série de décos...

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
une tite série de décos en tout genre...
toutes les décos sont réalisées au liners, strass, paillettes, flexbrush, vernis et stickers!! voilou sur des poses en gel /capsules sauf la bleu c'est un gainage
lachez vous !!

Pièces jointes

• dori008.jpg
    dori008.jpg
    100.2 KB · Affichages: 178
  • dom008.jpg
    dom008.jpg
    108.4 KB · Affichages: 247
  • jocely008.jpg
    jocely008.jpg
    71.6 KB · Affichages: 220
  • val008.jpg
    val008.jpg
    135.5 KB · Affichages: 213
  • josi008.jpg
    josi008.jpg
    123.9 KB · Affichages: 213
Re : série de décos...

merci les filles!! perso ca sera la première et la troisième!!

ben moi j'aime beaucoup, c'est tres joli tout ca.
j'ai quand meme une preference pour la 1ere et la 4eme !

biz

Superbes! je suis envieuse de ton inspiration. C'est bizarre, quand je suis devant mes ongles et que je réfléchis quoi faire comme déco, J'ai un écran blanc devant les yeux. Aucune idée, rien, le néant. Et ça fini en french :twitcy:

J'admire ton inventivité. Je les aime toutes et j'en pince pour la première

Biz

J'adore la première aussi mais elles sont toutes très jolies
bravo pour ton travail , bisou ma bibi

Superbes! je suis envieuse de ton inspiration. C'est bizarre, quand je suis devant mes ongles et que je réfléchis quoi faire comme déco, J'ai un écran blanc devant les yeux. Aucune idée, rien, le néant. Et ça fini en french :twitcy:

J'admire ton inventivité. Je les aime toutes et j'en pince pour la première

Biz
:at war with emo: mèv rassures toi parfois je reste scotchée pendant des jours sans savoir quelle déco je vais me faire aussi et je regarde autour de moi je touche mes tites boites de décos et la je vois un truc dans le flou, je me dis "et avec ca , et avec ci... "et hop je me met au boulot mais cen'est jamais l'idée de départ qui ressort je laisse libre court apres a mon imagination!!

J'adore la première aussi mais elles sont toutes très jolies
bravo pour ton travail , bisou ma bibi
merci isa!!

superbes déco, par contre je trouve les french sur certaines un peu trop grande et je vois l ongle naturel en dessous (sur la premiere)... Je suis loin d etre pro et puis apres tout c est une question de gout... lol Biz

superbes déco, par contre je trouve les french sur certaines un peu trop grande et je vois l ongle naturel en dessous (sur la premiere)... Je suis loin d etre pro et puis apres tout c est une question de gout... lol Biz

ah tu as l'oeil!! alors j'ai quand meme eu un soucis avec elle car mon gel mask ne lui va pas du tout mais alors pas du tout ca faisait ongle de poupée archi faux et très moche! j'ai eu beau mettre une couche , deux couches, trois couches, ca ne va pas! donc pour en finir j'ai rien mis!!

c'est super joli!!!!
j'adore!!!!
j'adoooore la premiere!!!!!
merci ninie et a toi aussi mi amor adorée soso

Retour