Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

lolll c'est quoi encore ce délire!!!!

Ui en aout je debarque c'est pour ça.

en tout cas dès que t'arrive appel moi j'ai trop envie de faire ta connaissance en live

COMMUNIQUER

la collectivité des laceuses de cotonou; valdesse menbre du forum " LACE FRONT PERRUQUE QUI NE SE VOIT PAS" a la vive douleur de vous annoncer le décè de ca lace de chez Ken ce mardi 13 janvier 2009 des suites d'un emmèlement très très sérieux au cours d'un shampoing a vous tous qui avez été mis au courant lors de sont acquisition et avez vu ses photos prier pour le repos de sont âme

pinaise, j'ai trop flipé quand j'ai lu décès!! mince tu vas nous faire avoir une crise cardiaque ici valdesse!!
Ceci dit: paix à son âme! Combien de temps a t'elle vécu??

Sinon Coucou les filles!!!

pinaise, j'ai trop flipé quand j'ai lu décès!! mince tu vas nous faire avoir une crise cardiaque ici valdesse!!

Koukou les miss,

comme tu dis Fedo mon coeur à arreté de battre quelque seconde quand j'ai v décès :new_shocked: alala un communiquer si sérieux pour une lace lol

salut les filles je vois que le fofo et presque vide lol pour les filles qui sont alors vous allez bien ou en etes vous avec vos laces ?

Kikoo fedo!! et kikoo tout le monde!
Alors tu as rattrappé toutes les pages??:movingtongue:

on est daccr alors les filles, c peut etre un truc qui peut paraitre bidon, mais on se rend pas compte a ke les mots on svt bcp de sens deriere, de nos jours "black" ca passe mieu, on digere mieu la pilule parait il, ya mm un gar de maclasse, ilit qu'ilarrive pas dire a noir pke il a peur de vexé, ya des gens qui le prennent mal parait il
ba gt sur le cul d'entendre ca!!

je suis daccord avec toi Pretty. j'avoue que moi même je me suis habituée a ce mot BLACK!!.
je me rappelle d'un soir dans une émission de Fogiel (si je me souviens bienà. Noemie Lenoir a vait un peu ramassé Le oh combien grand créateur Karl Lagerfeld" hi hi hi , il disait gens de couleur pour les noirs et elle elle lui a dit, tu peux dire noir, tu sais, c'est pas une insulte!! ils sont restés sur ce sujet 1 minute. mdrr la meuf de la cité qui ramasse le bourgeois.

Sinon je suis daccord avec tout s'est dit sur le sujet les filles.

pour ma part, je ne dis plus que je suis fiere d'être noire. je n'ai pas à en être fière c'est une couleur comme une autre avec ses avantages et ses inconvénients tout come aussi la couleur blanche. loll

Sujet qui m'interesse alors ma lita moi je ne suis pas du tout d'accord même si je suis avec un blanc. Je n'est jamais suporté les filles qui me disaient "ah tu es avec un blanc ça doit être mieux" lol mieux que quoi? Un noir?? Ben c'est du grand nimporte quoi. On ne va pas se mentir les blancs et les noirs n'ont pas le même comportement en couple en général mais tu peux tomber sur un blanc con comme sur un noir con. Ce n'est pas parceque il est blanc qu'il est spécialement bien.

Bien dit!!

Sinon comment va ton bebe?? il est tellement à croquer:happy:

Au fait, on ne voit plus Rebecca!, vous pensez qu'elle a accouché??

oh le connard !!!!
le romantisme, perso je trouve ça inutile et limite ridicule
si un jour mon gars se ramène avec des fleurs, je vais rigoler ! si il me sort un diner aux chandelles chez moi, je vais sortir un truc du genre "c'était trop cher le restaurant ? "
je suis anti romantique et anti romantisme

Sauvage va!:don_t_panic:

Oui cava très bien et toi?? ca s'est bien passer ton ptit voyage???
et surtout une question que je me suis poser comment ca a été avec ta lace sa tenue et la colle???

ça va merci. le voyage s'est bien passé mais très fatigant. ma lace a bien tenu mais uniquement avec l'adhesif. les colles (blanche et secure) n'ont pas tenu.

Sinon a propos du sujet sur l'eclaircissement , je sais que c'est passé mais comme je viens d'arriver je rajoute ma petite anecdote. cet après midi à ED, j'ai croisé une fille que j'ai déja croisé dans le quartier par le passé. Elle est censée être juste claire de peau et là je l'ai vu elle est devenue blanche. J'ai halluciné. Y'a qu'aux jointures des doigts qu'on devine (un peu) son ancienne couleur. Elle est blanche, blanche comme une blanche toute pâle. je crois qu'elle a fait des injections.
mais ça fait trop bizarre une blanche avec des traits de noirs et un tissage.

Ya vraiment eclaircissement et eclaircissement.

ça va merci. le voyage s'est bien passé mais très fatigant. ma lace a bien tenu mais uniquement avec l'adhesif. les colles (blanche et secure) n'ont pas tenu.

