Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est pas trop long a sécher, je fais 1 doigt plus ou moin 5 min :w00t1:depend la déco :eyesceline:place préfecture parking face à la poste à côté Socoancing_biggrin:
tu verras tout ce qu'il a c top !
j'ai trouver dernièrement de la peinture 3D c'est joli mais trop trop long à sécher pour les clientes ....:7-angry:
Ne t'enquete pas je te montrerais :eat1: Ufff mon francaisok merci !
je dois mal m'y prendre alors
tu te débrouille très bien nadia ne t'inquiète pas:44-lovely-eyes:Ne t'enquete pas je te montrerais :eat1: Ufff mon francais![]()
slt baby bah oui passe on fini a 18Hles filles j'essaie de passé en fin de formation pour vous voir nadia ,nadia yeux bleu ,puka,angel enfi les fille koi!! lol
vous pensez que ca va finir a quel heure ?
hihi je passerais sans soucis..
mais je ne peut pas dimanche..
alors ont ce verra samedi..
attend tout le frik que je dépense.....
je veut pas divorcer lol

ben vi....
pour pas de decendre en ville j'ai commendé du make up mac 60 euros... par internet encore.....
car en ville ... y a framnails..et plein d'autre truc....

ouiest les filles ne me donnenet que des tentations...commme l'adresse du vendeur papèterie de puka en ville
direct je me suis dis vais y aller...:no::no::no:
puis je me suis encore rendu compte de ma fievre acheteuse...
donc je ny suis pas allé...
amen...![]()

sa me rassure dans un sens ...

sa me rassure dans un sens ...
je vois que je suis pas la seule !
se serait sympa de te voirancing_wub:
ancing_wub:
ancing_wub:
Papillonails QUOI ? 18H LA FIN DU STAGE ?
AH NON NON J AI PAS DE MAISON MOI !
JE VAIS RESTER COLLER SUR TON SOL ET DORMIR SUR PLACE ......
KIDNAPPER AUSSI NADIA JUSQU A CE QUE JE FASSE DES CHEFS D OEUVRES CE QUI RISQUE DE PRENDRE A PEU PRES 17 ANS :adodonicoco:

je vais prévoir des matelas je crois j'ai un snack juste a cote et nadia deviendra marseillaise