les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

j ai eu bcp de mal aussi à choisir mon cleaner car effectivement très mal expliqué ! j ai fini par prendre : du clean off solution qui est apparement degraissant et disolvant sans acéton !

mais pr ta capsule... y a pas d importance qu elle soit mate... tu fais bien ta pose par dessus ton gel de base non ?
et perso je ne met pas de cleaner sur mon gel de base !!! je fais direct ma french dessus puis ma construction bombé etc...

Oui, j ai le meme le clean off solution...

Comme j utilise que la résine, je connais pas du tout la pose en gel, mais meme après avoir fait ma construction et finition, ma capsule reste très mate, on la voit trop!
donc je vais essayer de ne pas dégraisser après le gel de base, et faire directement ma french. Je pense que c est ce qu il faut faire :32-ironic:

Comme j utilise que la résine, je connais pas du tout la pose en gel, mais meme après avoir fait ma construction et finition, ma capsule reste très mate, on la voit trop!
donc je vais essayer de ne pas dégraisser après le gel de base, et faire directement ma french. Je pense que c est ce qu il faut faire :32-ironic:

oui essai de ne pas dégraisser ! et pk tu ne mets pas du mask... enfin je sais pas comment ça s appel pour la résine ! mais de la résine imitation plaque quoi lol

Parce que j en ai pas!! hihiii
mais j en cherche la!!! ou je vais l acheter directement en boutique
bisouuu

ben voila une com partie aujourd'hui !! on verra bien
reçu le mail de confirmation de paiement , j'attend le mail de prepa de commande maintenant !!

Il est rosé ou un peu rouge???
car on voit pas la photo du mask!!

car j en cherche un, pink comme le msk onglerie be

Bisouuu

oui mais il en s'affiche pas donc c'est qu'ils ne l'ont pas c'est pour ça que je voulais savoir que si j'utilisais l'autre ça allait marcher quand meme ou pas?

moi je viens de l'avoir pourtant il n y avait pas de photo et pour la couleur il est plutot rouge apparament c'est comme celui de ongle24

Coucou les filles,

alors j ai testé les gels euro nail aujourd hui!! enfinnn :2-big-smile:

Alors j en suis ravie sauf un petit problème, gros meme! hihi

Ma capsule reste très apparente!! pourtant je ponce ma caspule comme d habitude :doh:

Alors, j ai fait:
-prépa de mon ongle
-collage de la capsule
-primer acide(pas sur la capsule)
-gel de base
-catalysation
-dégraissage

et de la ma capsule est devenu très terne et mate!! :11-crying:

Donc, est ce le cleaner qui serait en cause? car j ai peur que ce soit du dissolvant, car les cleaners nail euros discount sont mal expliqués sur leur site ...

bisouuu
je mettrais une photo d une pose complète, sur un modèle, la semaine prochaine, mais avant je voudrais régler ce probleme de capsules!

Bisouuu

Il faut bien limer la démarcation et ne pas dégraisser le gel de base.
Bizzz

Il est rosé ou un peu rouge???
car on voit pas la photo du mask!!

il est rosé

car j en cherche un, pink comme le msk onglerie be

Bisouuu

oui mais il en s'affiche pas donc c'est qu'ils ne l'ont pas c'est pour ça que je voulais savoir que si j'utilisais l'autre ça allait marcher quand meme ou pas?

ca n'a rien a voir, je l'ai eu quand meme malgrès qu'il n'etait pas en photo !

photo du gel en 1

photo d'une pose fait avec le gel mak up en 2

je les avaient deja misent !!!! faut suivre !!!! lol

Pièces jointes

• BILD0097.jpg
    BILD0097.jpg
    38.8 KB · Affichages: 72
  • BILD0066.JPG
    BILD0066.JPG
    33.8 KB · Affichages: 75

salut les filles,
j'ai enfin recu ma commande apres 3 semaines d'attente! ca tombe bien j'avais rien de prévu cette aprem alors je me lance...

Le colis etait complet et j'ai mm eu des stickers en cadeau! Alors celle qui on toujours pas recu encore un peu de patience, n'hesitez pas a leur envoyer un mail moi il m'ont répondu le soir mm quand j'avais demandé ou en etait la commande car j'étais bloqué a la commande pret a etre emballé et elle etait envoyé le mm jour que leur mail de réponse, suite a ce mail ça a mis 4jours
a tu mis des photos de ta pose je ne l'ai pas vue

Coucou les filles,

alors j ai testé les gels euro nail aujourd hui!! enfinnn :2-big-smile:

Alors j en suis ravie sauf un petit problème, gros meme! hihi

Ma capsule reste très apparente!! pourtant je ponce ma caspule comme d habitude :doh:

Alors, j ai fait:
-prépa de mon ongle
-collage de la capsule
-primer acide(pas sur la capsule)
-gel de base
-catalysation
-dégraissage

et de la ma capsule est devenu très terne et mate!! :11-crying:

Donc, est ce le cleaner qui serait en cause? car j ai peur que ce soit du dissolvant, car les cleaners nail euros discount sont mal expliqués sur leur site ...

bisouuu
je mettrais une photo d une pose complète, sur un modèle, la semaine prochaine, mais avant je voudrais régler ce probleme de capsules!

Bisouuu
je ne crois pas non plus que le cleaner en est la cause sur tout que j'ai lue sur le forum que certaine et des professionnelles utilisée du dissolvant sans acétone a la place

j ai eu bcp de mal aussi à choisir mon cleaner car effectivement très mal expliqué ! j ai fini par prendre : du clean off solution qui est apparement degraissant et disolvant sans acéton !

mais pr ta capsule... y a pas d importance qu elle soit mate... tu fais bien ta pose par dessus ton gel de base non ?
et perso je ne met pas de cleaner sur mon gel de base !!! je fais direct ma french dessus puis ma construction bombé etc...
mais comment fais tu quand ton ongle sue

oui essai de ne pas dégraisser ! et pk tu ne mets pas du mask... enfin je sais pas comment ça s appel pour la résine ! mais de la résine imitation plaque quoi lol

Il faut bien limer la démarcation et ne pas dégraisser le gel de base.
Bizzz
puis je savoir pour quoi il ne faut pas dégraisser le gel de base?
mercis

il ne faut pas dégraisser le gel de base pour que ta construction adhére.
Si tu le dégraisse il va falloir le poncer avant de mettre ton gel de construction

il ne faut pas dégraisser le gel de base pour que ta construction adhére.
Si tu le dégraisse il va falloir le poncer avant de mettre ton gel de construction

exacte !!
et en + pour dessiner ta french c'est bien plus simple quand tu veux la rectifier au pinceau quand le sourire n'est pas parfait

Les filles je viens de repasser commande !
J' ai pris une ponceuse (la violette ) , 1 aspirateur + 2 sacs, 1 mask, 1 gel noir, 1 tampon konad + racloir + 1 plaque + 1 vernis konad , 1 liner argent et 1 boite de fils clinquants argent . Je leur ai mis un mot en leur demandant de m' envoyer tres rapidement ma commande espérons qu' ils en tiennent compte.
Bisous mes cheries !!!

Retour