Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

en meme temps, je ne sais pas si yves rocher est très adapté pour les beaux blacks au niveau des crèmes et des produits
c'est clair !! pariat il que les epilations sont biens par contre..

Bonne question krykry !
Mon copain aime bien les " vrai" cheveux ! Il deteste les tissages et les perruque la seule chose qu'il tolére c'est les monaco. MDRRR
Vous savez les méches touffe là , des fatou mais que j ai bien saigné dans ma jeunesse !
Naan il à rien compris à la vie c'est un cas

Les blancs eux ils sont simples c'est ce que j'aime chez eux et qu'il manque chez les renois en gnral : La Simplicité et le "on fait avec ce qu'on à" .Mais aller expliquer à un noir que les apparences sa sert à rien ! !

Mais eeuuh si les femmes viennent de vénus et les hommes de Mars toi flizz tu viens d'ou !?

Bah moi je viens du ventre de ma maman :duss300:

merci !!
parce que ca m'a choqué quand j'leur disais que meagan good c'était une lace c'était limite ils fantasmait plus sur ses cheveux que sur elle car la deception dans leurs yeux semblait plus grave que si je leur aurait sorti qu'elle était lesbienne o_O

mais merci beaucoup jai eu un super avis, qui bien sur, peut différer selon les personnes mais j'aime le tien :30-niceeyes:

De rien :32-ironic:

slt flyzzzz! charlicie tu veut dire ma belle que tu es plus mince que su ton avatar tu es deja tres bien ma belle ! vasy mollo sur le sport sauf pour te modeler biensure !

slt flyzzzz! charlicie tu veut dire ma belle que tu es plus mince que su ton avatar tu es deja tres bien ma belle ! vasy mollo sur le sport sauf pour te modeler biensure !

je ne suis pas si mince que ça en réalité, c'est une photo !!!
et puis j'ai perdu au niveau du visage surtout et puis j'ai l'impression d'avoir perdu des cuisses mais ça doit etre qu'une impression
je suis loin du résultat escompté !!!!!

et puis ne t'inquiètes pas !!!! c'est pas en faisant 30 minutes de step que je vais griller mes calories !!!!

mais mercipour le compliment

De rien :32-ironic:
salut Flyzz ca va ? dis moi Flyzz tu utilises quoi comme produit de "beauté" c'est quoi ton rituel ? juste pour savoir si ya des hommes sur cette planète qui prennent un peu soin d'eux tu vois ?

uiui mdrrrr surtout à celui là faut faire gaffe!!!!
Sinon lago ça a donné quoi?

ça a rien donné, je suis pas encore partie
j'suis partie à la défense pour rien parceque y'avait rien
à chatelet aussi mais j'ai pas trainé, trop de monde
j'irais sans doute à l'agora dans la semaine

ça a rien donné, je suis pas encore partie
j'suis partie à la défense pour rien parceque y'avait rien
à chatelet aussi mais j'ai pas trainé, trop de monde
j'irais sans doute à l'agora dans la semaine

Ben ny vas pas hein tu vas perdre ton temps encore une fois.

lol l agora! jabite la bas moi lol

Comme ça on est deux mdrr

Ben ny vas pas hein tu vas perdre ton temps encore une fois.

Comme ça on est deux mdrr

bon visiblement ya rien nulle part autant que je reste chez moi et que je commande sur le net

Retour