capsule visible apres limage et gel

sandimat

Nouveau Membre
bonjour,

j'ai fait mon 1er essai de pose sur moi avec capsule et apres avoir limer et poser toutes les couches de gel on voit encore mes capsules pourtant je crois que je lime vraiment assez. Est ce que ça peut venir de la façon de je pose ma capsule, c'est a dire que je laisse passer de l'air?

Re : capsule visible apres limage et gel

coucou,

non pas nécessairement. Les capsules à grandes encoches sont très difficiles à "gommer". Même en passant une heure à les limer, il reste toujours une petite épaisseur sur l'ongle et c'est visible. On va peut-être te dire qu'il faut limer limer et limer encore. Moi j'ai appris avec celles là, et je les ai vite abandonnées pour des cut-out ou capsules encoches courtes. La petite encoche se colle sur le bord libre de l'ongle. Il y a très peu de limage. Et du coup, c'est totalement invisible.

Garde tes capsules en dépannage ou revends les à quelqu'un que tu détestes!! lol

Et prends des encoches courtes!

biz

met une photo se sera plus simple et on verra mieux le probleme. Quand tu parles que tu laisse passer l'air tu veux dire que Tu colle pas completement la capsue sur l'ongle?

Est ce que tu t'es aidée d'un tip blender?

Si non tu devrais car c'est pour moi un produit indispensable afin de ne plus avoir de demarcation...

Apres ca, y a pas de secret....Limae limage et limage en faisant tjs bien attention a ne pas limer l ongle naturel!

si les encoche sont grande elle peut aussi les couper un peu a la guillotine moi c'est ce que j'ai fais car je me suis tromper de capsule en les commandant et de la scouse c'est presque pareil que des capsule a petite encoche lol

Mèv:
ok merci, quelle marque de capsule utilises-tu pour tes capsules?
sinon je pencherai plutôt à revendre mes capsules à quelqu'un que je déteste, tu as raison c'est une bonne idée lol !!!
merci

ongles turquoise:
non je n'ai pas utilisé de tip blender, il faut le passer avant de coller la capsule ou après l'avoir coller.
Merci, mes questions sont peut être bêtes mais je débute, merci de votre compréhension.

isa 611':
je vais essayer d'en mettre une assez rapidement

merci à toutes

Celles que j'ai actuellement sont un cadeau. Elles viennent d'Allemagne mais je ne connais pas le fournisseur;

C'est cette forme là

100 NAIL TIPS IN BOX - CUT OUT NATURAL - eBay (item 110042873082 end time Jan-28-09 04:07:20 PST)

Je ne sais pas du tout ce que ceux là valent car j'ai pris un lien au pif! lol

Sinon, pour le tip blender, tu passes un coup de limes sur la capsule puis seulement tu mets du tip blender sur la démarc. En fait c'est essentiellement de l'acétone je crois (pas sûre) et ça facilite le limage de la démarc;

ok d'accord, par contre j'arrive pas à voir les capsules quand je clique sur ton lien!!!

hihihi, parce que tu peux pas accéder à ces produits sur ebay.com

Tiens, ça c'est des cut out
250 Capsules naturel cut out / faux ongles / gel UV en vente sur eBay.fr (fin le 18-janv.-09 15:40:05 Paris)

super merci j'ai vu, c'est à peu près le modèle que tu as et tu me dis qu'elles sont bien parce que franchement c'est pas trop cher en plus.
j'essaie de mettre des photos de ma pose avec capsule, c'était pas première pose.!!!!

Pièces jointes

• eva 214.jpg
    eva 214.jpg
    49.6 KB · Affichages: 272

super merci j'ai vu, c'est à peu près le modèle que tu as et tu me dis qu'elles sont bien parce que franchement c'est pas trop cher en plus.
j'essaie de mettre des photos de ma pose avec capsule, c'était pas première pose.!!!!

oui les capsules courtes sont bien plus simples d'utilisation. Celles du lien, au niveau qualité et solidité je ne les connais pas. Mais au niveau de la forme, c'est le même style que les miennes

Oui, sur ta pose on voit les capsules. Ce qui est à peu près inévitable à moins de s'échiner à limer pendant des lustres.

