Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bon les filles, je vais regarder gossip girl
donc à plus tard ou bien bonne nuit
à demain
et pour la rencontre, on en reparle, on essaiera de faire ça en février non ?
bonne nuitttt !
bne nuiiiiiiiiiiiiiittttttttt!!!
pour la rencontre c'est mieu pd les vacance scolaire je pense... Fin février sa serait bien (quoi que c'est peut etre un peu trop loin aussi...)

bon les filles, je vais regarder gossip girl
donc à plus tard ou bien bonne nuit
à demain
et pour la rencontre, on en reparle, on essaiera de faire ça en février non ?
bonne nuitttt !

Ahh ok loll en lisant le début de ta phrase j'ai crue t'allais dire je vais dodo je croyais rêver. Bref bonne nuit moi aussi jy vais mon fils dort depuis 5h du mat. Ui moi fevrier ça me va kiss

Bonne nuit tout le monde a demain inchallah
bizzzzzzz

bne nuiiiiiiiiiiiiiittttttttt!!!
pour la rencontre c'est mieu pd les vacance scolaire je pense... Fin février sa serait bien (quoi que c'est peut etre un peu trop loin aussi...)

Non non c'est très bien en février lolll
Moi ma lace est commandé lol
Bonne nuitttt kisssss

fausse joie, je dors toujours pas et pourtant, je croyais que j'allais le faire !!!
mais là, je me couche vraiment, après avoir passé 20 minutes à nettoyer ma fille et mon lit et le sol
parce que comme de par hasard !!!! au moment où j'allais m'endormir, ma fille se met à vomir et à vomir et à vomir !!!!
je la nettoie, je la change, je nettoie le lit, je la couche, je me couche et là, c'est reparti, elle revomit encore !!!
et rebelotte comme on dit
là ça y est elle dort et j'espère qu'elle va pas encore régurgité tout ce qu'elle a mangé hier !!!!
je vais faire dodo !!!! à plus tard

Bonjour,

Vous avez le numéro d'AMX france svp ??

lolll c'est quoi encore ce délire!!!!

Ui en aout je debarque c'est pour ça.

en tout cas dès que t'arrive appel moi j'ai trop envie de faire ta connaissance en live

COMMUNIQUER

la collectivité des laceuses de cotonou; valdesse menbre du forum " LACE FRONT PERRUQUE QUI NE SE VOIT PAS" a la vive douleur de vous annoncer le décè de ca lace de chez Ken ce mardi 13 janvier 2009 des suites d'un emmèlement très très sérieux au cours d'un shampoing a vous tous qui avez été mis au courant lors de sont acquisition et avez vu ses photos prier pour le repos de sont âme

je crois que l'entretien des laces je parle des produits joue un grand role dans sa duree de vie et qualité
a la base ses cheveux sont deja traité tous chimiquement pour leur donner une texture et une couleur peut etre que certains produits que nous utilisons apres pour l'entretion, la coloration, decoloration et j'en passe va a l'encontre des traitements qu'ils ont deja subit d'ou ses multiples problemes

lolll c'est quoi encore ce délire!!!!

Ui en aout je debarque c'est pour ça.

je crois que l'entretien des laces je parle des produits joue un grand role dans sa duree de vie et qualité
a la base ses cheveux sont deja traité tous chimiquement pour leur donner une texture et une couleur peut etre que certains produits que nous utilisons apres pour l'entretion, la coloration, decoloration et j'en passe va a l'encontre des traitements qu'ils ont deja subit d'ou ses multiples problemes
CC nini tout à fait d'accord avec toi car ma yaki de chez Ken que j'ai depuis aout est comme la première fois belle et douce sans perte de cheveux(peut etre grace a knot sealer va savoir!) il faut dire que j n'ai rien fait dessus peut etre que c'est par ce que je la lave avec un shampoing pour bébé la aussi va savoir!je pense que les produits que ns utilisons joue aussi un role important.

mdr
ce genre de sujet fait tjrs débat! tt le monde aime bien aime bien étaler sa science sur ca..surtout qd c'est les noirs alors la, ca devient encore plus croustillant, pke les noirs ilsont ts les défauts, ils ft des docs tv sur ca et tt on dirait que ya que les noirs qui ft ca,je rapelle quil ya aussi les indous, les asiats plus particulierement les japonnais, pour eux lablancheur est mm un culte pour le quel ils vouent un rituel inconditionnel!! mais tt ca on s'en fou bien, personne nevoit,mais d que c'est les noirs alors la tt le monde se précipite!!

a oé puisqu'on en est aux confidences,ca medresse les poils aussi les gens qui disent tjrs black au lieu de noir..youhou!!black c en anglais nous on est noirs!!
c pas une insulte ni une tare, hier qd gt a MAC la dame me présentai les blush..un moment elle me dit oé "ces couleurs la c pour les blacks en bagayant sur le mot" gt obligé de lui dire quelle puvait dire "noir" c pas une insulte
blacks ca veut dire la mm chose alors jvois pas l'interet de faire style, si nous mm on s'accepte pas cmt voulez vous qu'on ns accepte??

bref moi aussi jai poussé mon ptit coup d gueule, pke yen a marre aussi que tt le monde se cache derriere les mots!!

juste une petite histoire
il ya 10 ans j'etais en afr avec mon cheri il yavait des gens qui n'arretaient pas de dire quand on faisait le sbalade a pied "oh le blanc le blanc..." mon cheri s'est arreté il a dit si moi je dit "oh le noir le noir le noir...tu vas dire que je suis raciste c'est ça....) des qu'il a dit personne n'a plus osé l'appeller le blanc

putain 6 ans
le romantisme na pas de couleur jconnai des blancs tellement pa romantique

tout fait d 'accord tous ne sont pas pareil il ya meme de vrais con... bref il y en a de tout genres parmis eux comme parmis nos freres aussi

des hommes bien il y'en a partout rien a voir avec la couleurs de la peau je suis choque quand j'entends des reflexions comme quoi les noirs sont ceci sont cela moi je connais des noirs tres tres bien franchement... il suffit de tomber sur le bon comme il suffit aussi de tomber sur un bon europeenn

