Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui ya aussi bcp qui se cache derriere unifier pour se décaper..mais bn aprés jai envie de dire chacun a le droit de choisir chacun sn corp et sa peau ce qui est déplorable c de mettre sa santé en danger!!

re coucou les filles
ma jolie pretty ca va
le pb de blanchiment de la peau il date depuissssssssss et va pas finir mtn
quand deja tu va au salon ya des tantie qui conseille pr blanchir plus vite de mettre du défrisant et de la bière:4-astonished: pr accéléré les bays sa fait flipper

re coucou les filles
ma jolie pretty ca va
le pb de blanchiment de la peau il date depuissssssssss et va pas finir mtn
quand deja tu va au salon ya des tantie qui conseille pr blanchir plus vite de mettre du défrisant et de la bière:4-astonished: pr accéléré les bays sa fait flipper

mdr t serieuz?!!
je savais l'eau de javel mais le defrisant c la premiere fois! mdr
d barres, c devenu de la folie papapapapa mdr :w00t1:

Salut les filles,
Bonne année @ toutes :))

Dites moi pour celles qui ont commandés des accessoires chez Hair Direct :
1. Vous recevez le colis en combien de temps?
2. C'est quoi le montant des frais de port?
3. Paye t'on automatiquement les frais de douanes de 30 euros là? Et pour ceux qui n'ont pas eux à les payés, c'est dû à quoi : au poids du colis?

Thanks pour les rep!

bonne année à toi aussi mimi

moi perso, je n'ai jamais eu à payer de frais de port et pourtant j'ai eu 3 commandes de volumes différents
la commande met environ une semaine à arrive et les frais de port sont de 36dollars à la base mais plus tu commandes et plus ils augmentent
disons que j'ai pu commander à peu près 70 dollars de prouits pour garder des frais de port à 36 dollars

ohhh la comment tu racontes troooop bien les story!!!!
j'ai tout visualisé!!! comme si j'y étais!!!!! wahouuuuuuuuuuuuu TOUT ça !! lol

Ah oui comment va mon pseu ga par commission? je le vois quand ein???
je suis sure que s'il était trop bien (voir mm bien) tu me l'aurais deja présenté ein?

ET ta Bokilo (belle soeur) dans tout ça elle s'est remise??

ouais elle s'est remise !!!! elle dort elle !
et cet ami, ben si tu veux le rencontrer, y'a pas de souci, je te le présenterai ...
tu trouves que je raconte bien ? parce que je cherche un métier, ça pourrait être un job non ?

pour celles que ça intéressent, l'épisode 12 de desperate housewives est arrivé !

Valdesse tu n'est plus trop là!! Je vais bien merci et toi même??
Dis moi tu habites ou au BENIN?
Tu connais concorde?

Lolllll jamais j'aurai pensé à sortir ça

j'habite à AÏBATIN en allant vers FIDJROSSè oui je connais concorde entre temps j'habitais dans la rue du cinéma concorde donc akpapka je connais trop bien même . Tu comptes déscendre à Cotonou ?

bonne année à toi aussi mimi

moi perso, je n'ai jamais eu à payer de frais de port et pourtant j'ai eu 3 commandes de volumes différents
la commande met environ une semaine à arrive et les frais de port sont de 36dollars à la base mais plus tu commandes et plus ils augmentent
disons que j'ai pu commander à peu près 70 dollars de prouits pour garder des frais de port à 36 dollars

-----------------------------------------------------------------------

Merci Miss, :yeah:

Si je passe commande j'espère avoir la même chance que toi et ne pas avoir à payer les frais de douanes... :mdr:

coucou tous le monde
j' essaie de rattraper les pages mais la c' est trop
TROP C'EST TROP
je n' en peux plus marre de lire

Comment allez vous
je viens de reprendre le boulot today et je suis trop contente

kikoo tout le monde!!
Kikoo hayana sa fé longtemps tu été passsé ou???tu v bien?
moi aussi chui parti meme pas 3jours laisse tombé les pages :gni:

je suis tellment contente que j' ai embrassé mon telephone, mon super téléphone, il m' a manqué et je crois que je lui ai manqué aussi

C' est mon millenuim géant , le téléphone du taff quoi
tous le monde sait que je suis de retour, j' ai tué le télephone je vais me calmer un peu avant qu' il me vire

bonjour les filles Cette video est geniale, c'est dommage qu'elle soit en anglais pcq ca va en dissuader qq unes... Tyra Banks Show : Black or White ? - Ananzie.net, Afro Life Style...

Tout est PSYCHOLOGIQUE, comme toujours....

Cette emission m'a fait porter un autre regard sur les femmes qui se blanchissent la peau. Je suis toujours contre contre coooontre, mais ça montre qd mm une grosse souffrance... Y'a qd mm une invitée qui pense et qui a éduqué ses enfants dans l'idée que plus on est clair de peau, meilleur on est, et donc leur blanchit la peau...Pire, ces invitées sont tellement desespérées d'être noire qu'elles seraient prêtes à faire des injections tous les jours pdt des années, à faire un traitement au laser ou à faire "un échange de peau" pour être plus blanche, malgré les dangers! (Ces méthodes n'existent pas bien sûr, mais elles font partie de l'émission: les invitées sont confrontées à un faux docteur qui leur propose ces méthodes de blanchiment de peau pour tester leurs réactions).

C d'une tristesse, j'ai jamais été aussi fière de ma couleur, et si y'en a qu'elle dérange je les emm*rde!
Franchement si vous comprenez un peu l'anglais, regardez ce doc, c'est vraiment super intéressant!
Oué chui entrain de regardé je comprends pas anglais a 100% ms je comprend un peu c'est abuséééé comme ruthy je pense que ya une différence entre celle qui seclaircise doucement et celle qui vont jusqua mettre de leau de javel ou je ne sais quoi c'est trop dommage pour elle tout cas, en plus elles croient tellement a cce qu'elle dise lautre qui dis quelle blanchis sont enfant de 4ans pour qu'il soit plus "présentable" c dur...

je suis tellment contente que j' ai embrassé mon telephone, mon super téléphone, il m' a manqué et je crois que je lui ai manqué aussi

C' est mon millenuim géant , le téléphone du taff quoi
tous le monde sait que je suis de retour, j' ai tué le télephone je vais me calmer un peu avant qu' il me vire
t contente a ce point? mais tu étais ou lol?

j' etais a la maison comme une clocharde, je ne suis pas sortis je n' ai rien fais durant mes vacance a part mangé et grossir bêtement

j' etais a la maison comme une clocharde, je ne suis pas sortis je n' ai rien fais durant mes vacance a part mangé et grossir bêtement
oh mais pourquoi t plus venu surr le forum tu nous a manqué ac tes histoire rigolote :53-hug-girl:

mdr t serieuz?!!
je savais l'eau de javel mais le defrisant c la premiere fois! mdr
d barres, c devenu de la folie papapapapa mdr :w00t1:

j'ai souvant entendu de l'eau de javel mais je pensais que c'est pour rigoler
car j'ai du mal a imaginer qu'une personne puisser pratique cela c'est dingue car meme

j'habite à AÏBATIN en allant vers FIDJROSSè oui je connais concorde entre temps j'habitais dans la rue du cinéma concorde donc akpapka je connais trop bien même . Tu comptes déscendre à Cotonou ?

coucou valdesse t'es belle ma puce
sur que tu fais des jalouses autout de toi façon de parler

coucou tous le monde
j' essaie de rattraper les pages mais la c' est trop
TROP C'EST TROP
je n' en peux plus marre de lire

coucou hayana je pensais que tu etais allee au USA te marier
ou en es tu ma belle toujours aussi hesitante

Retour