Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Bonjour

Non cela ne changera rien ce qu'il faut c'est bien preparer l'ongle et ne pas mettre de gel dans les cuticules ;)

merci si non que me conseille tu un gel de finition que l'on applique au pinceau
ou un qui s'applique comme un vernie
car j'ai celui de beauty nails le magic brillant qui s'applique comme un vernie et je le trouve qui coule très vite dans les cuticules et je pense que c a causse de ça que j'ai des décollements :flower:

merci si non que me conseille tu un gel de finition que l'on applique au pinceau
ou un qui s'applique comme un vernie
car j'ai celui de beauty nails le magic brillant qui s'applique comme un vernie et je le trouve qui coule très vite dans les cuticules et je pense que c a causse de ça que j'ai des décollements :flower:

oui c'est possible que ca vienne de ca moi je te conseille le sealer donglerie.be il est vraiment super il sapplique avec un pinceau il se catalyse 4 minutes et pas besoin de degraisser et il brille bien :)

coucou
j'ai un ptit soucis que je rencontre quelques fois quand je fais mes poses!
j'ai remarquer que sur mes modèles fumeuses mes gels et resines entre autre la french n'a pas le meme aspect, çà fait terne, je sais pas comment expliquer c'est pas blanc nickel alors que sur celles qui fument pas aucun soucis ..

à quoi c'est du?
qu'est ce que je peux faire pour remedier à cela?

merci

je te conseille de mettre un top coat uv ma belle

tu me parle à moi fara?

c'est quoi un top coat uv moi je mets le quick finish d'ongle 24 un gel qui se catalyse 2 minutes sous uv
sinon je viens de recevoir le supergloss de cesar secret pareil il se catalyse 2 minutes aussi est ce que c'est çà?

oui sinon la seule chose que j'ai c'est un vernis top coat mais çà doit pas etre çà non?

tu me parle à moi fara?

c'est quoi un top coat uv moi je mets le quick finish d'ongle 24 un gel qui se catalyse 2 minutes sous uv
sinon je viens de recevoir le supergloss de cesar secret pareil il se catalyse 2 minutes aussi est ce que c'est çà?

oui sinon la seule chose que j'ai c'est un vernis top coat mais çà doit pas etre çà non?

oui cetait pour toi Katy la tu me parles du gel de finition donc pour le top coat c'est une couche supplementaire que tu mets par exemple si la cliente fais des uv ou va au soleil ou si donc elle fume ;)

et le tien devrait convenir je pense ;)

ok donc le venis top coat que j'ai en fait il seche à l'air libre et je le mets après mon gel de finition c'est çà?
et c'est censer faire quoi rendre l'éclat plus brillant?

petite question pour la résine

faut il vraiment prendre absolument le meme monomer que la marque de résine

merci pour vos réponses:kissing:

Coucou, félicitation à toi pour ce post super utile.
Je suis débutante également et à force de lire , lire et lire j'ai quand même l'impression que je n'arriverai pas à réussir telle ou telle chose, genre, le bombé etc..... pas facile tout ça.

http://celvine.skyrock.com/

coucou
honnetement je preferes pas mélanger car pour avoir essayer je trouve que çà fait pas top certains mélanges ceci dit tu peux quand meme essayer !
moi en ce qui me concerne si y à bien un truc que je mélange pas c'est la poudre et le liquide !
voilà pour mon avis
bises

Et oui j'ai enfin recu le materiel, alr je me suis lancé...

Voila ca pas été très facile mais bon...

J'ai eu quelque souci avec le bombé, j'y arrive pas :sad2:

Et puis on voit trop la démarcation entre l'ongle naturel et le tips!!

Vous en pensez quoi?? Vous pouvez me dire comment mieux faire??

Je sais les photos st pas très nettes... Sorry

Merci les filles

Pièces jointes

• Photos-0009.jpg
    Photos-0009.jpg
    6.7 KB · Affichages: 219
  • Photos-0011.jpg
    Photos-0011.jpg
    11.1 KB · Affichages: 261

ok donc le venis top coat que j'ai en fait il seche à l'air libre et je le mets après mon gel de finition c'est çà?
et c'est censer faire quoi rendre l'éclat plus brillant?

Il protege juste ma belle evite justement que la pose jaunisse
oui tu le mets apres la finition et pour quil seche cela depend de celui que tu as certains a la lampe dautre a lair libre

je ne fais pas encore de resine moi mais effectivement je pense que c'est mieux de prendre tout de la même marque ;)

Coucou, félicitation à toi pour ce post super utile.
Je suis débutante également et à force de lire , lire et lire j'ai quand même l'impression que je n'arriverai pas à réussir telle ou telle chose, genre, le bombé etc..... pas facile tout ça.

Lien externe : {celvine.skyrock.com/}

merci pour le bombé il faut que tu regardes dans la rubrique pas a pas et videos il y a plusieurs techniques et des videos tres bien expliquées

Nasty c'est pas mal pour une premiere parcontre il te faut beaucoup + limer la capsule elle se voit utilise du tip blender (ramolisseur). la french est jolie
et sinon ca manque de matiere et bombé et attention y'a des papattes tes paralleles ne sont pas assez limées :oster:

Il protege juste ma belle evite justement que la pose jaunisse
oui tu le mets apres la finition et pour quil seche cela depend de celui que tu as certains a la lampe dautre a lair libre
ok merci fara
je le saurais pour la prochaine fois !
bisous

houhou ....... je n'a posé une question mais pas encore de réponse .... hihi... y a tellement de demande .. mdr..

si vous pourriez aller jeter un z'oeil en page 9 et me répondre, ce serait super !!! ;)

merci d'avance.....

Peut être que ça vient de ta préparation?

J'ai eu ça lors de ma toute première pose : je n'ai pas bien fait attention et j'ai touché mes ongles avec mes doigts.
J'ai donc déposé du "gras" et j'ai eu des décollements.

J'utilise également Primer + Gel de base pour être certaine.

Retour