Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

aaaaaaaah super contente(la sensation d'avoir fait une mac addict?!! nan pas encore addict mais d'avoir initié c'est déja super^^ )
oui le studio fix franchement il matifie et couvre bien , aujourdh'ui j'ai pleuré comme une madeleine et le hyperreal a super bien tenue et le studio fix liquid que j'met comme anti cernes assez bien et le studio fix poudre a super bien tenue aussi!

tu en a eu pour combien? seulement le studio fix poudre ou aussi le liquid?
et ca va au mac de printemps de lille elles sont cool les meufs?

comme jai dit jai acheté que le blush today (aprés consultation de mon compte ca ma parru judicieux de prendre que ca pur linstant lol jirai chercher le studio fix ds la sem) jlai payé 19eur
et pkoi ta pleuré??
sino c koi le hyperreal?? lol
le likid studio fix c un gel transparent?? en fait c une base de teint c ca? car si c ca jai celui de sephora et jtrouve qu'il est bien et pas cher dc...

meagan banal?? lol arrette dis pas ca mdr
ba wi cest mes gout ta vu! jla trouve banal moi hihi jen vois des plus belles tout les jours éh éhé éh en plus el a tjs la meme coupe! mais el est mimi c claire, mais c tout ( a mes yeux hein!) mais tkt el est good ta meagan looooooooooooool

lol t cm ma seur, el oci el est vener kan jdi ca! hihi

Bonjour à ttes celles qui sont en ligne ! j'aimerai avoir un mini renseignement ! c koi la différence entre les laces noeuds blanchis et les lace normal ???? quand vous commandez vos lave vous demandez automatiquement les noeuds blanchis ??

Si il y a une foto à l'appui pour voir l'effet encore mieu !

Merci

bonsoir tt le monde

pretty je ne comprends pas, le studio fix c'est aussi un fond de teint, non ? Ce n'est pas une poudre ?!
c'est un fond de teint sous deux format
poudre compact
ou liquid!

en fait vs pouvez le remarque sur la foto jai d tresses en ce moment!!
j'abondonne les laces pour linstant ca ma saoulé!!
jveux faire pousser mes cheveux qui st en train de mourrir a petit feu!! et faire des extension a clip
j'ai demander a holly pour les extention a clip je sai pas si elle fait exprés ou elle comprend rien elle veut me refiler d weft..pffff

pire , la meme pour moi j'en avais parlé y a une semaine que la lace me saoulé, c'é"tait a la base pour ne plus martyriser mes cheveux, mais c'est chaud de pas avoir de cheveux devant, donc si j'dois toujours épiler c'est mort..
donc j'me suis trafiquée une "perruque" , j'ai collé ma lace sur un wig cap avec les adhesifs proflex no shine, et comme j'ai une frange ca n'se voit pas du tout.
et comme ca la lace est collé sur la wig cap et non sur mes cheveux. et mes cheveux sont donc pas arrachés(c'était le cas quand j'devais coller.. )
moi j'vais opté pour les extensions a la keratine j'ai demandé a ken et holly c'est cool parce qu'ils font aussi toutes les textures en extensions
alors qu'ici franck provost on verra jamais ca. et c'était peu cher !

merci ma bel c gentil, g deja limewire mais jtrouve c long jdoi pas avoir les bonnes sources!
lol moi meme jsuis com toi, jm trop les film d horreur par contre ca mempeche pas de dodo mdrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis pas normal!
par contre meagan good jla trouve banal, t com ma ptite seur el adore cet go!

et limewire c sapce aussi javou, pour te dire mon pc fix chez moi ya limwire mais c dune lenteur a faire crier une tortue au blaspheme!!
par contre sur mon pc portable c super rapide!!
pourtant les deux ordi st ds la mm maison..alors va savoir..

et limewire c sapce aussi javou, pour te dire mon pc fix chez moi ya limwire mais c dune lenteur a faire crier une tortue au blaspheme!!
par contre sur mon pc portable c super rapide!!
pourtant les deux ordi st ds la mm maison..alors va savoir..
mdrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer!
moi c un pc portable ke jai, alors va savoir!!!!

c'est un fond de teint sous deux format
poudre compact
ou liquid!

pire , la meme pour moi j'en avais parlé y a une semaine que la lace me saoulé, c'é"tait a la base pour ne plus martyriser mes cheveux, mais c'est chaud de pas avoir de cheveux devant, donc si j'dois toujours épiler c'est mort..
donc j'me suis trafiquée une "perruque" , j'ai collé ma lace sur un wig cap avec les adhesifs proflex no shine, et comme j'ai une frange ca n'se voit pas du tout.
et comme ca la lace est collé sur la wig cap et non sur mes cheveux. et mes cheveux sont donc pas arrachés(c'était le cas quand j'devais coller.. )
moi j'vais opté pour les extensions a la keratine j'ai demandé a ken et holly c'est cool parce qu'ils font aussi toutes les textures en extensions
alors qu'ici franck provost on verra jamais ca. et c'était peu cher !

mais pour fixer tes extentions a la keratine ta la machine toi?? a ce parait elle coute 200eur jme tate pour investir..

ma belle miss réhanne (ma petite soeur de 2ans s'apel comme toi) et ma belle charlicie toutes les deux vous me filez des complexes llol , moi aussi il faut que je me mette au sport l'été aproche !!!!!!!!!
je suis un peu degouté je viens de me separer de mon fiancée!!!!!!!!
mais a part ca je suis trop contente de te retrouver toi et mes autres petites laceuces adoré !

comme jai dit jai acheté que le blush today (aprés consultation de mon compte ca ma parru judicieux de prendre que ca pur linstant lol jirai chercher le studio fix ds la sem) jlai payé 19eur
et pkoi ta pleuré??
sino c koi le hyperreal?? lol
le likid studio fix c un gel transparent?? en fait c une base de teint c ca? car si c ca jai celui de sephora et jtrouve qu'il est bien et pas cher dc...

nan toujours un fond de teint le studio fix liquid en fait c'est le meme que le studio fix poudre compact mais version liquid, c'est juste qusetion de gout (j'utilse les deux.. )
le hyper real bah c'est un autre fond de teint
mac ils ont .. le studio fix, le hyperreal, le mineralyze et d'autre
le hyper real lui il est discretment nacré, plus besoin de blush je trouve et j'trouve qu'il couvre mieux les taches que le studio fix.

j'ai jamais testé les primer, truc de base de maquillage, disons que j'utilse ma creme hydratante comme base. "une peau parfaitement hydratée est la meilleure base pour un éclat et une meilleure tenue du make up" j'sais plus ou j'ai lu ca mais ca m'va =p !

mais pour fixer tes extentions a la keratine ta la machine toi?? a ce parait elle coute 200eur jme tate pour investir..
j'habite dans chinatown, y a un coiffeur chinois qui fait la tete pour 150€. ma pote s'est défrisée les cheveux au salon bien lissée, bien brushé et s'est fait faire la pose la bas chez les chinois j'ai bien aimée le resultat
et quand tu asis que les coiffeurs blancs a la franck provost ils font ca a 700€ la tete complete env. 100/120meches.
donc 200€ comparé a 700€ y a pas photos, comme les laces.

ma belle miss réhanne (ma petite soeur de 2ans s'apel comme toi) et ma belle charlicie toutes les deux vous me filez des complexes llol , moi aussi il faut que je me mette au sport l'été aproche !!!!!!!!!
mais a part ca je suis trop contente de te retrouver toi et mes autres petites laceuces adoré !
nan serieux ta ptite seur sapl com moi, dis moi t de kel origine? t muslimo dirait dja!! jsui contente c telment rare!!!!!!!!!!!! lol
nan maisc obligé de faire du sport coment g grossit la olaolallalallala c cho lol!!!
jve me la peter fort cet été!!!!!!!!!!!!

oh, tu t'es séparé de ton ex-chéri ? c'est triste ou c'est tant mieux ?

nan toujours un fond de teint le studio fix liquid en fait c'est le meme que le studio fix poudre compact mais version liquid, c'est juste qusetion de gout (j'utilse les deux.. )
le hyper real bah c'est un autre fond de teint
mac ils ont .. le studio fix, le hyperreal, le mineralyze et d'autre
le hyper real lui il est discretment nacré, plus besoin de blush je trouve et j'trouve qu'il couvre mieux les taches que le studio fix.

j'ai jamais testé les primer, truc de base de maquillage, disons que j'utilse ma creme hydratante comme base. "une peau parfaitement hydratée est la meilleure base pour un éclat et une meilleure tenue du make up" j'sais plus ou j'ai lu ca mais ca m'va =p !

ah ok,moi jaim pa trop les version nacré, ke avc les paillettes la c cho!!

j'habite dans chinatown, y a un coiffeur chinois qui fait la tete pour 150€. ma pote s'est défrisée les cheveux au salon bien lissée, bien brushé et s'est fait faire la pose la bas chez les chinois j'ai bien aimée le resultat
et quand tu asis que les coiffeurs blancs a la franck provost ils font ca a 700€ la tete complete env. 100/120meches.
donc 200€ comparé a 700€ y a pas photos, comme les laces.

150 eur et c toi ki fourini les meches ou c compri deds??

Bonjour à ttes celles qui sont en ligne ! j'aimerai avoir un mini renseignement ! c koi la différence entre les laces noeuds blanchis et les lace normal ???? quand vous commandez vos lave vous demandez automatiquement les noeuds blanchis ??

Si il y a une foto à l'appui pour voir l'effet encore mieu !

Merci
coucou sweet j'saispassi on t'as rep ! mais je te rep !! sa va!!?
alors la différence entre une lace avec les noeuds blanchis(bleached knots) et une lace qui n'a pas les noeuds blanchis,
sur la dentellle chaque cheveu est noués, et si le noeud fait n'est pas blanchi, ca se ferra un effet pas joli, des fois un effet grillage
et quand le but est que la lacewig doit etre indetectable bah il faut que les noeuds soit blanchis sinon ca fait pas terrible et apres faut galere a blanchir soit meme avec de lammoniaque ou j'sais plus c'est quoi le knot bleaching. maintenant sur le fofo plus personne n'oublie de préciser BLEACHED KNOTS THROUGHOUT ou EVERYWHERE.

voici un avant apres pour que tu comprennes mieux.
a gauche, noeuds non blanchis,
a droite, noeuds blanchis !

voili !

Pièces jointes

• ytyu1.jpg
    ytyu1.jpg
    42 KB · Affichages: 60
  • 28787.jpg
    28787.jpg
    36.1 KB · Affichages: 37

150 eur et c toi ki fourini les meches ou c compri deds??

ca j'ai demandé de lui demander a chaque fois j'oublie , mais c'est surement la pose a elle toute seule, sa serait chelou les extensions fournies PLUS la pose a 150€
et c'était 150€ la demi tete qu'elle a fait, donc surement x2 pour la tete entiere.

Retour