Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE" pour etre poli MDR

ma coiffeuse est revenue. Elle m'a envoyé un sms vendredi dernier pour que je lui fasse ses retouches ce lundi. Dans le sms el écrit "cata"!!!
Elle vient chez moi lundi; comme prévu. et là aille catastrophe, comme ils avaient trop poussé, elle à rien trouvé de mieux que de prendre une tige en métal et d'essayé de les faire sauter!!!! (n'importe quoi) au lieu d'en avoir eu pour 2 bonnes heures, il m'a fallu 3h00 pour tout ratrappé! enfin...

ma coiffeuse est revenue. Elle m'a envoyé un sms vendredi dernier pour que je lui fasse ses retouches ce lundi. Dans le sms el écrit "cata"!!!
Elle vient chez moi lundi; comme prévu. et là aille catastrophe, comme ils avaient trop poussé, elle à rien trouvé de mieux que de prendre une tige en métal et d'essayé de les faire sauter!!!! (n'importe quoi) au lieu d'en avoir eu pour 2 bonnes heures, il m'a fallu 3h00 pour tout ratrappé! enfin...

Elle les avait faits sauter ou non?

augmente tes tarifs!!! Soit elle laissera tomber et ne viendra plus chez toi, soit elle fera attention a ses ongles!!

oui c est clair le pire c est qu elle me sort que mon remplissage est trop cher pfff tout pour rien je vous jure ca me tue heureusement que mes autres clientes sont des amours par rapport a elle mais y en faut dans ce metier

pfff ouf ! je viens de lire les 23 pages !!!
je dirais juste incroyable , incroyable ........ mais hélas vrai !
perso je n'ai pas de clientes, juste 3 modèles (qui elles sont super !!!)
un "copine" m'avait demandé si elle pouvait être modèle pour moi, je lui ai dit oui mais que je voulais juste quelque chose pour le matos, elle est venue 2 fois et m'a dit qu'elle avait des problèmes d'argent, qu'elle reviendrait quans ca ira mieux, lui dit ok pas de problèmes, jamais revue ! hahaha par contre tous les 15 jours chez le coiffeur !!
tout au début, j'avais proposé à mon amie et à sa fille de faire modèle pour que je puisse m'entrainer, gratuitement bien sur (je leur avais même dit que pour elles, ce sera toujours gratuit, car sympa de me preter les ongles alors que je débute et puis ca fait des lustres qu'on se connait, pour service rendu, etc ...), j'ai fait une pose à chacune, elles ne trouvaient pas le temps pour faire un remplissage, toujours d'autres excuses et en plus je me déplassais !!! ben maintenant, ce n'est plus gratuit ! non mais, y a écrit c...... sur mon front ????
je ne veux pas en faire mon métier, je ne cherche pas de cllientes, mes modèles sont ma maman, son amie et une de mes amies , qui se font faire les ongles juste pour me servir de modèle pour que je puisse m'entrainer, sympa non ?

oui c est clair le pire c est qu elle me sort que mon remplissage est trop cher pfff tout pour rien je vous jure ca me tue heureusement que mes autres clientes sont des amours par rapport a elle mais y en faut dans ce metier

ben répond lui gentillement que ça va augmenter (je sais pas suite a l'utilisation d'une marque de produits + cher par exemple) et que si ça va pas, y'a pleins d'annonces sur le net à 20€ !!!
Tu lui balance ça et jte garantie qu'elle va te lacher la grappe!

ben répond lui gentillement que ça va augmenter (je sais pas suite a l'utilisation d'une marque de produits + cher par exemple) et que si ça va pas, y'a pleins d'annonces sur le net à 20€ !!!
Tu lui balance ça et jte garantie qu'elle va te lacher la grappe!

oui je pense que c est ce que je vais faire la je commence a envoir assez d etre a sa botte quand elle veut, elle pense que quand elle me tel elle peut venir a la minute se faire reparer son ongle elle je lui decerne la palme de la palme lol mais c est vrai que moi franchement je la supporte plus ces reflexions a la noix me gonfle je vais l envoyer voir ailleurs je me sens d humeur aujourd hui

coucou

c'est à toi d'imposer un secteur et une distance maximum de déplacement non? 80km aller retour pour une pose d'ongles c'est énorme je trouve
c'est ce que je fais
c'est pour ca que je lui ai demandée si elle se deplacait car si elle les veut vraiment elle viendra j'en ai une qui fait 40 borne juste que je lui fasse sa pose

alors vous allez pas me croire ma cliente chiante elle se permet de venir quand meme chez moi pour reparer son ongle alors que j ai envoyer un message pour lui dire que je ne pouvais pas la recevoir et je mange aussi moi je suis pas un boniche je lui ai pas ouvert mdr j en ai marre de celle la je veux m en debarasser moi snifff comment faire elle s accroche comme une censu j en peux plus lol

alors vous allez pas me croire ma cliente chiante elle se permet de venir quand meme chez moi pour reparer son ongle alors que j ai envoyer un message pour lui dire que je ne pouvais pas la recevoir et je mange aussi moi je suis pas un boniche je lui ai pas ouvert mdr j en ai marre de celle la je veux m en debarasser moi snifff comment faire elle s accroche comme une censu j en peux plus lol

Elle est vraiment pas normale. N'importe quelle excuse. Un truc qu'elle veut tout le temps, tu lui dis que tu ne le fais plus. Et aussi, si c'est la chieuse dont tu nous a parlé un peu plus haut dans le post, tu prends ton courage à deux mains et tu lui dis que tu ne peux plus continuer comme d'hab avec elle car tu perds de l'argent. Désormais, toutes les réparations sont payantes. Et tu lui dis, c'est tant d'euros de l'ongle, donc si, comme d'habitude, vous revenez avec tant d'ongles de cassés, ce sera le prix du remplissage plus tant pour les réparations.