Sinon, tu peux aussi mettre un gel opaque (genre masque) sur la plaque. Ainsi, tu n'auras plus ce petit défaut

merci pour tous tes conseils et pour le lien, je vais quand meme réfléchir un peu avant de les acheté

bonjour moi aussi probleme de capsule qui se voit par transparence
j ai pourtant des cut out naturelles
a chaque doigt que je viens de faire on la voit de moins en moins mais toujours un peu presente, a l endroit j uste au dessus de mon sourir on la voit encore un peu
c est domage qu il n y ait pas de video pour nous aider

bonjour moi aussi probleme de capsule qui se voit par transparence
j ai pourtant des cut out naturelles
a chaque doigt que je viens de faire on la voit de moins en moins mais toujours un peu presente, a l endroit j uste au dessus de mon sourir on la voit encore un peu
c est domage qu il n y ait pas de video pour nous aider

Avec la cut out, tu ne peux rien voir sur la plaque puisqu'en effet elle se pose juste sur le bord libre.

Mais supposons que tu colles la cut out sur ton bord libre naturel, et que ta french ne monte pas jusque là, alors oui, on va voir ton bord libre au-dessus de ta french. Si tu ne veux pas qu'il se voit, ta french blanche doit couvrir ton bord libre naturel. Ou bien alors, si tu ne veut pas que ta french monte trop haut. Il faut utiliser un couvrant (gel opaque rosé). Il en existe maintenant beaucoup à prix très abordable et de bonne qualité.

En revanche, si ta plaque est suffisamment longue, tu peux limer tout ton bord libre naturel à toi, puis poser la cut-out sur le début de ta plaque rose. Là, logiquement, si tu limes la démarcation (très simple à limer sur les cut-out), rien ne doit se voit du tout, avec ou sans couvrant. Cependant, il existe des cut-out assez-épaisses (celles de NSI par exemple, nommés Elation) et là, oui, la démarcation est ennuyeuse à enlever. Il faut que ce soit des capsules fines.

mèv a tout dit...
aussi les filles pensez a avoir de bonnes limes ca aide aussi!

moi j'uitilses du tip plender,un ramoilisseur de capsules et j'avoue que je ne pourrais plus m'en passer,c'est un gain de temps considérable,et bein sur,toujours une très bonne lime et un bon buffer

moi les capsules et limes viennent de onglerie.be
disons que a chaque doigt que jai fait j ai limer d avantagemais on voit ma capsule par transparence
mes ongles naturelles ne sont pas tres long, ce ne sont pas des ongles ronges non plus si il y a bien un truc que je deteste c est bien ca!!! voir quelqu un qui ronge ses ongles (ca me donne la chair de poule)
donc je pose bien ma capsule mais on voit par transparence
c est domage que il n y a pas un pas a pas photo de pres ou video pour bien comprendre la technique! car de lire les explications je comprens pas toujours tout
etant nouvelle!!

j ai relu plusieurs fois
ca y ets je pense bien comprendre
alors si ca se trouve je montais trop hait ma capsule car elle arrivait casiment au milieu de ma palque naturelle (je me fixait comme repere la petite demarcation interieur de la capsule)comme butee sur mon bord libre de mon ongle naturel et de ce fait ma capsule se retrouvait casiment a moitie de ma plaque

maintenant si je comprends bien tu dis "mév" que je peux aussi monter jusqu en haut ma capsule?

mes copines pietinnent pour que je me perfectionne au plus vite mdr!!! une d entre elle a craquer sur mes 4 doigts et me dis "isa faut que tu me fasse les ongles
c ets deja flateur pour moi qui aime froller la perfection
je les ais fait dimanche
en tout cas merci a chacune de vous pour vos conseils qui me sont tres tres utile

Retour