Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Au fait coucou tout le monde !!!

Bonne nouvelle, depuis lundi j'ai perdu 2 kilos ! Ce matin j'ai oublié de me pesé donc je verrais bien demain matin ^^

ce matin pour faire la galetten j'ai remplacé la Cs de fromage blanc par du fromage blanc 0% sveltess aromatisé à la vanille (trop bon!!!)

J'ai fait cuire ma galette à feu tres tres doux (pdt au moins 15 min) pour éviter qu'elle ne colle, pdt ce tps j'ai pu continuer à me préparer pour aller travailler (tres pratique d'ailleurs).
Du coup ma galette était bien dorée et cuite comme il faut !!

Oui moi j'y ai pensé!!!hihi, sauf que j'arrive pas bien a circuler sur ce site, il y a pleins d'endroit ou je peux pas aller :10-sad: et je sais pas pk...

Tu t'apelles pas DANAHORA sur l'autre forum, si? Parcek moi je t'ai pas vu
:3-blink: mais je regarderai mieux la prochaine fois, c'est que jT un peu perdu la dernière fois, lol

Non c'est Micahora sur l'autre enfait, pour ce forum c'est un fofo bien protégé : tu as quelques régles donc :

pas accés aux albums photos avant 100 messages postés (pour éviter les vols d'avant/aprés)

Pour avoir accés à tout tu dois te présenter, noter lu et aprouvé dans le topic "avis aux nouvelles" je crois dans la même rubrique, retourner à la page d'acceuille et dans la partie "faire connaissance" cliquer sur "cliquez ici ". Ca te fait faire une demande automatique à l'admin qui va accepter et t'ouvrir toutes les parties !

Ca parait strict mais c'est pour pas qu'il y ai de gens qui s'enregistrent et ne viennent jamais, ou des gens malintentionnés etc.. Tiens moi au courant !

La levure je crois bien que oui ! Levure chimique donc.

Félicitation pour tes 2 kg Flyzzz !

Tu en est où Niki ?? Tu as vu c'est super bon la galette hein :p

ce matin pour faire la galetten j'ai remplacé la Cs de fromage blanc par du fromage blanc 0% sveltess aromatisé à la vanille (trop bon!!!)

J'ai fait cuire ma galette à feu tres tres doux (pdt au moins 15 min) pour éviter qu'elle ne colle, pdt ce tps j'ai pu continuer à me préparer pour aller travailler (tres pratique d'ailleurs).
Du coup ma galette était bien dorée et cuite comme il faut !!

Moi ce matin je l'ai faite au micro onde et c t bon aussi !!! Sinon j'ai entre 5 et 10 kilos à perdre !!! Jve me muscler après et bien dessiner le tout donc voilà pk je veux perdre un max de graisse !!!!

Dac dac Cess, j'ai compris, aujourdui jai pu accéder à un peu plus de truc!!!

Et sinn en période d'attaque on peux faire du PAIN Dudu ac de la LEVURE???
Parcek aujourd'hui j'ai fais des galettes mais j'aime pas du tout!!! Pourtant c'est important le Son alr vs avez des propositions qui seraient plus bonnes que les galettes!
Merci les filles

re, non je pense qu'il faut chimique !

Alors comme j'ai dit sur l'autre fofo essaye salé car le gout change en fonction de ce que tu mets dedans enfait !

Sinon levure apparemment c'est confirmé oui pour toutes les phases :)

Moi J'ai Fait Regime Soupe Aux Choux Moins Contraignant Plus Variee Car Tous Les Jours Tu Prend 4 Bols De Soupe Mais En Plus Soit Des Fruits Soit Des Legumes Soit Des Feculents En 2 Semaines J'ai Perdu 6 Kilos Ca Motive Pour Continuer Et Stabiliser Methode Dispo Sur Le Net Et Soupe Toute Faites

Salut CESS,
Bin moi c un peu triste, je STAGNE depuis dimanche, sachant que je suis en période de PL depuis samedi, donc c normal mais c triste!!!

vivement ma deuxieme phase de PP qui débute demain!

Sinon aucun écart depuis le premier jour de mon régime soit 10 jours.

Voilà

:err::drow:hello tout le monde!!!
comment allez vous????
moi hyper bien!!!
apres mon 2eme jour j'ai encore perdu 1,6kilos!!!! je suis trop contente!!!!
je vais préparer la fameuse galette et je vous en dirai des nouvelles lol

Salut CESS,
Bin moi c un peu triste, je STAGNE depuis dimanche, sachant que je suis en période de PL depuis samedi, donc c normal mais c triste!!!

vivement ma deuxieme phase de PP qui débute demain!

Sinon aucun écart depuis le premier jour de mon régime soit 10 jours.

Voilà

Hellooo toi alors saches que moi en PL je perd quedalle mais je perd en PP comme en attaque enfait !

tu manges autant de légumes que de proteines en pl ?

Demain retour au pp courage !!!

Félicitations pour tes non-écarts :p:p

:err::drow:hello tout le monde!!!
comment allez vous????
moi hyper bien!!!
apres mon 2eme jour j'ai encore perdu 1,6kilos!!!! je suis trop contente!!!!
je vais préparer la fameuse galette et je vous en dirai des nouvelles lol

Waaaaou c'est la fête alorssss :p Continue ainsi et met le paquet pour l'attaque :p

Moi J'ai Fait Regime Soupe Aux Choux Moins Contraignant Plus Variee Car Tous Les Jours Tu Prend 4 Bols De Soupe Mais En Plus Soit Des Fruits Soit Des Legumes Soit Des Feculents En 2 Semaines J'ai Perdu 6 Kilos Ca Motive Pour Continuer Et Stabiliser Methode Dispo Sur Le Net Et Soupe Toute Faites

Moi ça m'interesse pas je suis bien avec mon régime mais merci de proposer :D

Ouiii j'adore aussi !!! tu l'as faite comment toi ? Sucrée ou salée ?

Edit : normalement les sons pour qu'il y ai de l'effet il faut que ce soit le matn par contre !

Salééééééééééééééééééée lol
je suis pas très sucré donc c'est super pour moi ce régime ;)
bin la je l'ai goutée et j'en ai fait pour demain matin ;)
déjà envie d'être demain matin :33-lol:

Retour