Commander à l'onglerie.be

Re : Commander à l'onglerie.be

Et voilà!!!

commander lundi et recu ce matin!!

c'est pas genial çà?????

si tout les fournisseurs etait comme çà on serait bien contentes :)

les produits ont l'air super aussi !!

ils vont me revoir en tout cas ;)

:drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes::flower2::flower2::h a w k::h a w k::h a w k::28-kiss::28-kiss::28-kiss::thumbup::thumbup::sing::sing::love1::h a w k::danse::danse::jump1::clap3::clap3::happydance::happydance::wine::flocool::flocool::flower2::wavetowel2::wavetowel2::axool::axool::drow::drow::43-clapping::32-ironic::dbiggrin::Dancing_tongue::shocked::Dancing_confused::Dancing_shocked::skeptical::Dancing_furious::dmask::arghh::cute::cute::youpi::youpi::youpi:

Commandé samedi reçu 6 jours aprés . Tout est complet.
Par contre je ne retrouve plus sur le site la notice d'utilisation.

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci
:arwenalia:

j'ai commander 2fois et 2 fois j'ai eu des problemes, une fois a Nimes au sud, autre fois au Luxembourg, les gels avais couler dans le colie, la deuximeme fois j'ai ecrit chez eux ils m'on repondue que cette le livreur, DPD"je croit" alors qui cette le plus cher, elle dit pour eviter ce genre de probleme que je prend l'autre livreur, qui ne faut pas oublier et bcp plus cher!
voila pour moi!!!!

je me suis meler les pinceau DPD, le moins cher malgret le prix, et l'autre jene sais plue comment plus cher!

oui ils disaient je ne sais plus où qu'ils avaient des problème avec les transorteurs et qu'iils avaient meme eu des vols mais çà fait longtemps c'est pour çà qu'ils changent des fois de transporteurs

j'avais pris une asurance et c'est la poste qui m'a livrée pour finir.

pusique je vous tiens mesdames juste une question . j'ai ragardé les explications filmées pas à pas. ( superbe d'ailleurs).

Il est expliqué que le gel de finition est catalysé. j'ai un "sealer gel" j'imagien que c'est la même chose dois je le catalyser lui aussi ?

Et voilà!!!

commander lundi et recu ce matin!!

c'est pas genial çà?????

si tout les fournisseurs etait comme çà on serait bien contentes :)

les produits ont l'air super aussi !!

ils vont me revoir en tout cas ;)

pense a moi la prochaine fois :p
moi aussi reçu mon colis
je me bas avec la résine lol

j'avais pris une asurance et c'est la poste qui m'a livrée pour finir.

pusique je vous tiens mesdames juste une question . j'ai ragardé les explications filmées pas à pas. ( superbe d'ailleurs).

Il est expliqué que le gel de finition est catalysé. j'ai un "sealer gel" j'imagien que c'est la même chose dois je le catalyser lui aussi ?

couou tu as prix l'assurance de 12 euros et c'est la poste francaise qui te livré ???
ou le transporteur ta laisser un borderau de passage ds ta BAL et la deposé a la poste??

merci ca m'interresse!!!

Je dis et redis

j ai jamais eu de soucis avec la livraison et je suis ds le sud de la france

moi non plus et je suis dans le sud aussi.... mais je trouve qd meme dommage qu'ils ne passent pas par la poste car les frais de port sont un peu cher pour la france.... heureusement que je monte sur bruxelles de tps en tps ca compense....

Retour