Commander à l'onglerie.be

Zay Nail's

Zay Nail's
Comme j'en avais pour beaucoup je n'ai pas été dans la commande groupée mais ce lundi (hier aprèm) j'ai passé ma commande directement sur leur site

Depuis 2 jours je recois des mails avec chaque étape de ma commande

j'ai demandé a ce que çà soit déposé dans un point kiala, moins cher et plus sur! çà ne fait que 7 euros de livraison

je viens encore de rcevoir y'a 5 minutes ceci

Votre commande a été expédiée au centre de tri Kiala, elle devrait se trouver au point relais choisi dans quelques jours. Vous serez avertie par SMS ou email par Kiala dès son arrivée. Vous pouvez suivre votre colis en ligne : Suivez votre colis | Kiala - Entrer votre numéro le numéro de votre commande.

Moi je les trouve assez rassurant, rapides et pros, j'avais eu un peu peur car pas entendu de bons echos sur les livrisons et delais tout çà..

Enfin voilà j voulais vous en faire part, j vous donerai des news de la suite

Re : Commander à l'onglerie.be

coucou

C'est pour les françaises qu'ils ne sont pas rassurants. Avec tout ce que j'ai lu sur le forum, je n'ai jamais pu commander chez eux. Même si certains produits m'ont fait souvent envie!

ha oui d'accord

ils utilisent des transporteurs

par la poste c'est pas plus sur???

combien vous coute la livraison en France???

Je dis et redis

j ai jamais eu de soucis avec la livraison et je suis ds le sud de la france

oui çà doit etre une mauvaise periode qui a fait de la mauvaise pub

Malheureusement on fait plus facilement de la mauvaise pub que de la bonne

on ne voit que le mauvais coté des choses

mais je l'ai lu ils avaient eu un souci avec un transporteur puis l'autre, c'etait vraiment pas de bol!!

faudrait qu'il fasse un point de vente en France car ils expedient beaucoup par là

oui , moi je n'ai jamais eu de soucis non plus!!! tant mieux!!

bisous

viens d'aller voir ton blog

sont très belles tes pose ma ninie

c'est fait avec l'onglerie??

merci c'est gentil!
oui tout mes gels viennent de l'onglerie.be!
je ne travaille qu'avec ca!
leur sealer est super!!

coucou moi non plus je n'ai jamais eu de soucis de livraison! j'ai commandé lundi passé,payé par virement,et recu ma commande aujourd'hui tout etait nickel!!c'est vrai qu'en general c'est avec les colis qui partent vers la france qu'il y a des soucis.. bisous

Comme j'en avais pour beaucoup je n'ai pas été dans la commande groupée mais ce lundi (hier aprèm) j'ai passé ma commande directement sur leur site

Depuis 2 jours je recois des mails avec chaque étape de ma commande

j'ai demandé a ce que çà soit déposé dans un point kiala, moins cher et plus sur! çà ne fait que 7 euros de livraison

je viens encore de rcevoir y'a 5 minutes ceci

Votre commande a été expédiée au centre de tri Kiala, elle devrait se trouver au point relais choisi dans quelques jours. Vous serez avertie par SMS ou email par Kiala dès son arrivée. Vous pouvez suivre votre colis en ligne : Suivez votre colis | Kiala - Entrer votre numéro le numéro de votre commande.

Moi je les trouve assez rassurant, rapides et pros, j'avais eu un peu peur car pas entendu de bons echos sur les livrisons et delais tout çà..

Enfin voilà j voulais vous en faire part, j vous donerai des news de la suite

oh c'es bete on aurai du commandé ensemble on habite pas loin l'une de l'autre
moi aussi je n'ia pas participé a la commande regroupée car il fallai paypal donc j'ai commandé seul

ha oui dommage

çà aurait fait moins de 4 euros pour fdp

le bleme c'est que çà vient comme çà spontanément, donc je decide de commander et le fait d'instinct, si j'attend ou reflechis trop après je change d'avis lol
et donc pense meme pas a demander qui veut le faire avec moi loool

bon pour la prochaine fois j'y penserai

dans le coin on est plusieurs

on met çà dans un kiala chez l'une ou l'autre, et les autres vont chercher leur commande

pfff sorry pour mon impulsivité mdr j'agis et je réfléchis toujours après ^^

tu n'as pas a etre désoler j'ai commandé car ma belel soeur voulai un kit
et moi j'ai prix tout pr moi faire une pose résine
nouvelle lubie lol

arf moi aussi j me tenterai bien la résine pour faire le3D ou le stilet car en gel çà coute lol

pareil.. aucun soucis avec leur livraison... par contre les frais de port j les trouve assez élevé qd meme

en fait les frais c'est parce qu'ils font venir des transporteurs

ce serait moins cher par la poste mais plus risqué apparemment

Retour