Ma prothétiste, un peu trop cool

Re : Ma prothétiste, un peu trop cool

Merci de vos avis, je n'ai jamais critiqué son travail mais en me rendant compte que ce n'est pas si parfait que ça et vu la manière dont je suis parfois accueillie et son tarif en plus, je n'ai pas de regret de changer, vous m'avez bien éclairé - merci

Moi je ne la trouve pas terrible cette pose, french trop grande, manque de matière et construction de travers en effet.. En rajoutant tout le reste ça fait beaucoup. Alors c'est vrai, il y a pire, de toute manière on peut toujours trouver pire mais ce n'est pas en ce disant ça qu'on avance. Si je suis cliente, je paye pour un service, je veux qu'il soit impeccable.. C'est mon point de vue.

coucou, n'étant pas pro je ne commenterais pas la pose, elle te convenais à toi et c'est ce qui compte. Par contre en ce qui concerne l'accueil là je te dis comme les autres que tu dois changer de prothésiste, c'est scandaleux d'accueillir des clientes dans ces conditions, elle veux pas que tu lui fasse le ménage en plus de tes cuticules !!
cherche toi une autre prothésiste et je te conseillerais d'écrire une lettre à la première, lui expliquant clairement pourquoi tu la quitte et lui disant que tu ne lui fera pas une bonne publicité !
au fait elle est déclarée ou elle fait ça au black ?

coucou, n'étant pas pro je ne commenterais pas la pose, elle te convenais à toi et c'est ce qui compte. Par contre en ce qui concerne l'accueil là je te dis comme les autres que tu dois changer de prothésiste, c'est scandaleux d'accueillir des clientes dans ces conditions, elle veux pas que tu lui fasse le ménage en plus de tes cuticules !!
cherche toi une autre prothésiste et je te conseillerais d'écrire une lettre à la première, lui expliquant clairement pourquoi tu la quitte et lui disant que tu ne lui fera pas une bonne publicité !
au fait elle est déclarée ou elle fait ça au black ?

je ne sais pas du tout si elle est déclarée, je me suis souvent posée la question,elle a énormément de travail, c'est presque cliente sur cliente, je pense que c'est pour ça qu'elle n'attache plus trop d'importance à sa clientèle, elle est sûre de son gain, de plus elle fait également les massages, soin de peau, maquillage permanent etc... donc ce ne sont pas les clientes qui lui manquent.

Retour