Sinon a propos du sujet sur l'eclaircissement , je sais que c'est passé mais comme je viens d'arriver je rajoute ma petite anecdote. cet après midi à ED, j'ai croisé une fille que j'ai déja croisé dans le quartier par le passé. Elle est censée être juste claire de peau et là je l'ai vu elle est devenue blanche. J'ai halluciné. Y'a qu'aux jointures des doigts qu'on devine (un peu) son ancienne couleur. Elle est blanche, blanche comme une blanche toute pâle. je crois qu'elle a fait des injections.

et ben dis... Les gens il abuse bien tchip, sa faisait beau au moin? lol (tant cas faire)

et sa te démengeais pas les adhésif? Je pense a lété la...

moi aussi j'ai une pote je l'avais pas vu pendant un an.. quand je l'ai revu déja on m'avait prévenu qu'elle avait changé mais j'étais énormément choquée , j'suis restée la bouche bée pendant 5 minutes et par la suite j'pouvais pas parlé.
c'était une belle sénégalaise elle ressemblait a naomie campbell une peau nickel et lisse et là elle était ni blanche ni noire ni .. avec pas la peau de la meme couleur genre le front pas de la meme couleur que le menton, le contour des yeux bizarres, les joues trop clair.. mais en tout cas le visage et le cou il y avait une énorme démarcation, bref j'étais choquée.

Bonjour les filles
Je vous derange un petit peu pour vous donnez nos coordonnées pour toute celle qui sont à la recherche de full lace wig.
Nous vous reçevons sur rendez vous dans le 77 à MOISSY CRAMAYEL et nous pouvons aussi nous déplacer.
Pour tout renseignement 06.14.13.84.53
ou elegance.lacewig@hotmail.fr
ou www.elegance-lacewig.fr
A bientot

Koukou les miss,

comme tu dis Fedo mon coeur à arreté de battre quelque seconde quand j'ai v décès :new_shocked: alala un communiquer si sérieux pour une lace lol

mdr commemoi lesfilles, jai failli peté un cable!!no valdesse fait plus ca ma cherie..

je suis daccord avec toi Pretty. j'avoue que moi même je me suis habituée a ce mot BLACK!!.
je me rappelle d'un soir dans une émission de Fogiel (si je me souviens bienà. Noemie Lenoir a vait un peu ramassé Le oh combien grand créateur Karl Lagerfeld" hi hi hi , il disait gens de couleur pour les noirs et elle elle lui a dit, tu peux dire noir, tu sais, c'est pas une insulte!! ils sont restés sur ce sujet 1 minute. mdrr la meuf de la cité qui ramasse le bourgeois.

Sinon je suis daccord avec tout s'est dit sur le sujet les filles.

pour ma part, je ne dis plus que je suis fiere d'être noire. je n'ai pas à en être fière c'est une couleur comme une autre avec ses avantages et ses inconvénients tout come aussi la couleur blanche. loll

surtout que je ne vois pas cmmt on peut etre fiere de qqch qu'on a pas choisi!!!
on est fiere de ses choix, de sn parcours, mais cmmt etre fiere qu'on ta pas eu tn mot a dire??
lol bref

ca va tt le monde jespere?!

moi aussi j'ai une pote je l'avais pas vu pendant un an.. quand je l'ai revu déja on m'avait prévenu qu'elle avait changé mais j'étais énormément choquée , j'suis restée la bouche bée pendant 5 minutes et par la suite j'pouvais pas parlé.
c'était une belle sénégalaise elle ressemblait a naomie campbell une peau nickel et lisse et là elle était ni blanche ni noire ni .. avec pas la peau de la meme couleur genre le front pas de la meme couleur que le menton, le contour des yeux bizarres, les joues trop clair.. mais en tout cas le visage et le cou il y avait une énorme démarcation, bref j'étais choquée.

c'est horrible: Mais la fille dont je parle, la couleur était uniforme. c'est pour ça que je crois que c'est du a des injections. . Elle avait vraiment la même couleur que les blanches à côté.
A Abidjan, on m'a dit que c'était tendance aussi de se faire des injections pour éclaircir.

mdr commemoi lesfilles, jai failli peté un cable!!no valdesse fait plus ca ma cherie..

surtout que je ne vois pas cmmt on peut etre fiere de qqch qu'on a pas choisi!!!
on est fiere de ses choix, de sn parcours, mais cmmt etre fiere qu'on ta pas eu tn mot a dire??
lol bref

ca va tt le monde jespere?!

Tout à fait!! beaucoup de gens aujourd'hui disent ça : je suis fier d'être noir. j'ai envie de leur balancer mes chaussures sur la tête. loll

c'est horrible: Mais la fille dont je parle, la couleur était uniforme. c'est pour ça que je crois que c'est du a des injections. . Elle avait vraiment la même couleur que les blanches à côté.
A Abidjan, on m'a dit que c'était tendance aussi de se faire des injections pour éclaircir.

Tout à fait!! beaucoup de gens aujourd'hui disent ça : je suis fier d'être noir. j'ai envie de leur balancer mes chaussures sur la tête. loll

la fille ca doit etre trop cheum!! elle doit ressemblé au revenant de marie antoinette mdr

et ben dis... Les gens il abuse bien tchip, sa faisait beau au moin? lol (tant cas faire)

Je n'ai pas trouvé ça beau. déja parce qu'elle ressemblait a une blanche qui n'a pas vu le soleil pendant un an. c'était tout pâle. si encore c'était une belle couleur dorée!! et puis comme je l'ai dit une blanche avec des traits de noir et le nez qui va avec, c'est franchement étrange. je me suis demandé si elle avait pas d'amis pour lui donner des conseils!!

Enfin bref, chacune fait ce qu'le veut de sa peau mais y a des cas vraiment bizarres.

la fille ca doit etre trop cheum!! elle doit ressemblé au revenant de marie antoinette mdr

Exactly!!

et sa te démengeais pas les adhésif? Je pense a lété la...

Non ça démangeait pas du tout. je sus même restée une semaine avec avant d'enlever la lace.

Krystle, as tu essayé l'après shampoing Auchan? tu as une yaki je crois. j'ai essayé sur la yaki que j'ai et ça fait moins d'effet que sur une silky.

Retour