en 1 an avec educatel

Re : en 1 an avec educatel

Une question: qu'es-ce qu'ils appellent "cure". Genre pour les peaux seches: faire une cure 1 fois /an.

coucou les filles!! je sais pas si je suis sur le bon post...je voudrais avoir vos avis sur la formation a distance éducatel pour le cap d'ésthétique...
je viens de recevoir leur documentation et j'hésite un peu....ce qu'il me fait peur c'est le manque de pratique est ce que au bout d'un an( vu que j'ai pas les matières générales) je serais au niveau pour passer le cap...? j'attends vos rép les filles...merci!!:flower2:

Hello harmony!
Tu verras sur le post on débat pas mal des formations educatel / karis etc...tu trouveras pas mal de réponses
Beaucoup le passent par correspondance, ou l ont passé, et beaucoup l ont eu. Je pense que tout le monde te dira pareil, bosser, etre motivée, studieuse, fonceuse, faire de bons stages, trouver une esthéticienne qui puisse t aider, parcourir le forum, qui est riche en infos, etc....
Beaucoup de filles nous donnent la force de continuer, parce qu elle sont esthéticiennes aujourd hui, pourtant elles l ont passé par correspondance.
Donc voila, tout dépend de toi et de ce que tu peux investir de ta personne en un an.
Fais le bon choix et bon courage ;)

merci madyléa, oui j'ai pu voir que vous vous serrez les coudes!! sa fait plaisir a voir et sa encourage!! pour ma part je suis super motivée et je sais que je me donnerai a fond pour avoir ce cap...merci encore pour ton avis! bisous

slt à toutes

Je suis inscrite au CAP coiffure chez éducatel depuis le 1er novembre 2008 et je compte passer l'exam en juin 2009. Pour le moment ça va je gère tout, la maison, les enfants, le mari, les cours .Je suis en stage ds 2 semaines pour une durée de 3 mois et c'est peut etre là que ça va se corser grave. Je veux pas me mettre la pression avant alors je verrais qd j'y serai. Sinon, côté travail perso, je bosse mes cours entre 2 à 4 heures par jours, et j'essaie d'enchainer les devoirs. Je fini tout juste la vsp, je vais attaquer la bio...Je reste hyper motivée parcequ'il faut que j'ai mon diplôme. Bon courage à vous toutes et un gros M...pour vos exams les filles.

bonjour,je viens moi aussi de recevoir mes premiers cours pour le cap esthetique ,je voudrais savoir quels sont les appareils qu'il faut que j'achete pour le cap,merci a vous et surtout pour toute vos explications.
A tout hazard qui du 78 ou 27?

il ne faut pas d'appareil tout est sur place après tu as tous les produits etc..

il y aune fille qui à mis une photo d'un maquillage qu'elle à realisée en cours dans la rubrique maquillage et qui est juste SUBLIME!!

Coucou les filles.

Je voudrais savoir pour celles qui passent leur CAP en juin, à quel livre etes vous arrivées ???? :gathering2:

Retour