la technique du maquillage

Re : la technique du maquillage

Je le connais , il donne pas mal d'astuces mais le maquillage expliqué en livre, même avec photos, c'est difficile à appréhender. Donc je dirais que quand on conaît déjà le principal ça peut aider mais quand on est totalement néophyte, on apprendra pas avec un livre

Moi je l'aime bien ce livre, car je trouve que les explications sont claires et détaillées. De plus les techniques sont bien expliquées en fonction de chaque type de visage et de chaque couleur de peau. On trouve également les tout ce qui concerne la correction des défauts, ainsi que de nombreux modèles de transformation avant - après.
Voilà, ceci n'est que mon avis personnel !
:bic:

tu en ai contente alors ?
et y a bcp de photos ?

Oui j'en suis très contente, car il y a à la fois des schémas, beaucoup d'explications et beaucoup de photos.
Maintenant, ça n'engage que moi, essaies d'avoir l'avis d'autres filles qui ont le livre pour voir ce qu'elles en pensent, car il vaut quand même 27 euros. Donc il faut être sûre qu'il te convienne !
:bic:

Je l'ai aussi... Dans le livre, il te montre une photo d'une femme avant, ils te disent les défauts et qualités du visage, et après il te montre pas à pas comment corriger, et maquiller son visage, avec quels produits et les couleurs. Enfin, il n'y pas q'un exemple, il y en a plusieurs bien sur. Personnellement j'aime bien aussi.

je le cheerche aussi mais d'occasion car trop cher pour moi ....
si quelqu'un le vend .... :drunkparty:

Alors moi, je ne l'aime pas du tout. pas si bien expliqué que ca, pas vraiment de pas à pas... mais apparemment je suis la seule, lol!

Retour