Tu vas voir, elle va vite te lâcher.

Autre chose, moi aussi j'ai eu des emmerdeurs qui sonnaient à ma porte même le dimanche. Dans ces cas là, je réponds pas. Ou si ce sont des débiles qui insistent, j'envoie mon mari qui dit "non non, on est dimanche et puis ma femme ne prends les rendez vous que par téléphone, aux heures normales d'ouverture"

Faut pas se laisser bouffer, même si parfois on est un peu gênée de réagir comme ça, faut imposer des limites lool

merci de ton soutien oui c est celle la le pire c est qu elle a sonnée j ai pas repondu j ai droit de manger moi aussi et mes enfants aussi mais je l ai vu aller dans sa voiture et rester dedans et manger elle est bien restée 15 mns pfff je vous jure meme mon mari en revient pas je vais lui dire gentiment que si elle va a l estheticienne elle paierait pour ses ongles cassés moi je pense que j ai été trop gentille au debut avec elle et elle en profite j ai envie d hurler ou de lui sortir ses 4 verités ca me ferait peut etre du bien et j en serais debarassée mdr

et il y a aussi les clientes qui au premier rdv vous fixe sans parler comme si vous étiez une béte curieuse , ou celle qui vous dit j'ai tout le materiel je vais apprendre a les faires moi méme voir méme en faire mon métier .

j'adore !!
mdr c'est vrai y en as des comme ca???

offrir les réparation la 1er sem ne me dérange pas , je vais juste arreter de leur dire le jour de la pose parce qu'aprés elles ne font plus attention , la preuve je n'ai jamais eu d'appel pour une réparation passer la semaine de garentie
oui tu as raison si tu veut toujours les garantire sur la semaine mais ne le dis plus!!
je suis tout a fait d'accord!

Moi j'ai eu droit à un appel d'une "future ex cliente" qui me demandait plein de renseignements très précis, elle prend alors rendez-vous puis me dit "c'est vous qui faites la pose de vos flyers" je dis ben oui, ce sont mes mains, et là dessus elle me dit "alors je viens pas, j'aime pas cette pose" mdr... comme si je ne faisais que celle de la photo! Finalement je l'ai échappé belle, une chiante en moins!

:ayalou::ayalou::ayalou: oh non c'est trops butter...:laugh:

une cliente m'appelle aujourd'hui pour une pose
elle veux mes prix et demande si je me deplace me dit où elle habite
je lui donne mes tarifs et lui demande si elle , elle peut venir
me demande où j'habite et là elle me repond "a ba non c'est trop loin "
alors je lui ai repondu "si c'est trop loin pour vous, ca l'est pour moi aussi"
40 kms c'est pas la porte d'a coté
et si c'est pour que l'on me pose un lapin non merci

je l'ai trouvée un peu gonfflée non mais !!!!!!!!!!

:eek3::eek3:bravo! t'as bien fait!:clap3::clap3::clap3:

:ayalou::ayalou::ayalou:

a non arretez j'en peu plus je suis morte de rire , j'ai mal a l'estomac...

lol, bientôt tu nous raconteras tes mésaventures marseillaises Hassina

lol ma fille me vois rire elle se demande qu'es ce qui m'arrive mdr

Moi je dois dire que je suis hyper contente de certaines de mes clientes fidèles. Hier, je vais pour un remplissage gel de.... tenez-vous bien .... 2 mois et demi !!! La pose nickel, pas de casse rien!!! Et aujourd'hui un remplissage resine de 2 bons mois aussi, aucune casse!! Ca fait plaisir quand même!!!

Moi je dois dire que je suis hyper contente de certaines de mes clientes fidèles. Hier, je vais pour un remplissage gel de.... tenez-vous bien .... 2 mois et demi !!! La pose nickel, pas de casse rien!!! Et aujourd'hui un remplissage resine de 2 bons mois aussi, aucune casse!! Ca fait plaisir quand même!!!

C'est cool que ça tienne aussi bien mais bonjour le temps passé à limer non? :32-ironic::32-ironic::32-ironic: tu es obligée de quasi tout enlever et tout refaire vu comment l'ongle à avancé?

C'est cool que ça tienne aussi bien mais bonjour le temps passé à limer non? :32-ironic::32-ironic::32-ironic: tu es obligée de quasi tout enlever et tout refaire vu comment l'ongle à avancé?
ben ils avaient poussé de moitié a peu près. Non je coupe un peu et j'ai juste besoin de relimer la démarcation. Y'a pas + de boulot que pour un remplissage de 3 semaines en fait.

super ;) et c est vrai que les repousses nikel ça fait trop plaisir

TROP FORT CE POST

Moi je vous dirai ke pour certaine certe "le client est roi mais il n'a pas tous les droit!!!!"
et en plus sa rime mdr
bon courage et on attend des nouvelles croustillantes

Retour