rallongement de plaque et tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voila je voulais savoir si il y avait une technique simple pour faire un rallongement de plaque et ensuite mettre les tips car la majorite de mes clientes ont de petites plaques donc pas tres esthetique lorsque l'(on met la capsule ensuite
Faut il toujour mettre du confort mask avant chaque collage de capsule ou non ???:help:

Re : rallongement de plaque et tips

le mask se met apres le collage de ta capsule.
tu fais ta prepa comme d'hab, collage et limage de la capsule, primer et ensuite tu rallonge au mask tout simplement

merci rigolotte pour ta reponse mais je ne rends pas trop si je mets le mask apres la capsule je ne voit pas comment rallonger ma plque .... car d'une maniere ou d'une autre on verra la capsule et la plaque sera tjs aussi petite (je ne pas si j'arrive a me faire comprendre la )

c'est juste visuel.... tu ne rallonge pas reellement la plaque de la personne!
c'est juste histoire de rendre son ongle esthetique

merci rigolotte pour ta reponse mais je ne rends pas trop si je mets le mask apres la capsule je ne voit pas comment rallonger ma plque .... car d'une maniere ou d'une autre on verra la capsule et la plaque sera tjs aussi petite (je ne pas si j'arrive a me faire comprendre la )

Ma belle un gel mask ser a sa justement hihi
il est opaque et tu peux donc ralongé la plaque et la fair aussi grande que tu veux :ayalou: tu la fait en reverse de la french c'est simple a fair et sa donne hyper bien:) je comprend pas ce qui t'embete lol

ok je vais essayer ùerci pour vos conseils je crois que je me pose trop de questions en faite

ce que tu veux faire en fait c'est rallonger la plaque et seulement après mettre un tips french par dessus?

oui c exactement ça merci bcp la pose bleue elle est d'enfer pas evidente a faire merci bcp bes nas

Retour