premiere pose sur ma fille 13 ans!

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
epuis le temps qu elle l attendais j ai enfin fait une tite pose à ma nenette de 13 ans..

bien sur j ai fait qq chose d ultra soft, sans primer, sans construction, jute capsule french + 1 couche d unicum clear.

elle est ravie, elle va pouvoir s entrainer avec le kit konad qu elle avait commandé à noel:sofa:

je vous mets 2 tes photos:heart::heart:

Pièces jointes

• Pic721.jpg
    Pic721.jpg
    64.4 KB · Affichages: 228
  • Pic722.jpg
    Pic722.jpg
    63.2 KB · Affichages: 285
Re : premiere pose sur ma fille 13 ans!

rooo j imagine son bonheur ....elle doit etre aux anges ...c'est très soft et très propre

mignon tres propre bon travail ne lui en fait pas trop quand meme. bisous

C'est jolie et c'est vrai qu'elle doit être super heureuse et c'est marrant parce je pense que beaucoup de fille qui on leur mére qui font ça aimerais le faire elles aussi...C'est un truc de fille quoi !

elle doit etre contente
c est jolie :)

rooo j imagine son bonheur ....elle doit etre aux anges ...c'est très soft et très propre

mignon tres propre bon travail ne lui en fait pas trop quand meme. bisous

C'est jolie et c'est vrai qu'elle doit être super heureuse et c'est marrant parce je pense que beaucoup de fille qui on leur mére qui font ça aimerais le faire elles aussi...C'est un truc de fille quoi !
merci les filles:thumbup:

oui elle etait super heureuse, mais devinez quoi, ce soir à table je vois ses mains et plus rien...:thumbdown::thumbdown::thumbdown:

alors je lui bah tes ongles??????!!!!!!!!!!!!!!!!
ET LA DEVINEZ QUOI????
elle me dit , mais t as cru que j allais allé au college comme ca pour me faire traiter de p....:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:

j ai cru rever!!!!!!!! bon j avais mis ni primer ni construction pour pas que ca ne dure mais la!!!!24hhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

j ai perdu 3/h d heure + 10 capsules plus un peu de gel pour rien!!

pffffffff ces ados, savent pas ou ils on tmal!!!!

je suis sure que plein de ses copines auraient été ravies d avoir ca!!!! pfffffff elle m a enervé la. grrrrrrrrrrrr

mdr!!!!tu devais etre decue!!!!
mais bon ca prouve au moins qu elle fait attention a l image qu elle renvoie d elle

Retour