Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Merci pour la recette Niki! Ben je me sens un peu affamée aujourd'hui. Il paraît que la galette cale bien; je vais m'en faire une ce midi.
Lol, les laceuses vont être des top models cet été. Bravo pour ta perte! Tu stagnes sans doute parce que tu es en Phase de protéines+légumes. Attends la semaine prochaine pour voir si ta perte reprend. Bon courage à toi aussi.

Moi perso jfais comme niki mais a la place du sel et tout jmet de la canelle !! TROP BON !! Tu peux mettre aussi du nesquick jcrois lol

Moi la galette je la trouve une peu petite, si tu rajoute à ça qu'elle se desintègre ca fait pas grd chose lool mais c'est bon ! mdr
Mais ce problème de "galette qui colle" sur la poile me soul grrrrrr on peut meme pas mettre d'huile mdr :bebeouin:

Tu n'as pas une poêle antiadhésive genre téfal?

Moi la galette je la trouve une peu petite, si tu rajoute à ça qu'elle se desintègre ca fait pas grd chose lool mais c'est bon ! mdr
Mais ce problème de "galette qui colle" sur la poile me soul grrrrrr on peut meme pas mettre d'huile mdr :bebeouin:

Kiéééé! Tu dois être un gourmand toi; tout le monde dit que ça cale bien et toi tu te plains, mdr.
Pour pas que ça colle,tu peux mettre 1 goutte d'huile dans ta poêle et tu l'étales avec ton doigt ou du sopalin sur toute la surface.Je dis bien une goutte d'huile, pas une flaque. Je le fais pour mes omelettes et je perds toujours autant.

Kiéééé! Tu dois être un gourmand toi; tout le monde dit que ça cale bien et toi tu te plains, mdr.
Pour pas que ça colle,tu peux mettre 1 goutte d'huile dans ta poêle et tu l'étale avec ton doigt ou du sopalin sur toute la surface.Je dis bien une goutte d'huile, pas une flaque. Je le fais pour mes omelettes et je perds toujours autant.

Lool bah justement j'ai fait ça et ç change rien lol c'est ptet la poêle alors mdr !!
Sinon ouais bah vu que j'en jête une bonne quantité vu que c'est brulé et tout bah au final j'ai pas grand chose quoi .. Donc jsuis pas calé !

Hellllllooo félicitations pour vos perte et non vous ne revez pas 4kg en 4 jours c'est poossible ! Moi ma phase d'attaque c'était 5 kg en 5 jours et les deux autres plus grand chose, puis stagnation en pl et retour aussi fulgurant en pp !

Je file j'ai un rdv je repasserais tout à l'heure jsuis là en coup de vent :)

dac dac et le fromage blanc 3% c'est bien ou il fallait a tt prix trouV du 0%???

Moins 1KG ce matin encore; je commence à avoir des doutes; je me demande si ma balance ne me joue pas des tours;samedi 92kg et ce mardi matin 88kg:hmmm:; j'ai peur que ma balance soit déréglée et que je déchante bientôt. Est-ce possible 4kg en 4 jours? Tu dois avoir raison, je prends sans doute peu de protéines; je me suis mm sentie très fatiguée hier soir; je n'avais pas faim mais je me sentais assez faible; alors je me suis faite 6 oeufs durs(mais je n'ai mangé que les blancs), deux tranches de jambon, 200 g de fromage blanc. ça allait mieux après.
J'ai acheté mes sons d'avoine et de blé; a t-on droit à la galette en période d'attaque?
Pour la L-carnitin, je n'en trouve nulle part: ni en pharmacie, ni en para, ni dans les magasins bio. Dans quelle enseigne as-tu acheté le tien? Des fois qu'on aurait la mm enseigne par ici...
Moi je mange le jambon maigre de porc, il est plus goûteux que le blanc de dinde ou de poulet; j'adore

Ton avant après est impressionant Dana; j'spère avoir le mm résultat dans quelques mois

bravo pour ta perte ! je pense que c'est possible !

merciiii

bin comme je n'avait pas fait de courses encore j'ai fait avec ce que j'avait sous la main : au matin 2 oeufs à la coque Mmmmmmmmmmmmm
midi 2 steak hachés et au soir j'ai fait scampis Mmmmmm
entre temps si j'avais faim bin une petite tranche de jambon ou un baton de surimi...

moi qui raffole pas des légumes j'adooooooooooooooore ce régime lol:err:

Et puis je me force à boire de l'eau...pour une accro au coca light c'est pas évident...:table: lol

vais faire les courses taleur pour acheter le son de blé et d'avoine pour cette fameuse galette.....

tu as le droit au coca light !:2-big-smile:

tu peux la faire au micro onde aussi ! tu fais ta pate, tu mélanges 2 c à s de son d’avoine, 2 c à s de fromage blanc 0 %, 1 œuf. Pour la cuisson, mettre dans une assiette 3 min au micro onde. Tu peux ensuite la remettre dans une poêle pour le croustillant.

Moi perso jfais comme niki mais a la place du sel et tout jmet de la canelle !! TROP BON !! Tu peux mettre aussi du nesquick jcrois lol

Pas de nesquick mais du cacao sans sucre et dégraissé, c'est du van houten.
Mais à ce que j'ai pu entendre,il n'est plus toléré.
Et en phase d'attque, ne pas en prendre du tout !

dac dac et le fromage blanc 3% c'est bien ou il fallait a tt prix trouV du 0%???

il faut du fromage blanc à 0%

Dac merci Sabrina!! Et sinn vous avez des marques pour les yaourt et fromage blanc qui seraient bien??

tu peux la faire au micro onde aussi ! tu fais ta pate, tu mélanges 2 c à s de son d’avoine, 2 c à s de fromage blanc 0 %, 1 œuf. Pour la cuisson, mettre dans une assiette 3 min au micro onde. Tu peux ensuite la remettre dans une poêle pour le croustillant.

MERCI !! Je n'y avais pas pensé lool Vivement demain matin que j'essai ^^

je l'ai testé hier soir pour la première fois et j'ai trouvé ça meilleur que le pain !

tu me tiens au courant hein? ;-)

Je commence le régime tt juste aujourd'hui mais je me pose une question,
est-ce judicieux de commencer en période d'arrivage des règles??
Cela vas-t-il faire une différence?

Retour