roselynedu64
Super experte
Vos critiques sont les bienvenues bizzzzzzzzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup isanail tu es super gentillej ai oublier:+1:
c'est sympat merci beaucoup et ne te décourage pas mes poses ne sont pas parfaites tu vas y arriver persévèrej'adore
et bien il va m'en falloir du temps rt des entrainements pour arriver à ça !
c'est superbe
merci fara tu as tout à fait raison j'ai toujours des pattes de canard et je fais toujours trop épais mon bord libre mais je repars en formation et j'espère mieux faire.c'est pas mal miss attention c'est trop epais au niveau du bord libre il faut bine limer ta construction et ne pas mettre trop de matiere au niveau du bord libre
il y a aussi des patounettes a certains ongles et sur la 4eme photo attention il semblerait qu'il y a une tache jaune ...
les stickers de la 3eme photo sont tres beaux
allez continues ma belle ca va venir
merci beaucoup sonail c'est gentiltrès belle j'aime bien celle avec betty et l'étoile
pour le jaune sur le pouce c'est un début de mycose elle a voulu que je lui pose quand meme mais je viens de lui refaire et là je ne lui ai pas poser elle passe de l'anti mycosique en attendant . merci beaucoup pour tes encouragementscoucou,
je vois une tache jaune sur ton pouce! (4eme photo)
comme les filles attention aux parallelles!
c'est tres bien contnue!!!
bisous
merci fara tu as tout à fait raison j'ai toujours des pattes de canard et je fais toujours trop épais mon bord libre mais je repars en formation et j'espère mieux faire.
Je suis fan de tes poses

merci beaucoup isa c'est vrai j'ai toujours ce fameux problème de parallèle mais aucun décollements mes poses tiennent jusqu'à 6 semaines j'ai fais des progrès bizzzzzzcoucou Roselyne
comme les filles, je te trouve trop près des cuticules
un petit coup de lime sur les parallèles,
vu la petite tache jaune aussi
les décos sont supers
et la première j'adore , très belle pose , bravo