoauh on dirait Marie c'est fou qu'elle te ressemble tite Marie c'est une histoire de ouf!
hum peut etre sur cette photo là alors...

Pièces jointes

• 100_0008.JPG
    100_0008.JPG
    35.2 KB · Affichages: 97

Lol. heureusement, on en met que quelques gouttes (3ou 4 gouttes) donc ça va.

c'est une huile pour le visage qui unifie le teint.

merci:teehee: . la lace est effectivement degarnie mais sur la nuque. heureusement d'ailleurs! donc pour les chignons hauts, c'est pas terrible parce que du coup ça se voit que en dessous y a pas de cheveux.

fedo peux tu nous mettre une photo de mis monde je vais essayer de trouver ca au camaroun j'y vais dimanche et j'en apporterai pour celles que cela interesse faite moi savoir
tu me donneras aussi le prix afinque je ne puisse pas me faire avoir

merci

facon jai pa le choix jen ai que un a lille, au printemps..
a part lapoudre ya koi encor de bien chez mac?

aaah ok

leurs anti cernes sont super mais le studio fix liquid fait l'affaire(pour ma part) en tant qu'anti cernes aussi
mais si c'est du matifiant que tu recherches pour sur il font un truc terrible c'est un fond deteint, enfin non c'estp as un fond de teint mais c'est sous forme de poudre compact comme le studio fix.
et c'est de couleur "neutre"
car c'est pas un fond de teint, ca n'sert qu'a matifié, et c'est aussi sebo absorbant !!
sa sapelle tout simplement poudre matifiante ou alors t'as le select sheer aussi

sinon il y a la nouvelle gamme mineralize je l'ai pas encore testé mais ca n'devrait pas tarder (j'attends ma paye lol)
c'est le studio fix mais en mieux car il contient des vitamines A et E donc il nourrit on m'a dis qu'il était good pour les peaux seches en plus(donc ne reste plus qu'a tester ^^ )

un truc bon a savoir chez mac tout les produit pour le teint contiennent un écran solaire spf 15.

si tu comptes le prendre (le mineralize) franchemnt dis moi en des nouvelles !!

coucou tout le monde!!

akwaba fedo... tu nous reviens enfin!!
ta crème miss monde, pense à moi aussi oh... tu me diras combien ça fait. Tu la mets le matin ou le soir ?

merci Lily, tu vas bien?
ok pour la crème. on la met matin et soir. c'est une question dosage. tu la melange avec ta pommade habituelle.moi je fais moitié moitié. ça unifie le teint. mais plus tu doses et plus ça t'eclaircit. ça coute 4 euros la bas.

hum peut etre sur cette photo là alors...

marie, arrête de poser des questions stupides:fool:. on te dit que tu es le sosie de miss Newton que tu le veuille ou non.

aaah ok

leurs anti cernes sont super mais le studio fix liquid fait l'affaire(pour ma part) en tant qu'anti cernes aussi
mais si c'est du matifiant que tu recherches pour sur il font un truc terrible c'est un fond deteint, enfin non c'estp as un fond de teint mais c'est sous forme de poudre compact comme le studio fix.
car c'est pas un fond de teint, ca n'sert qu'a matifié, et c'est aussi sebo absorbant !!

sinon il y a la nouvelle gamme mineralize je l'ai pas encore testé mais ca n'devrait pas tarder (j'attends ma paye lol)
c'est le studio fix mais en mieux car il contient des vitamines A et E donc il nourrit on m'a dis qu'il était good pour les peaux seches en plus(donc ne reste plus qu'a tester ^^ )

un truc bon a savoir chez mac tout les produit pour le teint contiennent un écran solaire spf 15.

purée ca donne envie tout ça !! moi aussi je vais essayer d'y aller cette semaine !! c'est sur les champs c'est ca chez sephora ou pas ??

fedo peux tu nous mettre une photo de mis monde je vais essayer de trouver ca au camaroun j'y vais dimanche et j'en apporterai pour celles que cela interesse faite moi savoir

merci

ehhh c'est ton tour, met moi dans tes bagages stppppp.
2 minutes je prend la photo.
Sinon le rpix c'est 2500 francs pour la grande et 1200 pour la petite. ils peuvent te donner un prix plus élévé mais faudra negocier pas plus de 3000.

merci Lily, tu vas bien?
ok pour la crème. on la met matin et soir. c'est une question dosage. tu la melange avec ta pommade habituelle.moi je fais moitié moitié. ça unifie le teint. mais plus tu doses et plus ça t'eclaircit. ça coute 4 euros la bas.

marie, arrête de poser des questions stupides:fool:. on te dit que tu es le sosie de miss Newton que tu le veuille ou non.

bon bin je vais finir par croire que c'est vrai hi hi je suis flattée quand même !!! qui veut un autographe ???? ah ah ah aha :6-sunglasses:

aaah ok

sa sapelle tout simplement poudre matifiante ou alors t'as le select sheer aussi

merci pour ts ces détails!!
moi oui jcomptai prendre le blush mineraliz..jverrai sur place la poudre si jpren studio fix ou mineraliz..jvai testé sur ma po
tkt jte tien o courant;)

merci

moi ca minteresse déja je reserve lol

merci Lily, tu vas bien?

je me maintiens mais merci de demander...
je voulais savoir si tu le mettais dans ta crème de jour ou seulement dans ta crème de nuit pcq j'ai une crème de jour qui fait mine éclatante donc je voulais seulement la mettre dans ma crème de nuit.
Dis-moi ce q t'en penses

ehhh c'est ton tour, met moi dans tes bagages stppppp.
2 minutes je prend la photo.
Sinon le rpix c'est 2500 francs pour la grande et 1200 pour la petite. ils peuvent te donner un prix plus élévé mais faudra negocier pas plus de 3000.

je suis si heureuse de partir me speids ne touchent plus le sol
ok j'attends la photo car je dois couper
je dois pouvoir trouver ça au cameroun

coucou sasate je dois te laisser un mp
tu vas bien

tu vas bien

moi jveux la gde bouteille nicour ^^ lol

merci Lily, tu vas bien?

je me maintiens mais merci de demander...
je voulais savoir si tu le mettais dans ta crème de jour ou seulement dans ta crème de nuit pcq j'ai une crème de jour qui fait mine éclatante donc je voulais seulement la mettre dans ma crème de nuit.
Dis-moi ce q t'en penses

moi je te repond non car les 2 crème ne sont pas de même composition !!!! la crème de jour à des infrédients faites pour donner une mine éclatante mais lutte contre les effets de la pollution et les radicaux libres alors que la crème de nuit à des ingrédients qui va permetre à ta peau de régérer les cellules pendant que tu dors...

tu vas bien

Voila! avec et sans l'emballage.

Pièces jointes

• miss monde avec.jpg
    miss monde avec.jpg
    20.9 KB · Affichages: 45
  • miss monde sans.jpg
    miss monde sans.jpg