Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Hihihi attention le fantome de la meuf de spirit va venir encore cette nuit pretty, elle perdra pas de temps vue qu'il n'y a pas de rideaux dans ta chambre ça ira plus vite:33-lol::33-lol:

Allez toi aussi là avant que le film commence on savait bien que megan good allait dead en speed!!!!

c'est bien connu, les noirs meurent toujours les premiers

les filles si on blanchis nous meme les noeuds ca change la couleur de la cap non?

Hihihi attention le fantome de la meuf de spirit va venir encore cette nuit pretty, elle perdra pas de temps vue qu'il n'y a pas de rideaux dans ta chambre ça ira plus vite:33-lol::33-lol:

Allez toi aussi là avant que le film commence on savait bien que megan good allait dead en speed!!!!

mdr mauvaise fille!!

c'est bien connu, les noirs meurent toujours les premiers

Ui loll yavait même un forum qui pariait sur la durée de vie de meagan dans saw. Pendant tout le film je me demandais c'était quand qu'elle allait mourir

merci ma bel c gentil, g deja limewire mais jtrouve c long jdoi pas avoir les bonnes sources!
lol moi meme jsuis com toi, jm trop les film d horreur par contre ca mempeche pas de dodo mdrrrrrrrrrrrrrrrr jsuis pas normal!
par contre meagan good jla trouve banal, t com ma ptite seur el adore cet go!

Lollll ui faut pas dire ça elle est loin d'etre banal

Euh perso avant je trouver Meagan G super jolie , et plus je la voie et plus je la trouve hyper vulgaire ! Je sais pas pourquoi . Peut etre pas hyper mais elle est vulgaire je trouve p-e aussi à cause de ces role de poufiasse ou de fausse sainte ni touche complétement delurée .
mais si soule nous avec tes histoires !!!
moi je suis une comère, j'aime bien écouter ce genre d'histoires !!!
Mddrr ! T'est comme moi, j'aime bien ecouter les histoires d'amour des gens surtout quand c'est triste ou chaotique

Mddrrrr
T'est trop mauvaise toi laisse pretty elle à deja bien peur comme ca ! oh !
Sinn Babyboo grandis ! avec ces petites cuisses de grouilles il est trop bo ! !
Dydy chou ?
Comment va tu ma belle ?

Sinon bonsoir everybody

Euh perso avant je trouver Meagan G super jolie , et plus je la voie et plus je la trouve hyper vulgaire ! Je sais pas pourquoi . Peut etre pas hyper mais elle est vulgaire je trouve p-e aussi à cause de ces role de poufiasse ou de fausse sainte ni touche complétement delurée .

Mddrr ! T'est comme moi, j'aime bien ecouter les histoires d'amour des gens surtout quand c'est triste ou chaotique

Mddrrrr
Dydy chou ?
Comment va tu ma belle ?

Sinon bonsoir everybody
yo sacha mon alter ego! c comment?

Mddrrrr
Dydy chou ?
Comment va tu ma belle ?

Sinon bonsoir everybody

Euh ma pucee j'etais contente de ton arrivée mais là...loll
Vulgaire non juste un peu...trop lollll
Banal non
elle na jamais tenu de role de poufiasse pffffff toi là on va se voir toi et moi

ohhh mon petit surnom de toi ça me manquait un peu quand même rah la la.
Lolll les cuisses de grenouilles il est pas content là!!!
Pretty qui aime bien chatie bien lollll

coucou sasha ruthy, guizmette !!!!!!!!
charlicie lol tu es une comere c pas bien ca , mais je vais te decevoir y'a rien de space loooooooooooool
sasha t pas gentille kaotike et triste looooooooooooool jai envie de pleurer mdrrrrrrrrrrrr

miss mama mais tu es toute mince !!! c'estt quoi ces bras de presk anorexik ?

miss mama mais tu es toute mince !!! c'estt quoi ces bras de presk anorexik ?
lol arete de me tuer de rire, ca yé tes guerie la hein mdr! anorexik t parti loin dé!!!
non jsui pas grosse, c juste ke g un peu grossi avec les fetes!!
tue me tue trop comment tu parles! fo trop jte vois toi mdr!!!

