Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ba si c ca que tu cherche c le bon!! moi mm je cherchai ca depuilongtemps jvais le prendre demain ou mercredi jattend une rentrée d'argent.. sino ya Mac en ligne!

c ki eve?
c pas vraiemnt blond c du 30 c juste que la foto est trop claire, pke je suis pas clair comme ca en plus lol

oui j'ai vu qu'il y avait mac en ligne mais étant donné que je n'ai jamais acheté de produits chez eux, il faudrait déjà q je connaisse ma couleur sinon je ne vois pas comment commander sur le site... parce qu'il est difficile de trouver sa couleur avec leur petits carrés de couleur

Ok ma belle charlicie je vais te saoulé tu te rapelle plus la page ? aufaite kan ta commandé chez francelacewigs tu as parlé avec une de leur vendeuse ou tu as commandé direct sur le site?
miss pretty c'est deja un debut lol

je les avais postée au mois de septembre, sur la partie 1 du forum donc ça fait un bail
avant de commander j'avais discuté sur msn avec une "kelly" c'était auprès d'elle que j'avais passé commande

salut les filles,
pretty tu peux essayer les ampoules phytospecifique sa coute 33euros en pharmacie et t'en as pour 1 mois. et sinon ils ont un institut sur les champs c super efficace

serieux ca marche bien? faut que j'essai ca aussi, de tte facon jvais faire un stok d pdts, faut qu'il reviennent ces cheveux!! lol
merci miss ;)

eve, who's that girl ? la la la la la la la la la la la la la
tambourine !

ah eve lol, dailleurs on la voit plus elle...

oui j'ai vu qu'il y avait mac en ligne mais étant donné que je n'ai jamais acheté de produits chez eux, il faudrait déjà q je connaisse ma couleur sinon je ne vois pas comment commander sur le site... parce qu'il est difficile de trouver sa couleur avec leur petits carrés de couleur

c vrai ta tt a fait raison, acheté en ligne des pdts de makillage c acheté a laveuglette, pke on sait jms ce que ca donne en vrai!! oé c cho

$

on m'a svt parlé d dr miracle mais jms essayé..jvais suivre tes conseil et voir ce que ca donne...
a part ca t'a dautres pdts a me conseillé? lol

moi comme je ne peut pas m'empêcher de tout le temps teindre mes cheveux il se casse tout le temps et c'est Dr MIRACLE'S seule qui arrive à arrêter le massacre j'utilise le intensive Healing Oil et le shamping deux en 1 de Dr miracle's au bout de quelque temps tu verra les resultats ton cuir chevelur va commencer à peler comme si t'avais des pellicules en faites c'est dù aux nouveaux cheveux qui se bousculent pour sortir (donxc 2 champoing par semaine) et aussi il y a les gélules JUVAMINE 1 par jour moi je les achète ici à 4 700 fcfa ca fait je crois 6 euros voilà

coucou les filles vous allez bien?
bonjour ma faaaaaaaaaaaaaaam ca va?
dites moi help, c koa le meilleur logiciel pour les film a telecherger et c sous kel format kil fo les prendre merci les go!

moi comme je ne peut pas m'empêcher de tout le temps teindre mes cheveux il se casse tout le temps et c'est Dr MIRACLE'S seule qui arrive à arrêter le massacre j'utilise le intensive Healing Oil et le shamping deux en 1 de Dr miracle's au bout de quelque temps tu verra les resultats ton cuir chevelur va commencer à peler comme si t'avais des pellicules en faites c'est dù aux nouveaux cheveux qui se bousculent pour sortir (donxc 2 champoing par semaine) et aussi il y a les gélules JUVAMINE 1 par jour moi je les achète ici à 4 700 fcfa ca fait je crois 6 euros voilà

merci valdesse ^^
et vive ce forum rempli de conseil,ca fait plaiz!!

ahhhh Miss Makwembs, Charlicie je vous cherchais pour vous faire des bisoux XD
vous aller bien les filles? (toutes)

dites moi help, c koa le meilleur logiciel pour les film a telecherger et c sous kel format kil fo les prendre merci les go!

hello miss,moi jutilise limewire et ca trouve vite et telecharge vite,dc voila
et le format c en Mo
dailleurs en parlant de films si tu aimes bienles films dhorreur DL le film spirit!!
no c troppuissant jai pas dormi la nuit ou j'ai regarder mdr, jai dodo la lumiere allumé comme les goss mdr

et today jai enfin vu saw5..sal cmmt ils ont tué megan good gt deg moi jvoulais encore et encore admiré sa beauté lol

hello miss,moi jutilise limewire et ca trouve vite et telecharge vite,dc voila
et le format c en Mo
dailleurs en parlant de films si tu aimes bienles films dhorreur DL le film spirit!!
no c troppuissant jai pas dormi la nuit ou j'ai regarder mdr, jai dodo la lumiere allumé comme les goss mdr

et today jai enfin vu saw5..sal cmmt ils ont tué megan good gt deg moi jvoulais encore et encore admiré sa beauté lol
merci ma bel c gentil, g deja limewire mais jtrouve c long jdoi pas avoir les bonnes sources!
lol moi meme jsuis com toi, jm trop les film d horreur par contre ca mempeche pas de dodo mdrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis pas normal!
par contre meagan good jla trouve banal, t com ma ptite seur el adore cet go!

slt tt le monde!!
alors krystel jai été chez MAC today
jai pris que le blush mineralyz, j'achetrai la poudre s la semaine
mais je prendrai le studio fix!
la meuf de la bas ma di que le mineraliz c une poudre de finition alors que le studo fix c un deux en un, ca fait fond de teint et poudre en mm tps..
aprés avoir essayer les deux jai decidé d prendre le studio fix, déja un pke vu cmmt ca couvre ca m fera d economie de fond de teint lol et aussi pke le mieraliz ya d pailettes deds et jaime pas trop ca.. jprefere vraiment leffet mat mat koi
par contre je prendrai le mineraliz pour ce été avc les reflexion du soleil jpense ca va le faire :)
voila biz

aaaaaaaah super contente(la sensation d'avoir fait une mac addict?!! nan pas encore addict mais d'avoir initié c'est déja super^^ )
oui le studio fix franchement il matifie et couvre bien , aujourdh'ui j'ai pleuré comme une madeleine et le hyperreal a super bien tenue et le studio fix liquid que j'met comme anti cernes assez bien et le studio fix poudre a super bien tenue aussi!

tu en a eu pour combien? seulement le studio fix poudre ou aussi le liquid?
et ca va au mac de printemps de lille elles sont cool les meufs?

merci ma bel c gentil, g deja limewire mais jtrouve c long jdoi pas avoir les bonnes sources!
lol moi meme jsuis com toi, jm trop les film d horreur par contre ca mempeche pas de dodo mdrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis pas normal!
par contre meagan good jla trouve banal, t com ma ptite seur el adore cet go!

meagan banal?? lol arrette dis pas ca mdr

ça va ma miss mama ?

Retour