Coucou sasate tu vas bien ?
merci pour les numeros,j'ai tel au premier, c'est une societé qui s'apl LINEX qui travail je crois a evec AMEX, ils me disent ne pas reconnaitre ma réference colis
Pourtant sur le sit ed'AMX, j'arrive à avoir un suivi c trop bizar
Parce qu'en fait j'ai oublié de donner mon tel à Holly, et chez moi y a jamais personne donc s'ils me livrent today par exemple ....

je vais tenter le 2nd numero

Moi meme je saurais pas te dire lol ouvert desprit pas sauvage lol qui n'ont pas honte de dire de montré leur sentiment qui respect bien la femme aussi dans ce sens la tu vois le genre un peu?

t'a la chance de tomber sur un homme bien je pense que si ton homme etait noire il serai pareil pour moi rien a voir avec la peau

j'ai un ami de mon cheri qui fait le tourisme sexuel il a des apparts au maroc en 21 jours il se tape 15 filles au maroc. en france c'est pareil les filles sont toujours entrain de tomber amoureux de lui meme ma meilleure copine pourtant je l'avais averti elle a eu droit a une nuit faut avouer il est beau, est class mais quel radin...

c'est un chien celui là escusez moi les filles si vous avez les recettes pour casser sa relation avec mon cheri je suis preneuse...j'ai deja essayé comme il se connaissent depuis l'enfance c'est difficile

coucou hayana je pensais que tu etais allee au USA te marier
ou en es tu ma belle toujours aussi hesitante

coucou nicour
non j' étais en vacance, je pars au mois de mars, je ne pensais pas que c' était aussi galere les preparative pour un maraige meme un ptit mariage c' est tous un probleme

mdr javé pa vu krytl o tout début de ta phrase tu as di que tallé pas trop tétalé sur me sujet en tout cas lol ty es allé hein :Dancing_shocked::smile:

lol t'as vu j'me suis dis vas y tout le monde a tres bien parlé je vais pas en rajouter, et puis bam j'ai pas pu m'arreter lol !!!
mdr
ce genre de sujet fait tjrs débat! tt le monde aime bien aime bien étaler sa science sur ca..surtout qd c'est les noirs alors la, ca devient encore plus croustillant, pke les noirs ilsont ts les défauts, ils ft des docs tv sur ca et tt on dirait que ya que les noirs qui ft ca,je rapelle quil ya aussi les indous, les asiats plus particulierement les japonnais, pour eux lablancheur est mm un culte pour le quel ils vouent un rituel inconditionnel!! mais tt ca on s'en fou bien, personne nevoit,mais d que c'est les noirs alors la tt le monde se précipite!!

a oé puisqu'on en est aux confidences,ca medresse les poils aussi les gens qui disent tjrs black au lieu de noir..youhou!!black c en anglais nous on est noirs!!
c pas une insulte ni une tare, hier qd gt a MAC la dame me présentai les blush..un moment elle me dit oé "ces couleurs la c pour les blacks en bagayant sur le mot" gt obligé de lui dire quelle puvait dire "noir" c pas une insulte
blacks ca veut dire la mm chose alors jvois pas l'interet de faire style, si nous mm on s'accepte pas cmt voulez vous qu'on ns accepte??

bref moi aussi jai poussé mon ptit coup d gueule, pke yen a marre aussi que tt le monde se cache derriere les mots!!
y a ceux qui disent "blacks"
par peur, pour pas vexer, en pensant que s'ils disent noirs ils seront mal vu
et ceux qui disent juste en pensant que c'est "stylé"

mais comme vient de dire lita lol on les appelles pas les whyte !!
moi j'avoue j'aime pas qu'on m'dise "black" mais si ca sonne inconsciemment dans la voix de la personne j'vais pas l'agresser, juste lui expliquer que j'suis africaine ou noire et non "black", peut etre aux states ou en UK mais pas ici.

javou c nimp, les blan on les appel bien les "blan" et pas les "white" lol non je sais que ca a rien avoir mais bon noir c bon ca veut dire qu'ones noir c'est ce que lon es apres negre ou bamboula la c péjoratif
la c'est sur y a de quoi gifler lol !

Nan mais laisse comme dis pretty ya vla le malaise derrière les mots et pour en revenir au lace ben jai pris une synthé chez holly jvou dirai comment c
ah caramel elle voulait savoir si holly faisait du synthetique et pour combien !! mais depuis j'ai jamais pu contacter holly pour lui demander :s
pretty di moi toi ki a ete faire 1 tour a MAC ont-ils des soldes?

rien du tt oé, jai mm pas eu dechantillons mdr
jsai pas si c'est le magasin ou j'ai été qui st des crevards ou ils st ts comme ca, en tt k ca craint, ils t pas de soldes en plsu mm pas de carte de fidelité, dc les reductions faut mm pas y penser mdr...

bn cette fois jy go kisssssss , bnne nuit et sweet dreams ;)
nan ils font pas d'soldes a sephora aussi ils font pas d'soldes au pire que les coffrets de noel qui reste depuis c'est soldé..

merci charlicie :( il livre pas en france mais ils font de super trucs !!!

coucou nicour
non j' étais en vacance, je pars au mois de mars, je ne pensais pas que c' était aussi galere les preparative pour un maraige meme un ptit mariage c' est tous un probleme
hayana t'es revenu ca me fait trop plaisir :heart:

Retour