idée pour avoir + de gel de couleurs

l'idée partagons nos gels de couleurs : votre avis

• Sa ne m'interesse pas

Votes: 4 21.1%
  • Sa m'interesse

Votes: 14 73.7%
  • tros cher

Votes: 1 5.3%
  • pas assez cher

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    19
  • Sondage fermé .

popisse

Membre Actif
Salut les filles ,

voila je viens d'avoir une idée et j'aimerais avoir votre avis :

je travaille avec les gels professionails , qui sont de bonne qualitée mais assez cher , les pots de gels de couleurs sont gros donc pas donner , résultat quand on débute : on ne peut pas en acheter beaucoup , pourtant c'est important de pouvoir avoir un large choix de couleur pour ses clientes . De plus je les utilise en trés petite quantité pour des marbrés par ex , donc ils ne descende pas donc je ne peut pas en racheter d'autre de suite .

sachant qu'on est toute embetter avec sa au début j'ai eu une idée : pourquoi ne pas vendre ou échanger entre nous de petits pots (genre 2 cuillére a soupe ) de gels de couleur par ex a 4 ou 5€ / pot livraison compris selon la marque ? Le but n'étant pas de faire un bénéfice mais de "partager " nos produits entre nous pour avoir plus de couleur sans ce ruiner

Si sa marche pourquoi pas faire la meme chose avec des gels french , construction , ex , sa nous permettrais d'essayer d'autres marques avant de leur acheter de gros pots cher et parfois decevant .......

Alors voila , vos avis svp (pas sondage a choix multiple ) ???? Merci d'avance

Re : idée pour avoir + de gel de couleurs

pourquoi pas c pas bête :flower:
moi j'ai trouver des gel de couleur chez rydnails qui son pas chère du tout pot de 5ml pour maxi 5€ et des couleur très sympa

je trouve ton idée assé bonne maintenant il faut voir pour moi ça n'est que le debut donc j'serais plutot acheteuse que vendeuse ! Et...Voté !

Salut les filles ,

voila je viens d'avoir une idée et j'aimerais avoir votre avis :

je travaille avec les gels professionails , qui sont de bonne qualitée mais assez cher , les pots de gels de couleurs sont gros donc pas donner , résultat quand on débute : on ne peut pas en acheter beaucoup , pourtant c'est important de pouvoir avoir un large choix de couleur pour ses clientes . De plus je les utilise en trés petite quantité pour des marbrés par ex , donc ils ne descende pas donc je ne peut pas en racheter d'autre de suite .

sachant qu'on est toute embetter avec sa au début j'ai eu une idée : pourquoi ne pas vendre ou échanger entre nous de petits pots (genre 2 cuillére a soupe ) de gels de couleur par ex a 4 ou 5€ / pot livraison compris selon la marque ? Le but n'étant pas de faire un bénéfice mais de "partager " nos produits entre nous pour avoir plus de couleur sans ce ruiner

Si sa marche pourquoi pas faire la meme chose avec des gels french , construction , ex , sa nous permettrais d'essayer d'autres marques avant de leur acheter de gros pots cher et parfois decevant .......

Alors voila , vos avis svp ???? Merci d'avance

Coucou popisse, moi aussi je travaille avec les produits professionails, en gel de couleurs chez eux j ai acheté quelques pots, peu car comme tu le sais ils ne vendent pas en 5G, le reste de mes gels de couleurs se sont des pots de 5G et je les achete de toutes marques.

Pourquoi n achetes-tu pas des petits pots de gel de couleurs avec autre marque?
tu peux melanger les marques, moi j ai aucun probleme

Sinon ton idee est pas mal :thumbup:

j'adore les couleurs professionails !!!
et puis je veut bien essayer d'autres marques pas de soucis mais payer 5€ de livraison pour un pot a 6€ sa m'interesse pas

le but est surtout d'avoir plein de couleur en petite quantitée avec tres peu de frais de livraison ...........

je ne c pas mettre les lien :2-big-smile: mais si tu va sur te page de recherche
tu tape rydnails tu va trouver leurs site :bic:

Ok merci sinon pour les lien tu va sur la page souhaité ex rydnail gel 5ml et tout en haut de ton ecran tu à le chemin d'accés tu le selectionne en ciquant droit et le copie ensuite tu va dans ton message et tu fais juste collé et voilà le lien est mis j'espere t'avoir aidé bisous.:kiss1:

et puis je veut bien essayer d'autres marques pas de soucis mais payer 5€ de livraison pour un pot a 6€ sa m'interesse pas

le but est surtout d'avoir plein de couleur en petite quantitée avec tres peu de frais de livraison ...........

ah oui ds ce cas là c clair que c'est pas interessant, moi je commande pas sur internet mais bon c est parce que j ai bcp de chance d avoir un fournisseur ds ma region!

mais si toi tu n as pas de fournisseur pres de chez toi, je te comprends tout à fait :2-big-smile:

Ok merci sinon pour les lien tu va sur la page souhaité ex rydnail gel 5ml et tout en haut de ton ecran tu à le chemin d'accés tu le selectionne en ciquant droit et le copie ensuite tu va dans ton message et tu fais juste collé et voilà le lien est mis j'espere t'avoir aidé bisous.:kiss1:

merci comme sa je c faire maintenant lol:dsmile:

si non tu n'a pas une copine ou avec des fille du forum près de chez toi car tu pourrais faire une commende grouper et partager les frai de port :dwink:

bonjour,

si tu travailles avec les gels Professionails, ils vendent des gels de couleurs en pot de 5gr... très pratique, et les couleurs sont géniales.

je trouve sa genial moi qui est debutantes je ne peut pas tout acheter car c'est un peu cher defois

j'ai deja les petits pots professionails (bouchon qui casse ) et j'ai un professionails a 45min de chez moi mais les gros pots coute 25€ environ et je les utilise trés peu donc je prefere avoir 4 ou 5 tout petit pot de couleur a la place d'un seul gros . Sa fait plus de choix pour mes clientes .
Mais bon , sa reste une idée :)

moi j ai voté ne m interresse pas
je fais mes gel de couleur moi meme ou achete chez eubecos pour 2,99

et ma marque de gel nouveau nail je n en changerais pas

mais ton idee est bien

a bein tu sais , les gouts et les couleurs .................
maintenan c vrai que c'est pas cher eubecos , je conaissais pas

Retour