pretty41
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
comme jai dit jai acheté que le blush today (aprés consultation de mon compte ca ma parru judicieux de prendre que ca pur linstant lol jirai chercher le studio fix ds la sem) jlai payé 19eur
et pkoi ta pleuré??
sino c koi le hyperreal?? lol
le likid studio fix c un gel transparent?? en fait c une base de teint c ca? car si c ca jai celui de sephora et jtrouve qu'il est bien et pas cher dc...
aaaaaaaah super contente(la sensation d'avoir fait une mac addict?!! nan pas encore addict mais d'avoir initié c'est déja super^^ )
oui le studio fix franchement il matifie et couvre bien , aujourdh'ui j'ai pleuré comme une madeleine et le hyperreal a super bien tenue et le studio fix liquid que j'met comme anti cernes assez bien et le studio fix poudre a super bien tenue aussi!
tu en a eu pour combien? seulement le studio fix poudre ou aussi le liquid?
et ca va au mac de printemps de lille elles sont cool les meufs?
comme jai dit jai acheté que le blush today (aprés consultation de mon compte ca ma parru judicieux de prendre que ca pur linstant lol jirai chercher le studio fix ds la sem) jlai payé 19eur
et pkoi ta pleuré??
sino c koi le hyperreal?? lol
le likid studio fix c un gel transparent?? en fait c une base de teint c ca? car si c ca jai celui de sephora et jtrouve qu'il est bien et pas cher dc...