Chlyo
Geisha geiko
Re : commander chez nail euro discount
Oui, j ai le meme le clean off solution...
Comme j utilise que la résine, je connais pas du tout la pose en gel, mais meme après avoir fait ma construction et finition, ma capsule reste très mate, on la voit trop!
donc je vais essayer de ne pas dégraisser après le gel de base, et faire directement ma french. Je pense que c est ce qu il faut faire :32-ironic:
j ai eu bcp de mal aussi à choisir mon cleaner car effectivement très mal expliqué ! j ai fini par prendre : du clean off solution qui est apparement degraissant et disolvant sans acéton !
mais pr ta capsule... y a pas d importance qu elle soit mate... tu fais bien ta pose par dessus ton gel de base non ?
et perso je ne met pas de cleaner sur mon gel de base !!! je fais direct ma french dessus puis ma construction bombé etc...
Oui, j ai le meme le clean off solution...
Comme j utilise que la résine, je connais pas du tout la pose en gel, mais meme après avoir fait ma construction et finition, ma capsule reste très mate, on la voit trop!
donc je vais essayer de ne pas dégraisser après le gel de base, et faire directement ma french. Je pense que c est ce qu il faut faire :32-ironic: