Question pose Nayada!!!! Svp!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nunai
  • Date de début Date de début

nunai

Super experte
bonjour les filles, pouvez vous me dire, à votre avis quels sont les composants de cette déco, je viens de l'essayer à l'instant mais c'est pas tout à fait pareil, il manque un truc!!! y a t-il de la peinture?!!!
:bebeouin: elle m'obsède cette pose, gggggggggrrrrrrrrrrrrrr!!!!!​

Pièces jointes

• 98683071.jpg
    98683071.jpg
    82.3 KB · Affichages: 305
Re : Question pose Nayada!!!! Svp!!!

feuille de cuivre j pense un degradé de resine blanc jaune vert et surligner a la peinture vert noir...
t'a fait comment toi? fais voir la pose on pourra te dire si il manque!

pas du tout comme ça!!! je m'en doutais pour les fuilles de cuivre mais c'est irrégulier comment faire le dégradé par dessus,ppppffffffffff!!!
moi c'est plus simplet :nawouak:french pailletée or cuivre + dégradé résine!!

Pièces jointes

• P1000167.jpg
    P1000167.jpg
    58.5 KB · Affichages: 185

a oué!
non ce que tu peux faire c'est poser ta feuille de cuivre sur une fine couche de clear et recouvrir la feuille de clear ...faut faire attention a l'epaisseur apres par contre...ou alors tu poses la feuille en fonction de la ou tu veux mettre ton degradé!

pas du tout comme ça!!! je m'en doutais pour les fuilles de cuivre mais c'est irrégulier comment faire le dégradé par dessus,ppppffffffffff!!!
moi c'est plus simplet :nawouak:french pailletée or cuivre + dégradé résine!!

tu places la feuille de cuivre avant la construction... et tu termines à la deco peinture en finition, pas de soucis de reliefs !!

il existe de grandes feuilles de "cuivre", ou c'est un assemblage de plein de petites?

a oué!
non ce que tu peux faire c'est poser ta feuille de cuivre sur une fine couche de clear et recouvrir la feuille de clear ...faut faire attention a l'epaisseur apres par contre...ou alors tu poses la feuille en fonction de la ou tu veux mettre ton degradé!

tu places la feuille de cuivre avant la construction... et tu termines à la deco peinture en finition, pas de soucis de reliefs !!
vos idées à toutes les deux sont supers!!!! reste à essayer avec la peinture juste pour voir ce qu ça donne!!!!
je vous remercie les filles!!!!

moi j'ai un carré de feuilles de cuivre c'est ptet moin galere a poser...en quoique c'est tellemnt fin ca ca s'enroule sur le spot c'est horrible mdr!
de toute facon jattend de recevoir ma main d'entrainement alors je vais des trucs! mdr!

vos idées à toutes les deux sont supers!!!! reste à essayer avec la peinture juste pour voir ce qu ça donne!!!!
je vous remercie les filles!!!!

moi c'est toujours comme ça que je l'utilise la feuille ( or ou cuivre peu importe ), et il n'y a aucun soucis, si ce n'est que tu la garde du coup...

regarde, ça rends pas mal dans la construction...aucune epaisseur !

Pièces jointes

• remplissage d'automne EDWIGE sept 2008 004.jpg
    remplissage d'automne EDWIGE sept 2008 004.jpg
    71.6 KB · Affichages: 72
  • remplissage d'automne EDWIGE sept 2008 005.jpg
    remplissage d'automne EDWIGE sept 2008 005.jpg
    79.1 KB · Affichages: 96
  • remplissage d'automne sur moi sept 2008 2eme main 012.jpg
    remplissage d'automne sur moi sept 2008 2eme main 012.jpg
    44.1 KB · Affichages: 86

donc si je comprends bien c'est trés fine couche de clear pour définir le stilet, pose de la feuille de cuivre, construction, peinture et finition, c'est ça????
Poca tu parles de résine de couleur??? tout ce qui est peint en vert c'est ça et c'est juste bordé par un trait fin vert trés foncé... Je suis clair là euh..........

moi j'ai un carré de feuilles de cuivre c'est ptet moin galere a poser...en quoique c'est tellemnt fin ca ca s'enroule sur le spot c'est horrible mdr!
de toute facon jattend de recevoir ma main d'entrainement alors je vais des trucs! mdr!
tu peux me dire ou les trouver ces grandes feuilles pour essayer aprés on verra!!!! merci pour tes réponses en tt cas, bisous.... :group:

donc si je comprends bien c'est trés fine couche de clear pour définir le stilet, pose de la feuille de cuivre, construction, peinture et finition, c'est ça????
Poca tu parles de résine de couleur??? tout ce qui est peint en vert c'est ça et c'est juste bordé par un trait fin vert trés foncé... Je suis clair là euh..........

Alors pour moi tout est en resine sauf le trait noir

Polina a fait un demo sur mon doigt (et c etait que en resine)

alors pour moi je vois sur la photo

clear
feuille
resine de couleurs y a une maniere de le faire (pour avoir les trait plus fonce' puis plus clair
faire le bombe'
et le trait noir

finition

resine verte de plusieres nuances, blanche, feeille d'or, peinture noir ) bon chance )))

ATTENTION LES FEUILLES DE CUIVRE NON SA VA FAIRE MARRON
JE L AI FAITE UNE FOIS MAIS PAS EN STYLET RESINE BLANCHE ET QUE 2 VERT ET FEUILLE D OR C TOUT SUR MOI BEN G PAS AIMER :ouin:

Retour