lol arete de me tuer de rire, ca yé tes guerie la hein mdr! anorexik t parti loin dé!!!
non jsui pas grosse, c juste ke g un peu grossi avec les fetes!!
tue me tue trop comment tu parles! fo trop jte vois toi mdr!!!

tu me vois tous les jours, toutes les nuits dans tes reves les plus fous ...
mais miss mama, tu vaas nous filer des complexes !!! non seulement t'es belle, en plus tu as des petits bras tout mince, et tu sais te maquiller !
heureussement que t'as une lace pourrie de chez HT26 na na na nèreeeeeeee !!!! pas moi euh !!!!

tu me vois tous les jours, toutes les nuits dans tes reves les plus fous ...
mais miss mama, tu vaas nous filer des complexes !!! non seulement t'es belle, en plus tu as des petits bras tout mince, et tu sais te maquiller !
heureussement que t'as une lace pourrie de chez HT26 na na na nèreeeeeeee !!!! pas moi euh !!!!
alors la jm couche....
tu ma tuerrrrrrrrrrrrr avec la ht26
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snif

moi jsui une copiteuse de charlicie, jve ta lace jla commande des ke cel de BC arive! jve cette lace PAREIL? couleur(facon moi c blakc vener juska la mort!!!) et 20 pouce oci, en plus mon cheri dis ke ca fera bien dc si il kif, c good!!!!!

yo sacha mon alter ego! c comment?
Sa va et toi mm ma puce ! !Tjrs en forme et au taqué toi vraiment !

Euh ma pucee j'etais contente de ton arrivée mais là...loll
Vulgaire non juste un peu...trop lollll
Banal non
elle na jamais tenu de role de poufiasse pffffff toi là on va se voir toi et moi

ohhh mon petit surnom de toi ça me manquait un peu quand même rah la la.
Lolll les cuisses de grenouilles il est pas content là!!!
Pretty qui aime bien chatie bien lollll
Mdrrr !
Meagan la reine des pouf déjà ds street dancers sa en est une ! Dans cook je sais plus quoi en francais babercue pary sa en est une . Et j en passe elle m'enerve et je mets ma mains à couper qu elle à coucher pour réussir. Rien que le nom Meagan Good .
Et je me disais bien que j'entendais dydy dit lui j 'ai recu le message demande lui si il à recu le mien .
Je crois que ouui ! Un petit message coquin loool
Mdrrrr

coucou sasha ruthy, guizmette !!!!!!!!
charlicie lol tu es une comere c pas bien ca , mais je vais te decevoir y'a rien de space loooooooooooool
sasha t pas gentille kaotike et triste looooooooooooool jai envie de pleurer mdrrrrrrrrrrrr
Naan pleure pas ein ! Lol
Quand y'a de l'action c est croustillant mais quand c est trop beau on rigole 2 sec aprés sa soule .

Sa va et toi mm ma puce ! !Tjrs en forme et au taqué toi vraiment !

Mdrrr !
Meagan la reine des pouf déjà ds street dancers sa en est une ! Dans cook je sais plus quoi en francais babercue pary sa en est une . Et j en passe elle m'enerve et je mets ma mains à couper qu elle à coucher pour réussir. Rien que le nom Meagan Good .
Et je me disais bien que j'entendais dydy dit lui j 'ai recu le message demande lui si il à recu le mien .
Je crois que ouui ! Un petit message coquin loool
Mdrrrr

Naan pleure pas ein ! Lol
Quand y'a de l'action c est croustillant mais quand c est trop beau on rigole 2 sec aprés sa soule .
wé el a couché pour reussir ya plusieur mec(ouiiii plusieurs et ils sont en masse, rappeurs, producteurs et sportifs) ki ont temoigné via interwieuw sur ca!!!!!!!
mais meme les boug me disen kil kif sur sa bouche car el a une tete de schlag, c vrai!!! on va dire jsuis une rageuse jmen fiche, mais chacun ses gouts! jaimepas sa gueule a beautiful mi looooooooooool
apres si jen touve une belle jvais l complimenter juska el en a marre, mé si jm pas ta gueule c chaud pour toi déh looooooooooool

Retour